☮ JDS ☮ The Pharmacist Medical Grow ☮ Indoor ☮


Messages recommandés

Buenas a Todos

 

 

Je démarre une petite sélecta, de 3 variétés reconnues et utilisées pour leurs vertues thérapeutiques.

 

DSCF7876.jpg

 

Mon Objectif est de trouver de quoi lutter contre :

 

☮ l'insomnie

☮ les nausées, le manque d'appétit

☮ les douleurs, les spasmes

 

Pour atteindre mon objectif, j'ai à ma disposition

 

Guest stars:

 

Zei Tiki seeds : F1 Mazar x Shulam 1 pax

 

• Type : 100% Indica (Effet bien stone !!!)

• Intérieur/Extérieur : 55/60 jours

• Taille moyenne : 80/100 cm

 

DSCF7870.jpg

 

 

 

Afghan Hammer Tiki seeds : F1 Mazar X Afghani 1 pax

 

• 100% indica

• Floraison en intérieur: 50 à 55 jours

• Récolte: moyenne à bonne

 

DSCF7872.jpg

 

 

Jack Herer Sensi seed : Polyhibride survitaminé 1 pax

 

• 45% indica 55% sativa

• Floraison en intérieur: 50 à 70 jours

• Récolte: abondante

 

DSCF7874.jpg

 

 

Le Scénario:

 

Faire 2 copies de chacune des plantes (conservée jusqu'au smoke test)

Sélectionner des pm, à voir peut être continuer la sélection en IBL…selon le temps ou l'humeur

 

L'After:

Smoke test

Diverses extractions, teinture, beaume, huile, bho, hash…

 

 

☮ Set up ☮

 

Placo Home made

 

Germination/Croissance:

 

Turbo néon, puis 400 MH Cooltube (qui commencent à manquer cruellement d'éfficacité, car un paquet d'heures de vol )

Pot je passerais du 0,5L puis 3,5L pour finir avec des 11L, dernier rempotage 1 semaine avant le passage en 12/12

boots au propagator

 

 

Floraison

 

2X600 hps Philips Agro son Tpia, Lumatek, light rail + AAW + extraction 950M3/H

ventilation 4 sunon soufflent en batterie aux niveau des apex, le reste est ventilé a l'aide de 3 gros ventilateurs, façon tempête tropicale

Gestion climatique Gse...

 

Substrat :

Cro : Canna terra + 15 à 20 % de perlite et de coco

Flo : Canna terra/ bat mix + 15 à 20 % de perlite et de coco

Coté engrais et adjuvant un peu de tout, mais principalement canna, engraissage minimal de toute façon vu que c'est pour sélèctionner.

 

Voila c'est lancé, un petit jdc tranquilou, de quoi se tenir au chaud pour les longues soirées d'hivers. Je remercie Sensi Seeds pour le pax de Jack Herrer, ainsi que Kerala pour le pax d'Afghan Hammer.

La suite au prochain épisode

 

Best Vibes

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Black Cat !

 

Super titre le JDC aha . Ca m'a assez interpelé je vais rester pour voir ce que ça donne. Je connais pas trop la Zei et Afghan Hammer :P .

 

J'espère voir des photos de feuilles rapidement !

 

La biz

Lozeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut Black Cat,

 

Evidement, je me pose ici.

 

J'ai réussi à maintenir et si je suis pas content, j'ai un paquet de Zei qui attends au fridge pour trouver mon bonheur.

 

Il y a un peu de variation sur les 4 Afghan Hammer que j'ai maintenu mais c'est joli et pas trop difficile dans l'ensemble, j'ai hate de les passer en flo.

 

Content de voir la Zei pousser dans les memes conditions, je dois lancé les seeds de Tropical après la mini selection d'Indica avant de relancer de l' Indica.

 

Bise

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Blackcat,

 

Je pense repasser dans le coin souvent voir toutes ces petites Tiki :siff::lol:

 

L'After:

Smoke test

Diverses extractions, teinture, beaume, huile, bho, hash…

 

Bien tout ça sur le même jdc...........

 

J'te souhaite bonne culture!

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola a Todos

 

Pwett Lozee,

 

J'espère voir des photos de feuilles rapidement !

