Les 3 meilleures beuh que vous ayez fumé?


Messages recommandés

salut à tous,

 

pour moi

 

1) Amnésia

2) Blue mistic

3) Haze #1

 

 

Le choix a été très serré entre la blue mistic (que je cultive) et la Haze #1 que j'achete quand je me rend en hollande. J'ai choisi la blue mistic, car la Haze #1 je ne l'ai jamais cultivée, j'espere un jour pouvoir la voir naitre :-). Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1: Super Silver Haze

2: G13 (Grey House)

3: Orange Bud

 

Je suis vraiment tombé amoureux de la Super Silver Haze de Mr.Nice, et mon rêve c'est de pouvoir en planter un jour.

 

Après la G13 on le sait y'a qu'un plant au monde et ça m'etonnerais que ça soit celle que j'ai gouté, donc je la nomme variété du Grey House (qui reste un des meilleurs coffees où acheter a Dame)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

 

je ne pense pas déjà avoir poster ici,

 

mais perso pour moi les meilleur beu son celle au goût "originale" et fort genre cheese, road kill, cat pis, haze pur,ect,,,,,

le goût vous reste en bouche des h et les effet en générale vont avec :-P

 

que des goût hors du commun qui faudrait garder dans sa cannateque,

 

a mort les beu uniformiser hollandaise !!!!!!

 

enfin ce n'est que mon avis hein, ;-)

comme ont dis si bien "tout les goût sont dans la nature"!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut.

 

Fumeurs depuis 9ans.

 

1-Une des meilleurs testé en WhiteWidow : celle de DP .Une odeur de café et très aromatisé en bouche. (Je m'en suis refait un coup même si j'ai le stock ^^)

 

2-La Critical+ de chez dinafem (un phéno super indica) Un gout très fort genre UK cheese une odeur de fruit genre mangue très mure. Une défonce qui fait ramper les copains fumeurs. Perso j'en fume que quand je suis avec des potes ^^! Une aramda de tri tri on croirais que c'est fake !

 

3-Malgré tout je n'oublirais pas cette weed 100% de chez une copine en tribu qui m'a fait rappeler le gout de banane. Elle avait les nervure jaune et des pistil de 1.5cm minimum. J'espere qui lui en reste !

 

Peace a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

persso sa fait tres tres longtemp que je fume et la weed la plus puissance que j ai fumer c' etait en martinique que je l'ai gouter la ba il l'apelle le zamal apres la deuzieme taffe je savais plus ou j'habiter je n ai jamais refumer de beuh aussi puissante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais :

 

1- zamal culture intérieur ( graines de la réunion ) jamais autant eu mal aux abdos a force de rire et un gout tres subtil

 

2- early pearl sensi seed ( exté d un pote )

 

3 - NeW York diesel ( à dam )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

YO les fumeurs de GANJAAAA!!!!

 

Perso, ma number #1 va à une BubbleGum pécho en 99 à DAM au "Twilight Zone", un de ces coffee miteux(d'aspect), mais qui en fait était l'un des best de l'époque (d'après les dires de mon zinc qui vivait là bas)...Défonce de fou, goût qui donne envie de manger le joint etc......

 

En suite le #2 sera un Jack Herrer Hydro du Rockerij, celui à l'est et proche de Central Station, et enfin ma #3 est une pure sativa sud-américaine, que j'ai cultivée moi-même en Guyane, de la "Maracudja"(fruit de la passion), le High est bon mais c'est le goût qui est violent..........

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

 

Pas certain que ce fusse LA meilleure, mais je reste très marqué par la Pure Power Plant (seeder : Sensi)

 

... j'ai touché des herbe extrêmement bonnes à la Réunion, des souches hollandaises cultivées Outdour/bio : :respect:

 

... et aux Pays-Bas, #1 une "Victoria" trouvée 2 fois au Fantasia (Maas') et #2 la Chemdawg du Pitbull (Dam).

 

 

 

 

Bless...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité brochette

yj'ai du gouter une 20aine de beuh différente et beaucoup se ressembler au niveau du goût ( mais pas niveau défonce ) mais quelque beuh se démarqué. voici mon top 5 :

 

- jack widows [ défonce extra et gout du tonnerre de dieu ]

 

- orange bud [ gout véritable d'agrume ]

 

- buddah cheese [ subtile gout de fromage et une défonse trés relax ]

 

- amnezia [ défonse terrible et gout agréable ]

 

- haze #1 [ un gout d'herbe originale rien avoir avec se qu'on troue d'habitude, donne la patate ]

 

j'aurais pu citer la silver haze, jack herer et santa maria mais pour moi leur gout n'est pas suffisament original pour sortir du lot.

 

voila voila

 

il me tarde de pouvoir gouter de nouvelle variété !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeha...

 

Top effets et goûts 2011:

- Nube Roja (AsturJaya) [Exterieur 2010]

- Sour Diesel (Riri Cut)

- Silver Kush [sSH x Kush]

- Blueberry Sativa (Sannies)

- White Russian (Serious)

 

Pas contre un peu déçu du gout de :

- C99 (Wasjo cut)

- Black Widow (Mr nice)

 

Via coffee :

Cheese, Buddah Cheese & Amnesia Haze

 

Cord' Pad'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites