Les 3 meilleures beuh que vous ayez fumé?


Messages recommandés

#1 Sweet Tooth (from Barney's Farm) [douceur extrême, défonce pétrifiante...]

#2 Masterkush [THE stone]

#3 L.A. Confidential [un mélange assez indescriptible... tantôt sucré, tantôt amer... mais quel régal, et quel high !]

 

Voilà mon petit podium pers'. Les variétés "un peu" exotiques et différentes, c'est mon délire :)

 

J'avoue que j'ai un peu de peine à comprendre pourquoi la White Widow est si bien classée ^^ c'est une sacré Ganj' c'est clair mais un peu banale en comparaison à des cross plus récents j'trouve...

 

Peace'n'smoke !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

§YeyO§!

 

Moi je suis pas un gros connaisseur mais la meilleur que j'ai gouté c'est la mexican haze.

 

P.S: 'sont jamais contents ces modos en carton:

- quand tu créé un topic tout le monde te dis de faire des recherches.

- quand tu poste sur un topic existant c'est du deterrage...

 

Bon réveillon à tous(sans modération)!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaa je suis bien content , fini les topics "variété préférée" ou 9 personnes sur 10 sortaient ww ou jack herer .

 

je vais te décevoir alors, pour moi c'est et sa le reste: Jack Herer .

 

Une beu ayant un bon goût je trouve, pique pas trop, et des effets comme j'aime qui mettent bien dans la tête sans pour autant te la retournée, et puis facile a cultiver apparement ;)

 

sinon j'aimerais bien goûter de la white rhino un jour, elle m'a l'air coriace ^^

 

tchus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, amis growers ;)

 

J'ai gouté à Dam dans un coffee nommé le mellow yellow

 

Une beuh qui s'appel la gueisha, et alors là, un pur bonheur, un high de ouf, electrisant, hyper positif, limite trop, j'en arrivais à trouver que rien n'est plus beau qu'un bus lool

 

Au smokey toujours à Dam, une ch'tite citral, avec un excellent gout de citron (je me demande si c'est la citral de nirvana, ça m'etonne), une bonne montée assez rapide, trés appaisante, elle m'a pas trop cassé, juste ce qu'il faut

 

Toujours au Smokey, un peu de hash (je suis peut etre HS), un excellent black bombay, alors là decollage direct sur Black Bombay Airlines

 

Ouali oualou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Perso j'ai pas assez de recul pour me permettre de voter. (mais c'est G ma préférée :-P )

 

Faire le même top3 pour les breeders' date=' pourquoi pas?

Que celui qui en ai l'envie créé un nouveau topic!

allez, a+[/quote']

 

Ben en fait je preferais reprendre ce concept mais en séparant les indicas des sativas.

 

Pour le comptage tu a l'air bon mais est ce que tu comptes ceux qui on mis une seule variété ou qui on faussé leur classement par "la beuh a mon pote".

 

Pareil certain on voté deux fois (j'ai fait un beau tableau sur excel)

 

Voilà j'attends les remarques ;-)

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour!!!

 

Tiens je croyais que ce topic était parti aux oubliettes!

Merci a toi papyraleur de le faire remonter....

Pour le comptage:

Ceux n'ayant cité qu'une variété ont été comptés en 3 points, leur beuh préféré donc.

Les beuh sans noms n'ont bien entendu pas été comptées.

Les tricheurs ayant voté 2 fois, par contre...mmm faut que je vérifie, j'avoue ne pas y avoir pensé.

Pas mal ton idée indica/sativa, mais sa va pas être évident, avec les variétés 25%indica-75%sativa, etc...Ou celles au phéno indica, mais qui sont plus "high" que "stone"...

 

A suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE salut,

 

Tiens je croyais que ce topic était parti aux oubliettes!

 

Non en plus justement avant ma prochaine commande ce serait une bonne idée.

 

Les tricheurs ayant voté 2 fois' date=' par contre...mmm faut que je vérifie' date=' j'avoue ne pas y avoir pensé.[/quote'']

 

Oh tu y vas fort, j'ai les noms(lol) j'ai pris en comptre le vote le plus récent.(ex Moricio mais il peut encore faire une mise a jour vu qu'il en test plein le veinard)

 

Pas mal ton idée indica/sativa' date=' mais sa va pas être évident, avec les variétés 25%indica-75%sativa, etc...Ou celles au phéno indica, mais qui sont plus "high" que "stone"... [/quote']

 

Je peux pas penser a tout donc trois catégories :-? les Indicas Les 50/50 et les sativas ??? Remarque augmentation du choix pour la section débutant :-)

 

On refais un topic ? ou on scouat ici ?

 

A plus tard

 

Edit le mieux serait de recommencer a zéro sinon certains vont croire qu'il faut lire toute les pages :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Jvois que vos weed sont toujours les plus forte et en plus sont souvent des variétés commerciales.

White widow northern light jack herrer on en a MARRE. Quand est ce que certains comprendrons qu'on trouve des choses différentes, qui on pas toute le meme goût.

 

 

1er LIBANAIS ROUGE > nostalgie... dommage que sa se trouve plus.

 

2em HASH TAMIS (WHITE RHINO [mr.nice]) > ca c'est vraiment l'utilisation du cannabis médicinale pour les gens qui ont du mal à s'endormir, comme moi.

 

3em HASH TAMIS (CITRALAH [soma]) > j'ai eu la chance de pouvoir faire pousser cette variété et d'en faire un hascish de très bonne qualité, j'ai pas fait de pied mère mais j'achèterai des graines pour pouvoir en faire un.

 

 

 

Vous allez me dire pourquoi il donne des nom de hascish? Parcque je prèfere les hascish que l'herbe en général, grand fan des indica couchlock.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

 

Merci de l'info fab74 moi qui voulais me tourner vers des landraces, je crois que je vais trouver mon bonheur. Ce breeder propose beaucoup de landraces a des prix attrayants je vais me laisser tenter.

 

Bref désoler de ce petit HS

 

 

Bonne nouvelle année

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...