ça ne saurait tarder :D, après 48H les 11 AH, 9 Zei et 7 J-Herrer ont pointées le bout de leur germe, elles sont en terre dans la serre chauffante, les autres attendent encore entre les soucoupes.

 

Yep THC

 

Evidement, je me pose ici.

 

J'ai réussi à maintenir et si je suis pas content, j'ai un paquet de Zei qui attends au fridge pour trouver mon bonheur.

 

Il y a un peu de variation sur les 4 Afghan Hammer que j'ai maintenu mais c'est joli et pas trop difficile dans l'ensemble, j'ai hate de les passer en flo.

 

Content de voir la Zei pousser dans les memes conditions, je dois lancé les seeds de Tropical après la mini selection d'Indica avant de relancer de l' Indica.

 

Beau programme, j'ai un faible pour les seeds d'aeritos, il y a moyen de trouver des plantes vraiment superbes dans ses paxs, en plus en ce moment un coup de pouce ne serait pas le malvenue, car, il se demande s'il ne va pas arrèter car à part des ennuis avec la guardia civil, ça ne lui rapporte pas grand chose.

Bonne flo avec les AH, j'ai du mal à venir sur ton jdc, j'ai une connection -_-des plus aléatoire, mais je vais tenter de passer :D.

 

1_a0_507.jpeg

 

Pwett cece,

 

oh que oui ça va le faire :D, l'AH me faisait de l'oeil depuis un moment et après avoir discuté avec Kerala, la Zei correspondait aussi à ce que je recherchais.

Je devrais trouver mon bohneur pour lutter contre l'insomnie dans le pack de Zei, et dans celui d'AH un peu dans le même esprit mais plus destressant peut être, à voir... quand à la J-Herer elle est utilisé dans le Bedrocan si je ne m'abuse...

 

Salut Pedro :D,

 

voila un afficionados de Tiki . Oui à la fin du jdc je vais tacher de multiplier les extractions, mais pour commencer je vais tacher de faire une récolte sans nuisibles :siff:, (quoi que j'ai bien désinfecté) et peu engraissé avec un bon gros rinçage, histoire d'avoir une weed bien clean :-)

 

Heureux que ça vous interesse, à bientot et

 

Best Vibes

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT Black Cat

 

Moi aussi Tiki m'interesse , le poto THC ( et d'autres) me vantent la qualité de son breeding

Pour la Jack H , c'est pareil interessant mais chèro à l'achat quoi ^^

 

Je vais de ce pas te prendre une chaise et si tu permets , je vais au premier rang ......

 

A plus , TCHU . :yeah:

Ps : pour l'insomnie t'as déjà essayé la white russian ( serious ) ????

J'ai un phéno "dodo" qui marche très bien ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut B.C.,

 

Beau programme, j'ai un faible pour les seeds d'aeritos, il y a moyen de trouver des plantes vraiment superbes dans ses paxs, en plus en ce moment un coup de pouce ne serait pas le malvenue, car, il se demande s'il ne va pas arrèter car à part des ennuis avec la guardia civil, ça ne lui rapporte pas grand chose.

 

J'ai lu ses aventures sur Cannabisonline. Cependant, son site est en plaine refonte et une annonce plus positive (que j'ai lu sur le topic unique TTSCo) me font esperer qu'il contine à bosser.

Ca tombe plutot bien car je pense que les Old Time Congo ne resteront pas en PM de part leurs temps de flo mais je ferais surement de la seeds pour les mener en F2 et des cross autant que faire se peut, je pense donc investir dans d'autres de ses souches d' ici peu pour trouver quelques choses de plus rapide.

 

Bonne flo avec les AH, j'ai du mal à venir sur ton jdc, j'ai une connection -_-des plus aléatoire, mais je vais tenter de passer :D.

 

T'inquiete, en ce moment, le J.D.C. n'est pas tenu à jour, faudra plutot regarder les report sur les differents topics des breeders.

Je ferais un vrai journal pour les Tropical Seeds ;-) .

 

Perso, je regarderais de près les J.H., la reput' de Sensi est ce qu'elle est mais bon, un test vaut mieux que des blabla.

 

Bise et à bientot.

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola a todos

 

Pwett Hayfield, :shock:,

Mince triste nouvelle, j'éspère que tu reprends du poil de la bête, et que tes problèmes sont résolus :wacko:, tiens toi au chaud...

Courage...

