Les 3 meilleures beuh que vous ayez fumé?


Messages recommandés

Merci pour ces impressions tchcalk je vais prendre du Jack The Ripper et Melon Gum (Goût terrible ? Le croisement a l'air très recherché ^^)

 

Salut si c'est ta premiere je te deconseillerai quand meme la Jack the ripper, ce sont des graines uniquement regulieres, assez cher ( 10e la graine ) et qui requiert a mon avis une petite experience pour ne pas se foirer ( forte tendance sativa ) ..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

1)Lawthing boudha

 

Elle est difficile a faire pousser mais elle a un gout incroyable, fruité et joviale, je la recommande fortement

 

2) Indu Kush X skunk

 

C'est une grande sativa, elle est tres homogène et elle a un retour indica tres agreable, petit bemole, elle tire trop sur la sativa de la skunk

 

3 ) la master kush ( si possible bien grasse)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 3 mois après ...

Yo, :king::fumette:

 

 

tu sais les gouts et les couleurs.....

 

 

pour ma selection Amsterdamoise 2012.... (en sachant que je n'ai pas gouté à toutes les variétés d'Amsterdam)

 

 

TOP 3 des grosses stoneuses:

El Grey (grey aera)

El cid kush (voyagers)

Kosher Kush (voyagers)

 

TOP 3 pour un Bon High:

Acapulco gold (amnesia)

Bio High Rise (de graal)

Super Silver Haze (beaucoup de coffeeshops ont de la bonne SSH)

 

pour te donner mon avis perso in "Grow"... (sans oublier que je n'ai pas Grow ttes les souches Indica existentes)

 

TOP 3 des Bonnes stoneuses:

Confidential Cheese

KushBerry

Gokunk

 

 

Voila, je peux continuer avec mon TOP 3 des Sativa, mais bon.............

 

 

 

cela reste et ne restera qu'un avis personnel............ <_<

 

 

Cordialement.

 

 

:culture:& :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut,

 

Je vais pas faire dans l'originalité alors :

 

- Neville Haze

- AK 47 (puissance plus goût doux et fruité de certains phéno)

- Black\White widow pour un goût et une odeur unique

 

Sinon étant gros fan de Haze n'importe quel bon hybride pour moi (SSH, nhl5xHaze ect...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est niquel ton questionnaire , je savais pas trop quoi m'acheter comme beuh , ba maintenant je sais que la white widow reste incontournable , malgrès bien des annéss .

 

Perso , j'ai pas gouté à boucoup de beuh ( 3 de chez moi et quelques inconnues ) , mais je vais quand meme faire le classement

 

En premier , la beuh qui fracasse net :

 

la power plant

 

Puis une beuh que j'ai adorée pour son gout

 

la skunk red hair ( mais je pense que toutes les skunk se ressemblent en gout )

 

et ensuite , une beuh sans plus à mon gout , défonce au bout de quelques temps , la blue berry

salut a toi la white widow a l'air d'etre apprécié ici ;) perso moi je n'aime pas du tout elle passe je vais pas refuser ^^ mais je n'aime pas du tout le gout sinon elle defonce assez ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors bonne idée ton topic ;) et pour moi la meilleur c'est

 

1ere : amnésia celle de nessbeal ;) et la mienne lol trop bonne celle là

 

2 eme : skunk#1

 

3 eme : orange bud (pas très forte mais bon gout )

 

voila j'attends le calcul de tes voix ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi la white widow a l'air d'etre apprécié ici ;) perso moi je n'aime pas du tout elle passe je vais pas refuser ^^ mais je n'aime pas du tout le gout sinon elle defonce assez ;)

 

j'avoue que cette beuh là moi je n'aime pas plus que ça non plus...

à cause de son gout assez fade mais la défonce assez lourde stoneuz' est toujours au rendez vous

 

allez petite aparté avec une anecdote de mon plus beau souvenir de cette variété c'est un copains qui a voulu jouer le fifou et m'as pris 1g pour roulé une tulipe pure..

à la fin de sa tulipe, il allait encore bien mais 20 min plus tard il s'endormais tout seul mdr

 

et avec une autre variété la Carnival un autre copain qui au moment où je réaliser la manucure après sèche, m'as dit " jt'en pique un ...." sauf que au bout de 6 lattes y'avait plus de copain lol palpitation, ricannement, petites quinte de toux il était complétement défoncé, il en a posé le joint.

 

pour moi mon top 3 sativa

 

amnesia haze

carnival

moby dick

 

et le top 3 indica

 

Pure Power Plant

jack herer

orange bud

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

+1 pour la Orange bud, je kif son gout sérieux!!

 

La Jack here, j'en ai gouté de la home made d'un pote en nft avec la game bio GHE, le gout, la balle... tout y est!!

 

La double dutch aussi, un gout spécial mais pas désagréable et une tarte... lol

 

Cool le topic!

 

A plus moi jvais trimer!

 

SioR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites