Les 3 meilleures beuh que vous ayez fumé?


Messages recommandés

la meilleur et bien sur le pilon ou un peu de shit petit débutant

 

 

tes un vrais toi,

ici ces un sujet concernant sa weed préférée,

de plus, quand ont débarque chez quelqu'un, la moindre des chose ses de se présenter!!!

 

au fait, tu traite les autre de "petit débutant" mais toi , tu as quel âge????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) White rhino (Va dormir)

2 ) Cheese (Pour son gôut extra)

3) Blueberry (Douceur...)

 

Ce ne sont que des avis personnel parmis les herbes que j'ai gouté. Ca peu changer a tout moment sachant que je ne cultive que trés rarement la meme variétés (hormis Cheese et blueberry)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi , celle qui reste la Number One gustativement , c'est sans conteste ...

 

Roulement de taaaambour !

 

N#1 : La diesel.

Je ne sait pas de quel breeder elle venait , mais mes enfants QUEL ODEURS , QUEL GOÛTS ! Au niveau de la défonce c'est pas énorme comme une indica pur , mais sa a sont effet.

 

N#2 : Amnesia. Et oui faut bien reconnaitre qu'elle a tout sont charme et reste une weed qui déchire a tout points de vue :bigspliff:

 

N#3 : Moby dick. Celle la elle m'a laisser sur le cul... Une défonce vraiment violente , un peu trop surchargé au niveau du goût ( c'est mon avis , mais plein de personne l'adore ) , et une odeur parfaite je trouve.

 

Voilou :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yo, :fumette::king:

 

mon classement Home-made:

 

n°1 Acapulco gold (Super High, Superbes arômes, odeurs et production) :supair:

n°2 Gokunk (super arome, et big stone) :applaus:

n°3 Critical + (grow en ce moment, et Ouaaaaaaaaa, grosse prod, odeur de dingue, reste plus qu'a attendre le smoke)

 

 

et celui Smoke à Amsterdam:

 

n°1 G13-Haze ( du Basjoe, odeurs, arômes et effet stone dévastateur) :wub:

n°2 Purple Berry (du Stone's café au 1er janvier 2011, un arôme fruits rouges de fou et arrière gout poivré/terreux)

n°3 NY-diesel (du Stone's café également) pour son arôme agrumes du tonnerre.... :plus:

 

 

Tchusssssssssssss'

 

 

 

:culture:ET :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Pour moi la meilleur beuh, c de la Jack herer spécial, pourquoi spécial, je n'en sais rien, il s'agit d'u. Beuh qui vient de l'easy go.... Vendu il ya quelques années en période de Noël, elle avait un gout de champagne cette beuh, je n'en ai jamais retrouvé..

 

Puis après vient la buble gum toujours du même endroit mais il y a bien 10ans, maintenant cela n'a plus rien a voir....

 

Voila peut être mon choix pour ma,prochaine session....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité AmnésiaHaze#1

Slt a tous bon jsuis nouveau mais moi perso ma petit cherie c'est

 

1er L'AMNESIA HAZE

 

2eme L'AMNESIA HAZE

 

et enfin en 3eme L'AMNESIA HAZE

 

chez pas pk mais jsuis amoureux de cette petite jla kiffe et bientot ma premiere culture a moi un vrai ptit bordel

 

jessayerai de faire un ptit jdc dessus mais bon vue que c'est pas 1ere jvais garder mes idée foireuse pour moi pour le moment tout se prepare

 

et mes graine D'AMNESIA HAZE doivent arrive cette semaine de chez soma jespere avoir fait le bon choix malgrer toute les critique que jai lu

 

enfin en vera bien aller bon smok a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous bon jsuis nouveau mais moi perso ma petit cherie c'est

 

1er L'AMNESIA HAZE

 

2eme L'AMNESIA HAZE

 

et enfin en 3eme L'AMNESIA HAZE

 

chez pas pk mais jsuis amoureux de cette petite jla kiffe et bientot ma premiere culture a moi un vrai ptit bordel

 

jessayerai de faire un ptit jdc dessus mais bon vue que c'est pas 1ere jvais garder mes idée foireuse pour moi pour le moment tout se prepare

 

et mes graine D'AMNESIA HAZE doivent arrive cette semaine de chez soma jespere avoir fait le bon choix malgrer toute les critique que jai lu

 

enfin en vera bien aller bon smok a tous

 

slt je vais bientôt faire de l'amnesia haze,un pote qui est allé a mastrich a acheté de la jack herer et de l'amnesia,et chose étonnante,la amnesia étais bien meilleur que la jack herer,il a acheté en cofie,au pennish.donc la amnesia fait partie de ma prochaine culture pour voir se que sa donne.bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les weedeurs.

Pour moi le top 3

Cheese

amnesia

marley colie un gout unique impossible de sortir avec un petit pochon en poche l odeur les condes n ont meme pas besoin de leur cleps t es grille a 20 metres.

Petite question quelles sont les breeders qui vous font kiffer autant la ww et l orange bud perso deja cultive et franchement bof.Peut etre pas les meilleurs breeders pour moi ww de greenhouse orange de nirvana.Dites moi ou je peux trouver ces beuhs qui recoltent pas mal de votes.J attends une recolte avec shark attack critical+ top69.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les weedeurs.

Pour moi le top 3

Cheese

amnesia

marley colie un gout unique impossible de sortir avec un petit pochon en poche l odeur les condes n ont meme pas besoin de leur cleps t es grille a 20 metres.

Petite question quelles sont les breeders qui vous font kiffer autant la ww et l orange bud perso deja cultive et franchement bof.Peut etre pas les meilleurs breeders pour moi ww de greenhouse orange de nirvana.Dites moi ou je peux trouver ces beuhs qui recoltent pas mal de votes.J attends une recolte avec shark attack critical+ top69.

 

slt moi perso j'achette a medical seeds,il on de la WW,j'ai prix 4 variété differente chez medical seeds et c'est du bon,des grosse bud qui sente fort et qui sont dur très très dur de super qualiter comparer a se que j'ai eux l'habitude de cultiver chez certains autre breeder.jamais déçu avec eux,donc je pense mais je les pas essayé que la WW doit être très bonne chez eux.bye

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites