Les 3 meilleures beuh que vous ayez fumé?


Messages recommandés

SLT TLM,

Pour moi (c'est trés difficile)mais aprés réflexion ce sera:

-1 MISTY pour son gout,son odeur,son tout

(si vous n'avez jamais fumé cette herbe,

il est temps pour vous de gouter le must point de vue gout)

 

-2 SNOW WHITE parceque si elle est bien cultivé,elle

débouche les narines en une taff.

 

-3 ORANGE BUD parceque j'ai des souvenirs que quant je

fume cette beuh je me souvient plu de rien.lol

 

Voila pour moi Ciao à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

1. Kingston (défonce légère high ,celle qui peut etre fumée en permanence , ouverture des sens , smile direct , ralenti juste ce qu'il faut ) ça dépend vraiment d'ou elle vient pour la qualité, perso c'est le davinsky a dam.

 

2 Jack Herrer ( bonne défonce , bon trip , stimulante niveau cerveau niveau physique faut oublier héhé ) jms était déçu.

 

3 Red desert ( gout ultra fruité "fruit des bois") originale

 

 

c'est histoire de :) car ça doit etre pareil pour tout le monde mais a dam c'est la quizaine de sorte weed qui passe entre les mains ,donc bon apres pour bien diffencié c'est chaud :/

 

edit : merci Azra3l , jm'étais planté , je voulais envoyer un message privé et oups raté , merci de ta réponse , j'en ai profité pour répondre a la question du topic , tchô ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Pour moi il y a vraiment UNE beuh qui dépasse toutes celles que j'ai pu fumer que ce soit à amsterdam, à Breda, ou sortant de mon placos et celui de mes potes; c'est l'Amnesia haze du barney's.. Son gout est différent de tout ce que j'ai bien pu fumer et le high super cérébrale..

 

D'autres adeptes??

 

Bless

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est sortis de mon placard

je peux dire que la belladonna , elle te beigne bien FORT la gueule( comme jonna lomu ds la BEUZE), à éviter au réveil.

La master kush à bon gout, proche des agrumes d'aprés un pote,bonne fonce D .

La hawai maui de chez nirvana, elle à une super odeur de mangue & elle est pas top forte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fo dire ke kasiment toute les variétés de beuh sont bonnes (du moins toute celle ke g gouté!), mé on a ken meme c préférence:

1)maora (jlui é donné ce nom, c dla beuh ki vien de mayotte et ke g fé poussé en in et el é pa movaise!!)

2)white rhino celle la el é bonne mé kes ce kel te mé une grosse clak!

3)et pour finir la california orange bud ki ne se refuse pa

voila a plus.

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Et vous attendez avec impatience la suite du classement de TOF en troisieme position....................................TOUTES les beufs que la mere nature a bien voulu nous mettre a disposition ainsi que celle du pere cultivateur qu'il sort de ces serres....suivant l'humeur ...du fumeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

le truc qui est sur, c'est qu'on ne sera pas d'accord, de plus tous le mois je me fais surprendre par des nouvelles (croisement beuh maison etc ...).Mais pour le moment je n'ai pas d'hésitations sur ce sujet....

 

1 : Oasis

2 : Blue Berry

3 : Chronik

 

Que du bonheur lol ;-)

 

Le MaNiBoU ... :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu on puisse parler de meilleur pour cette variété, et je reconnais que je n en connais pas énormément. la b52 est qd meme tres bonne. apres moi je dirai que la meilleur est le meilleur high, je dirai donc haze, un truc dans le genre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites