Les 3 meilleures beuh que vous ayez fumé?


Messages recommandés

Alors pour moi je sais pas si vous avez gouter la Fraise je les cultiver et fumer lol j'avais de la WW, top 44, W satin, mangue, EM

Pour moi les meilleurs c'est

1-La Fraise

2-LA Mangue

3-WW

Que des beuh qui ont un pur gout fruité je kifff loll

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite mise à jour s'impose après ce premier mois de vote :-)

 

1. White Widow 034 pts

2. Jack Herrer 018 pts

3. Orange Bud 011 pts

4. Haze et PPP 009 pts

6. Shiva Santi 007 pts

7. AK47, Blue Mystic et Santa Maria 005 pts

 

 

Affaire à suivre !!

 

A++

GecK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
  • 2 mois après ...

Une petite mise à jour alors que nous sommes presque (déjà !) à la moitié de l'année :

 

01. White Widow 40 pts

02. Jack Herrer 26 pts

03-04 ex. Orange Bud et PPP 11 pts

05. Haze 09 pts

06. Shiva 07 pts

07. Blueberry 06 pts

08à13ex. ak47, blue mystic, Santa Maria, Bubble Gum et Aurora Indica 05 pts

 

Ca reste très groupé dès la 8eme place mais il reste encore du temps pour voter, alors vous genez pas !:-)

 

A++

GecK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1)AK47 (un ptit up pour ma preferer , sa me fait pitier de la voir si bas dans le classement , au meme niveau que la aurora indicas mdr)

2)blueberry (la vrai , celle de dj short 100 fois meilleure que la blue mystic de nirvana . un gout inoubliable ! )

3)amnesia haze ( sativa maximum power !!! )

 

ps : la ww ok elle est bonne mais j'en ferais pas des folie , dans le top 20 quand meme , et la jack herer j'attend de la gouter avec impatience !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous . mon top 3

 

 

1)papaya où la premiere fois que j'en gouté, j'étais scotché sur mon lit la lumiere alluméecar j'avais la flemme de l'eteindre...

 

2)la white russian qui est toujours aussi chamboulante

 

3)la misty qui est trooop bonne!

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Moi C'est Simple.

 

1° SUPER-SKUNK. Une révolution incontournable des Anneés 80 toujours indétronable. Tout les croisements actuels se font avec la fameuse Skunk#1.

 

2° WHITE-WIDOW. Autre révolution des memes années. Quasiment toutes les Beuh Blanches d'aujourd'hui doivent lui dire MERCI.

 

3° THE PURE 100% HAZE des Flying Dutchmen. Difficile à maitriser en intérieur, mais une fois que c'est fait elle vous offre un vrai régal pour chacun de vos 5 sens (bon p'tete pas pour vos oreilles ni vos doigts mais pour le reste ouaaahhh!!!).

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites