Les 3 meilleures beuh que vous ayez fumé?


Messages recommandés

Voila mon top 10 dans l'ordre :

 

-Super Skunk

-AK 47

-Jack herrer

-Bubblegum

-Belladona

-C99

-White Widow

-Purple exstasy

-Northern Light

-Pakalolo

 

Et celle qui m'a déçus :

-Snow White

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes préférées :

 

Number One : La skunk special de Female Seeds. Pas de défonce très lourde, mais 3 taffes et je me fends la gueule pour n'importe quoi pendant une heure.

 

Number Two : La mindbender de KC Brains. Elle va à l'encontre de l'image générale de ce breeder : elle ne produit pas des masses, mais l'effet est surprenant : la vue et l'équilibre prennent une claque, impossible de marcher droit après ça, un peu comme une ivresse alcoolique.

 

Number Three : La blue moonshine de Dutch Passion. Pratique avant d'aller au dodo, elle guérirait n'importe quel insomniaque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

On garde toujours un bon souvenir de ses premiers amours, donc en première place la Super Skunk. Ensuite la Power Plant pour son parfum. Les hazes sont aussi très bien: très caractéristiques et très puissantes (Golden Haze, Haze A5, Super Haze)

 

//////////////Super Skunk////////////////

//Power Plant/////////////Haze///////////

 

//////////////////:kana_smyle://///////////////

 

Les nomminés:

- Amnesia (la plus chère que j'ai acheté)

- Northernlight et Brabant Wit (de la boulette!)

- White Widow et BlueBerry (je les mettrais bien ensembles, très correctes)

- Orange Bud (marrante)

- Top 44 (sympa)

- Kass Shunk et EW Gruis fermeront la marche.

 

Voila les noms qui m'ont marqué, mais d'autres beuh aux noms oubliés valaient sûrement mieux... Marketing, quand tu nous tiens~~~~

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup les bonne beuh memme si je fume que tres peu (2 voir 3 joints par mois)mes ex potes avait ramenr de la beuh de holande (je ne connais plus l'espece) et dans le sachet y'avait une graine qui quelques mois apres a donner un male qui a poleniser une espece locale les graines de ce croisement avait donner une beuh tres tres douce et res legere niveau effets vraiment une beuh qui m'a vraiment plu (si quelq'un connait une espece qui se raproche de ca q'il me fasse signe sa serait sympas)sinon j'ai ete marquer par le gout de l'orange bud voila!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du chanvre textile!!!

Non sans blague jpense qu'elle a était polennisé par autre chose qu'une variétée holandaise.

Sinon en effet tranquille (jvais me répéter mais bon) tu as la purple qui est cool.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gens alors voila (sans pretention) mon classement :

 

1- la k2 pour son gout et sa puissance

2- la white widows que mon pote faisait poussé en outdoor, elle etait vraimement super gouteuse!

3- et la kojak error parce que c'est le nom de ma board de longskate!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites