☮ JDS ☮ The Pharmacist Medical Grow ☮ Indoor ☮


Messages recommandés

Invité hayfield

Salut Poto Chat,

 

Je suis bien content de passer par chez toi,

c'est clair qu'elles ne manquent pas de vigueur tes chéri(e)s...

 

D'ailleurs à propos de sexe depuis ton dernier post, il y a peut-être quelques révélations ?

 

De mon côté ce les strains d'aeritos me surprennent encore par leur vitalité,

je posterai quelques photos dans ma galerie d'ici peu.

 

En clin d'œil je te post comme à mon habitude une p'tit tof.

 

Cette fois c'est une d'un de notre cousin gros minouche. à fond même dans les virages^^

post-761955-0-81190400-1354704896_thumb.jpg

 

Merci encore pour ton soutien amigo.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola a todos!!

 

Salut Hayfield

 

Content de voir que tu récupère la forme poto :D , pas mal la photo , coté placo, l'orgie n'a pas encore débuter , ça commence tranquillou la déclaration des sexes, je ne les brusque pas non plus faut dire...pas de période de noir, pas de gros stress...quelques uns , unes, commencent à montrer leurs attributs

 

Les strains d'Aeritos ne m'ont jamais déçu, j'ai toujours trouvé quelque chose de bien, que ce soit dans la ciskey, la purple bishop ou ses cross à base de congo pointe-noire, c'est un très bon breeder , mais il doit pêcher un peu coté marketing, car il n'a pas le succé qu'il mériterait...

 

Pwett Akee

Content de te retrouver par ici amigo :D , cette séssion est prometteuse, pour l'instant pas de nuisibles dans le placo, mais j'ai qqs thips et qqs acariens aux pm, donc a surveiller, bien qu'en cette saison c'est plus facile de les contenir

 

Yep Laucal

merci c'est gentil :D , le cannabiculteur exotique

 

tumblr_l7zbr6JAZ51qa9e3ho1_500.jpg

 

 

Bon mise a jour Photos, c'est plus parlant

 

on commence par les JH, de 1 à 5

DSCF8281.jpg

puis de 6 à 10 et ainsi de suite

DSCF8283.jpg

un apex

DSCF8284.jpg

 

Et les Tikis dabord Les Afghan hammer

DSCF8286.jpg

DSCF8287.jpg

DSCF8288.jpg

DSCF8291.jpg

DSCF8292.jpg

Les Zei

DSCF8302.jpg

DSCF8294.jpg

DSCF8295.jpg

DSCF8299.jpg

DSCF8303.jpg

DSCF8306.jpg

DSCF8307.jpg

Toute la troupe en place sous les sunlights

DSCF8308.jpg

DSCF8310.jpg

 

Les Kerala's seeds, sont bien trappu du 100% indica , les Jh sont plus élancées, et certaines prennent des teintes vert clair ...

J'aime bien la période du strech c'est le moment ou les plantes commencent vraiment a affirmer leur caractère.

Maintenant je les arrose un jour sur 2, 1 engraissage sur 2 arrosages, j'ai augmenté l'engraissage petit à petit et maintenant, je suis à :

 

pour 10L

10 rhyzotonic

25 enzymes

35 terravega

25 Delta 9

5 cannaboost

 

il_fullxfull.377118937_r5a4.jpg

 

Best Vibes

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Ça commences à prendre forme ici, en tout cas les plantes sont super jolies, j'adore le feuillage des JH et la structure typique indica des tiki.

 

Ça promets des phénos intéressants à priori, surtout entre tes mains tout est nickel tu va pouvoir ronronner là je sens :jesors:

 

@ bientôt :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut Black Cat,

 

Ca pousse bien par chez toi.

 

Je dois confirmer une naine chez mes µAfghan Hammer, j'ai l'impression que tu as la meme mais avec les Zei.

JE me dis que c'est peut etre une dominance de la Mazar naine utilisé par Kerala.

J' attends de confirmer avan,t de poser la question à Kerala.

 

Bonne flo poto

 

Bise

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola a todos !!

 

 

Pwett Thug

Les Tiki strains pêtent la forme, les JH un petit peu moins malheureusement pour certaines...

Soit c'est la malédiction qui plane en ce moment au dessus des strains de Sensi, soit c'est moi qui ne leur ai pas porté suffisament d'attention, ou les 2...

