pas de passage en floraison après 1 mois?


Messages recommandés

Bonjour à tous!!!!

 

Je sollicite votre expérience afin de me rassurer sur un problème qui qui me perturbe depuis maintenant une semaine :

MES PLANTES NE SEMBLENT PAS PASSER EN MODE FLORAISON!!!

 

C'est ma première fois en intérieur et j'angoisse à l'idée d'avoir payé pour rien l'énergie nécessaire à leur développement.

 

En effet je les ai passées en 12/12 au mois de septembre ça date de presque un mois à un ou deux jours près et toujours pas le moindre pistil par contre la croissance se passe très bien elles continuent a grandir même a 12/12 mais aucune trace d'un moindre passage en floraison je me demande si les lampes n'y sont pas pour quelque chose je vais vous donner les caractéristiques de mon matériel et de mes fréquences d'éclairage et d'arrosage si quelqu'un a eu la même chose je vous serai vraiment reconnaissant de me proposer une solution mais alors vraiment vraiment reconnaissant!!

 

 

j'ai 5 plantes en intérieur placées depuis debut aout sous deux néons de 60 cm juxtaposés en dessous de la table de ma cuisine et en fréquence 12/12 depuis fin septembre.

 

 

Je ne connais pas les variétés de mes plantes.je les ai achetées sur un site hollandais, c'était une offre pour 5 plantes toutes de variétés differentes(toutes entre indica et max indica sativa, aucune sativa pure).

 

 

Je les arrose une fois tous les deux ou trois jours car mon appartement est TRES humide et la terre a vraiment du mal à secher..(je pense que le taux d'humidité chez moi se situe aux alentours de 65 70 pour cents minimum.je laisse une cigarette une nuit et le lendemain le tabac est tout elastique , plus humide que quand je l'achete alors que normalement il devrait secher)aucunes de mes bébés ne sont malades elles petent la forme.

 

Je laisse la fenêtre ouverte la journée ce qui fait un surplus de lumière car mes plantes sont en face de la fenêtre, je ne pense pas que ce soit vraiment mauvais pour elles?

 

elles ont 12 h de jour(de 8h30 à 20h30)

 

le terreau viens de mon jardin(dela bonne terre bien noire)

 

les pots ont un contenance en moyenne de 15l

 

Voila je pense ne rien avoir oublié j'éspère que vous aurez des solutions à m'apporter pour ma part je pense que les plantes ne sont pas encore à maturité mais je ne suis pas assez expérimenté pour diagnostiquer le problême ...

 

Je vous dit un grand merci de me lire et un grand merci d'avance de me repondre et je vous souhaite une bonne soirée!!

Modifié par vitosenpai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce forum est soumis à certaines règles très simples que tu trouveras

ICImerci de les respecter afin que nous puissions te venir en aide .

 

Cordialement, la team diag.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.