 

Yep Beuze Hache ,

je n'ai pas encore testé la White Russian, j'en ai un pax mais j'ai pas eu encore l'occase de le popper.

je n'avais pas eu l'occasion de faire une séssion Tiki, c'est chose faite, il n'y a pas tant de Breeders que ça dont l'éthique ...

 

Pwett THC,

j'èspère qu'Aeritos redressera la barre, j'ai de quoi me faire une sélecta de Cognition, mais quand ? ...

 

Pwett Pedro,

Aie aie la Black Do herma partie :wacko:, dommage. Je l'ai eu faite cette weed, il y a qqs années, je n'avais pas eu de problèmes de stabilité, j'avais pas eu un très très bon résultat sur cette sélecta, mais j'avais réussi à trouver un keeper dévastateur.

Les retours sur Sensi Seeds , en ce moment, sont loin d'être au top, je vais les surveiller de près les JH . Avec un peu de chance... Normalement c'est le caviar de Sensi ... Mais quand je lis ton retour, celui de Coxnox, weedgirl :(...

 

 

Une photo des seeds avant mise en terre, celle de gauche fait la rebelle :D

DSCF8137.jpg

Arrosage avec un peu de complexe racinaire, pour le moment

 

 

Pour l'instant rien de bien intéressant, je ne vais pas mettre de photos des semis, j'ai donc 11 Zei, 10 AH (j'en ai perdu une, pourtant elle avait germée, excés de douceur certainement) :-), mes conditions climatiques ne sont pas au top, pas assez chaud, mais je les maintient basse volontairement car j'ai des nuisibles que je torture dans le placo PM :huh:.

 

 

A bientot pout la suite

 

Best Vibes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola a todos

 

 

black_cat_as_doctor.jpg

 

J'ai rempoté en pot de 2 L plus tôt que prévu finalement, car c'est ainsi plus facile de s'absenter qqs jours. J'en ai profité pour réajuster celles qui avaient tigées

 

le substrat: cannaterra + 5% de perlite et 10 % de coco

Arrosage 3cl booster racinaire, 2cl enzymes

 

Toutes les plantes font preuves de vigueur, que ce soit les Afghan Hammer, Zei ou J Herrer.

 

Coté Météo 70% d'hygro, 24° day, entre 14° et 18° night, du coup je les laisse posées dans les serres chauffantes, ainsi je suis sur quelles gardent les racines au chaud.

 

j'ai quand même pris qqs photos, bien qu'a ce stade ce n'est pas des + intéressant, on remarque néanmoins la forme des feuilles indica power des Tikis, façon fraisier, mais c'est un peu trop tôt pour déceler les caractéristiques des redoutables Shulam , Mazar, Afghani des Tiki.

 

Les JH

DSCF8208.jpg

DSCF8212.jpg

 

Les Zei

DSCF8213.jpg

DSCF8215.jpg

 

Les AH

DSCF8217.jpg

 

J'ai un début de petite explication quand aux vertues appétitives que l'on peut rechercher, ou fuir, selon les besoins, dans le cannabis méd, lors d'une sélecta ... dans mon cas je recherche les effets appétitifs et, ou anti vomitif du cannabis

 

042404601_1.jpg

et

ciblescannabis.jpg

 

En route pour de nouvelles aventures,

cannabis_01022011194840.jpg

 

Best Vibes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop black cat,

 

pas vu que t'avais lancé, je vais suivre ton sujet si tu le permet ^_^ sujet qui promet d'être très intéressant B) en plus je vais enfin pouvoir suivre les zei merci à toi :supair:

Pas mal l'image à la fin :D

vibes poto.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut Black Cat,

 

Ca roule dans les placos, c'est du joli.

 

Tu vas gerer tes plantes comment niveau taille?

 

En tout cas , c'est jolliment parti!

 

Bise

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet poto comment va ?

 

Je m'installe chez toi ça prometts du lourd cette selecta :D que des trucs qui font envie, en + c sympa ces petits articles sur les meds que tu nous mets.