 

Pwett Cece

Le strech de l'Afghan hammer est pas mal pour une indica x3 à peu près, dans les standards, ça dépend aussi de l'age a laquelle tu les bascules en flo aussi, il y aura une grosse différence de strech entre une plante d'une semaine et une de 6 qui a atteind sa maturité sexuelle par exemple.

Par contre le strech de la Zei c'est version boule ce qui n'est pas pour me déplaire, elle streche en largeur huhu...

 

Pwett THC

Ah moi je n'ai pas de naine chez les AH, toutes sont sensiblement identiques, chez les zei oui par contre...

Franchement très content des AH, des Zei aussi d'ailleurs autant chez les machos que chez les fem... il y a de fortes chances qu'après dégustation je face une séssion F2 .

Beau boulot de Kerala ...

 

 

Bon aller mise à jour déclaration des sexes, je me retrouve donc avec :

 

- 8 fem AH

- 3 fem Zei

- 4 fem JH

 

Les machos Zei

DSCF8311.jpg

DSCF8312.jpg

DSCF8313.jpg

DSCF8315.jpg

 

Les machos AH

DSCF8317.jpg

 

Les machos JH, vous noterez l'aspect zarbi du premier a gauche

DSCF8318.jpg

DSCF8319.jpg

 

Après observation, j'ai sélèctionné un male de chaque.

Mes critères étaient une bonne structure, un bon ratio feuille/fleur/tronc, l'odeur, la vigueur (mais pas trop non plus), enfin un étalon pour faire éventuellement une génération F2, et pas la place d'en garder plusieurs, ni le temps de les pousser plus loin dans la floraison pour faire mon choix.

 

J'ai choisi un macho de Zei , 1 de AH, et un de JH mais que je n'ai pas conservé car après divers stress, lumineux, hydrique... des signes d'hermaphrodisme sont apparus.

 

Un des sélectionnés ce doit être l'AH

DSCF8323.jpg

 

Passons aux fem maintenant

DSCF8339.jpg

 

Chez les fem une JH des plus zarbi...

DSCF8340.jpg

 

Une autre JH pas terrible non plus, je m'entends pas bien avec elle pour l'instant

DSCF8341.jpg

DSCF8342.jpg

 

Les 2 der JH assez sensible, je vais devoir les engraisser différemment des Zei et des AH

DSCF8343.jpg

 

des AH elles pêtent toutes la forme, elles ont l'air d'apprécier la cantine

DSCF8345.jpg

 

2 Zei basses trapues intéressantes

DSCF8347.jpg

 

Bon résultat des courses, je vais devoir porter une attention particulière aux 4 JH , elles ont l'air d'être assez sensibles, elles donnent des signes de faim, et dès que l'on augmente même légèrement la dose elles font la gueule, l'ajout de Delta 9 dans la solution arrosage les a un peu bousculées...

( quoi que j'ai un PM de silver haze que j'ai sélectionné , c'est pareil il est ultra sensible, mais avec un peu d'habitude c'est une tuerie...)

 

DSCF8348.jpg

 

Best Vibes

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut black cat,

 

Voilà une session bien partie, :supair:

belles variétées,

Elles sont en pleine forme pour attaquer le stretch,bien vertes

 

Sa fait plaisir,de pouvoir poster sur ton jdc

bonne continuation ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Black Cat (j'aime: ton pseudo me rappelle un manga !)

 

Cool JDC, ça pousse bien vite pour de la terre ! Super le choix des variét': à part la Jack je ne les connaissait pas mais vu les parents, tes problèmes d'insomnie seront bientôt réglés...

 

Cannabiquement,

 

J.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT black caton ^^

 

Je viens aux nouvelles , doit y'avoir de la bud en pagaille pour maintenant ....

 

Glisse nous qq infos qu'on reste pas sur not' faim ^^

 

Allez à plus , bon cut peut être ???

 

TCHU . :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Sympatique ce JDC,

 

Très belles variétés , et belles plantes.

Ca a du pousser sec depuis le temps .

 

Tu en est ou?

 

Par contre ton tableau sur les drogues , excuse moi mais il est totalement bidon...

et on ne voit pas de photos de l’environnement

 

Cordialement

 

++

D-TeK

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.