Les 3 meilleures beuh que vous ayez fumé?


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Que pensez vous de la super silver haze de mr nice?

J'hésite pour ma culture avec celle la où alors la nl5 x haze de sensiseed en féminisée..

Quelle est la meilleure? La plus puissante? Avec la plus forte odeur?

Merci de me conseiller c'est vraiment chouette votre forum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

Plop,

 

Généralement non, après ça va dépendre des variétés, de la chance.. Niveau germi c'est pas toujours top, pas super stable, pas mal d'herma et de plantes moyenne. Après tu peux trouver ton bonheur chez eux mais c'est pas super serieux pour moi.

 

Tu as un topic unique barney's farm ici

 

https://www.cannaweed.com/topic/89517-topic-unique-barneys-farm/

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
  • 5 mois après ...
Invité Cannabiiz

Bonsoir,

 

Les meilleurs weed que j'ai goûté sont

 

- Super Skunk

- White widow

- Bubble Gum

 

Voilà , pour moi les Skunk de Sensi ceed sont une valeur sur et fiable quelque soit le mode de culture avec la Skunk on est sur de fumée de la qualité en quantité !

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars moi y'a une herbe qui m'a marqué a jamais^^c'est de la "El diablo", Quand on pouvais encore rentrer dans les coffee a Maastricht je fonçai direct a l'easy going acheté cette fameuse variété (a 13 €) avec des pistils très bruns voir rouge.. quelle tarte a chaque fois :) Et depuis, pas moyen d'en retrouver...

 

sinon: super silver haze, crystal skunk, budha cheese ... et plein d'autres lol

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut à tous,                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           Mon top 3 :

 

OGK

Bubble KUSH

tropimango

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...