 

J'reste dans l'coin suivre l'affaire de près, Santé :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola a todos

 

faujour_npa_legalisation_cannabis_juin_2011.jpg

 

Hello Juan mari

Bienvenue par ici , j'étais mort de rire quand j'ai vu ton post sur Exo en diag excellent :lol:

 

Pwett Monegros

c'est vrai qu'au fil du temps je me suis fait une instal qui va bien ;-) , ce qui me permet de chercher et de trouver des variétés sympas, de faire des breedouillages , puis de transformer, je fais pas mal d' extractions , mais ce sera le thème du jdc une fois la culture menée à therme (sans trop de nuisibles et sans encombres j'éspère)

 

Pwett THC

Pour gérer les plantes niveau taille, durant le strech je les pinces le moins possible (en sélecta), et je les déplaces plus ou moins près de la source de lumière... et pour finir des cales sous les pots pour les plus basses, je me casse pas plus la tête que ça

 

Hello Laucal

Moi aussi je garde confiance, j'ai vu sur IC par exemple une somptueuse jack Herrer de couleur très sombre, que boubou m'a montrée, une beautée

 

Pwett Thug

Bienvenue par ici poto, en principe j'ai pas mal de chance, je trouve des keepers sympa la plus part du temps....

 

Bon c'est parti pour une mini mise a jour ( c'est bientot que les choses intéressantes devraient commencer),

je les ai rempotée dans des 11L, avec:

50% cannaterra, 20% batmix, 10% récup 15% coco 5% vermiculite (parceque c'est ce que j'avais sous la main)

 

voila les racines au moment du rempotage

DSCF8224.jpg

 

et la plante dans son ensemble

DSCF8225.jpg

 

quelques jours plus tard la Zei

DSCF8238.jpg

 

L'afghan hammer

DSCF8239.jpg

 

La jack Herrer

DSCF8240.jpg

 

La troupe

DSCF8248.jpg

 

Toutes ces plantes sont en 18/6 jusqu'a ce que j'arrive a ponctionner des secondaires, aptes à me fournir des boots, afin de faire, 2 sauvegardes par plantes.

Je les ai changées de Placo, elles sont maintenant sous hps 600W, (philips sonT pia agro) conditions climatiques 24° Jour , 17° nuit.

 

Une photo de l'exterieur du placo

hissez-les-voiles_300x225.jpg

 

Un tableau sur la vie du cannabis males et femelles, je rajoute ceci car l'autre jour en discutant avec un poto il me demandais quel était le moment judicieux, pour polenniser les femelles .

polenisation periode.jpg

 

Best Vibes

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Black Cat , :respect:

 

Je me suis attardé sur ton Jdc , dès que l'on parle thérapeutique , je reste émerveillé. :supair:

Sans doute parce que le discours tenu par mes proches depuis des années est faux et en voila la preuve par le Thérapeutique :chim:

 

Alors je me pose , et m instruit .

Merci pour ce travail de recherche et de partage.

 

Tchao ++

:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola a Todos !

 

Salut Serie Fatale,

bienvenue , malheureusement souvent à cause des campagnes de désinformations , les générations les + anciennes pensent que le cannabis est une drogue dure, et, ont du mal à attendre, que c'est aussi un médicament, et parfois aussi un produit récréatif qui est classé comme étant relativement soft ... j'en profite pour mettre ou remettre ce tableau

 

tableau dependance.jpg

 

 

J'ai prélevé 1 boutures par plante, et je les ai mis dans le propagator, puis une de plus et la dans des root riot, car le propagator est trop petit...

 

Une semaine / 10 jours après le rempotage, j'arrose avec du:

-cannazym 25 ml

-rhyzotonic 20 ml

-terra vega 20 ml pour 10L

 

Je bascule en 12/12 donc voici une mise à jour de fénéant, ( en photos et en vrac car j'en avais raté les 3/4, du flou du sombre...) J'avais peut être de la fumée dans les yeux...

les plantes se portent bien, on peut noter l'aspect trappu feuilles jarges qui rappellent les fraisier des indicas, et les J Herrer plus sativa beaucoup plus élancées , certaines plus claires .

 

 

DSCF8251.jpg

 

DSCF8252.jpg

 

DSCF8253.jpg

 

DSCF8254.jpg

 

DSCF8256.jpg

 

DSCF8257.jpg

 

DSCF8259.jpg

 

DSCF8260.jpg

 

DSCF8261.jpg

 

DSCF8262.jpg

 

Je tacherais de faire une photo par plante sous peu , la cannabise

 

BlackCatinDarkRoom.jpg

 

Best Vibes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.