Les 3 meilleures beuh que vous ayez fumé?


Messages recommandés

Invité Ankou

Salut!Pour moi,ca sera:(je ne mets pas dans l'ordre car j'ai vraiment du mal a me decider)

-grapefruit(breeder:???,bouture que j'ai recuperé avec un pote il y a 5-6ans qui l'avait recuperé quelques années avant via un forum qui a fermé(je crois que c'etait overweed)

-NYCD(soma,meme delire que la grapefruit,recuperé via le forum)

-jack herrer(sensi,en 98)

-ak47(serious).

voila.a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ Blueberry

2/ White widow

3/ carnival

 

Pour moi les 3 première que j'ai gouter et qui mon vraiment marqué si non il y en a un bon nombre =D vive les hybride :bigspliff:

 

 

et je m'impatiente d'en goutter certaine ... j'en est l'eau a la bouche !!! tellement de choix et si peut de temps !! MDR

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N°1 White Widow kana_smile.gif

A chaque fois qu'on allait la chercher (un samedi tous les 2 mois) c'était la journée gros trip.

Habitant à la frontière et étant français on partais à genêve à la quête de cette herbe.

On touchait puis pour le voyage du retour, après la frontière c'était le pers dans les champs.

Le gout était très prononcer, et j'avais une impression du goût de caramel dans la résine.

Au niveau défonce: c'était simple on rentrait avec les yeux de celui qui a rigoler 30 minutes

sans pouvoir s'arréter.

N°2 Skunk bigspliff.gif

 

 

Cultivé il y a longtemps par mon frère, j'en ai un souvenir de claque dans la tête, impossible

de faire quoi que ce soit de productif après en avoir fumer un peu.

De plus elle donnait une faim qui ferait manger un mamouth à une anorexique...

Par contre au niveau goût elle était pluôt banal.

 

N°3 Northern Light

Même histoire que la White W. mais je l'aimais un peu moins celle ci. Très homogène

niveau goût et défonce mais pas une particularité qui m'a marqué. C'était quand même

de la très bonne weed puisque je la classe 3e.

 

Voilà pour mon classement personnel, a ++ happy.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je vois que ce topic à toujours autant de succès même avec les années :lol:

 

Vous pouvez continuer à venir vous exprimer ... je voulais juste vous informer que nous allons préparer avec la team génétique l'élection de la variété 2011 des canaweedeur à partir du mois de décembre.

 

Vous serez mis à contribution prochainement pour la sélection des 10 nominées qui pourront prétendre à l'élection de la variété 2011.

 

Bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g 13 haze + amnesia haze du dampkring super lemon haze orange haze ssh,s5,neville haze, tangerine, el diablo, jack the ripper, pour moi la génétique haze est la base de tous les hybrides surpuissant depuis plus d une dizaine d année avec son gout métallique ,son odeur enivrante et sa saveur de fruit exotique son high sativa surpuissant hazzy crazzy! donc, pour moi la numéro1 c est la haze !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites