Les 3 meilleures beuh que vous ayez fumé?


Messages recommandés

Tro bien le post !! je prevoit de lancer ma culture a la fin des vac et je fume le plus souvent le la beuh inconnu :D mais bon là j'ais plein de choix pour mes prochaines graines et plein d'idées pour ma balade a DAM (avec une dizaine de potes) prevut peu apres la rentrée ...

 

1. Thai (captée par mon grand frère en suisse, j'habite a 20 min, gout chelou mai plaisant et high simpa ... tro bonne !)

2. WW (qu'un pote a fais pousser en in sous hps , elle était nikel, meilleur ke celles ke javais pu capter)

3. Orange Bud (pareil ke pour la WW, exellente soirée,tous bien defoncés)

 

En attendant de gouter la Haze la Jack Herer ... hum

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol à moi !

 

1) Myrtille (sélection suisse, blueberry(DS) x blueberry bud x blueberry, vrai gout de myrtille fruité défonce totale)

 

2) Top44 du coffee shop à bienne

 

3) White Widow

 

Sinon la santa maria a un gout de rêve a ce qu'il paraît j'ai très hate de gouter ca ! Tout ceux qui ont gouté on adoré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, dur dur d'annoncé nos beuh preferer n'ayant pas gouté toutes les variétés. je prefere peut etre la master kush a la shiva shanti mais je ne l'ai pas gouté !! ;o)

 

sinon pour ma part, de celles que je connais, je prefere :

 

1 - SHIVA SHANTI

2 - BUDDAH BLISS

3 - DURBAN POISON

4 - DOUBLE GUM

5 - WHITE WIDOW

 

a quand le prochain classement ??

 

BYeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hum difficile mais mon top trois serait:

1) Amnesia(la plus puissante Haze que j'ai gouté)

2) BubbleGum (pour le gout unique j'adore)

3) OrangeBud (Un gout extra et un effet etonnant :supair: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai vous demandes un petit service esque quelqu'un pourai me dire coment est la blue berry j'ai deux paquet de 5 graines chacun de SPLIFF s'est une banke de graines pas tres connu a amsterdam ma mere men a ramener elle et a trouver au marcher au fleur a amsterdam je voulais les revendre pour commander de la swiss bliss parce que un gou de mirti sa pas l'aire bon mais je vois que vous l'aver souvens classer dans les premier donc si quelqu'un la gouter sa serais cool si il pourai men parler surtout du gou ??????? et pour ma par

1er super skunk ( a petite dose l'effet est inexplicable telement il est bon et a dose moyenne s'est une deffonce total)

2em white widow

3em snow white

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Je suis parti à Dam 2 fois en une semaine ayant adoré mon premier voyage :P ... Et donc j'ai fumé pas mal de beuh..

 

Je me suis attardé au barneys où j'ai pu gouté l'Amnesia Haze que je classe au premier rang des beuh que j'ai gouté, non pas pour sa défonce que je n'ai pas spécialement remarqué mais pour son gout qu'y m'était complètement étranger

 

Ensuite en 2ème je dirai la Jack Herrer qui a toujours son petit gout particulier :-D

 

Puis en 3ème, la bubble gum pke j'ai été intrigué par la sensation que l'on ressent lorsqu'on l'effrite.. et aussi pour sa claque bien sympathique

 

 

Donc: 1) Amnesia Haze (et de très loin.. ceux qui ne votent pas pour elle vous n'avez pas du la gouter sérieu!!)

 

2) Jack Herrer

 

3) Bubble Gum

 

 

 

Je ne crois pas que ce post parle des différents shits, mais je peux parler du caramella cream qui est délicieu (du barneys aussi)

 

Il y avait aussi un shit à 62 euros le gr pour info mais bon on s'est pas laissé tenter :-o ça fait quand même un peu cher :-D

 

 

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
j'aimerai vous demandes un petit service esque quelqu'un pourai me dire coment est la blue berry j'ai deux paquet de 5 graines chacun de SPLIFF s'est une banke de graines pas tres connu a amsterdam ma mere men a ramener elle et a trouver au marcher au fleur a amsterdam je voulais les revendre pour commander de la swiss bliss parce que un gou de mirti sa pas l'aire bon mais je vois que vous l'aver souvens classer dans les premier donc si quelqu'un la gouter sa serais cool si il pourai men parler surtout du gou ??????? et pour ma par

1er super skunk ( a petite dose l'effet est inexplicable telement il est bon et a dose moyenne s'est une deffonce total)

2em white widow

3em snow white

 

Alors tu sais pas ce que tu loupe !!!!!!

 

La blueberry c'est le méga gout fruité ainsi que le défonce au plus haut !!!!

 

YEAHHHHHH !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon top 3 :

 

 

1.Bubblegum (gout adorable, miam)

2.Shiwa (tres stonante)

3.Durban poison (tres bon high)

 

j'aime bien la skunk, la citral et la northern light aussi....

 

mais c'est difficile de faire un choix, j'ai dejà fumé des thai sublimes et de la haze ridiculement faible. Il suffit de se rendre à Maaastricht et d'acheter de la white widow et de faire la meme chose à Rosendaal. Y a de forte chance pour que ces deux white widow soient differentes au gout, à l'aspect et au stonage car ces paramètres dépendent beaucoup de la manière de cultiver, d'engraisser...etc...etc...

 

Pour finir, la plupart du temps la beu que l'on achete en rue n'est pas souvent celle que votre revendeur attitré prétend être, souvent, il refourguent de la beu bon marché (pour faire + de benefs) à laquelle ils donnent un nom d'une beu connue (white widow, skunk, northern light, jack herer....etc...) ce qui fait croire à de la qualité. personellement, je n'ai jamais trouvé en rue de white russian, de bubble gum ou de haze...

 

une bonne raison de plus de cultiver ;)

 

cannabiquement

 

blood01

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut à tous !

 

He oui, on est presque deja en septembre, dans 4 mois l'année est finie...ça passe vite non ? :-P

 

Allez une petite mise à jour du classement :

 

01. White Widow (58 pts)

02. Jack Herrer (32 pts)

03. AK 47 (19 pts)

04. Amnesia Haze(16 pts)

05. Orange Bud (15 pts)

06. Haze (14 pts)

07.ex. Bubble Gum, Durban Poison, PPP (11 pts)

 

 

Les deux stars WW et JH se detachent, mais derriere rien n'est joué, d'ailleurs l'AK 47 semble avoir marqué pas mal de points cet été !

 

En attendant les resultats finaux, il vous reste 4 mois pour voter alors n'hesitez pas !!

 

A++

GecK.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites