Report 4-5 jours à Amsterdam :) 25 - 29 Octobre 2012


Messages recommandés

Bonjour à tous, on redescends d’un séjour à Amsterdam et j’ai décidé de faire un report de ce que nous avons fait, essayé, l’ambiance des coffees, la qualité des produits, le temps, les souvenirs ramenés... un peu tout quoi.

 

Je vais détailler notre séjour journée par journée histoire de raconter ce que nous avons fait, en incluant les coffees et produits qui nous ont marqué, parce que vous vous doutez bien qu’on a pas squatté chaque coffees et que je suis pas en mesure de faire un smoke test de tout ce qu’on a gouter, le tout avec quelques photos.

 

En suite un petit tableau de ce qu’on a gouté et où, que je mettrais a la fin de mon petit récit.

 

Puis les plus belles photos du séjour en bonus :)

 

Alors, commençons par le commencement : Jeudi 25 octobre, Aéroport de Nice, 7h30 du mat’, la mère de ma copine nous dépose et on rejoins 2 potes avec qui ont part qui était déjà sur place entrain de se mettre en conditions

On va immédiatement enregistrer nos bagages, notre avion décolle à 9h30, ceci fait, on ressort de l'aéroport s’allumer un petit spliff de Cream Mandarine que j’ai récolté y’a un petit mois maintenant, on le termine assez vite, y faisait froid (on se doutait bien que ce serait pire d’ici quelques heures), on rerentre, on attend une petite heure puis on décolle.

:yepah:

1h45 de vol, on arrive à Schiphol, on s'arrête 5min au burgerking (mon pote, qui taf de nuit était debout depuis 15h la veille en ayant taffé et toujours pas mangé) puis on prend nos billets vers la centraal comme d’hab en vrais habitués, 15-20min de train pendant lesquelles on appel la propriétaire de l’appart’ que nous avions loué, 750e pour 3 nuits à 4, un peu cher mais on sera pas déçu, elle nous donne rendez-vous dans 30min.

 

On arrive enfin a Amsterdam, l’appart n’étant vraiment pas loin, à 500mètres à gauche en étant dos a la centraal , on y va à pied, sur la route on passe devant le Voyagers, on rentre juste à 2 histoire de prendre un pet, petite carte, petit coffee (on dirait juste un petit hall aménagé) et pas de pre-rolled donc mon pote prend 1g d’Amnesia et moi 1g de Kandy kush special halloween à 7e, qui s'avérera bof, au gout comme à la défonce.

 

On ressort de suite et on marche 3min pour arriver devant l’appart, en même temps que la proprio.

Ça commence bien, 1er étage, pas trop d’escaliers :) très spacieux, un grand salon, petite cuisine bien équipée, à l’étage la salle de bain et le lit double, très grande chambre et encore au dessus les lits jumeaux.

On dépose tout, on paye, la femme nous dis que personne viendra après donc qu’on se reverra lundi juste avant qu’on partent, on aurait du libérer les lieux à 10h du mat sinon, alors qu’on a l’avion du retour à 19h30, donc bonne surprise encore :)

 

On se pose une seconde, on roule deux petits joints et on explore un peu l’appart, j’avais le sourire a chaque porte que j’ouvrais, que ce sois la petite poubelle de table, les briquets chalumeau, les 5 cendriers dont un sur pied déjà placé a coté du cannap’, enfin tout déjà bien en place, comme si elle avait deviné ce qu’on était venu faire a Dam x)

:pro:

On ressort très vite pour allez faire les courses, comme prévu, on descend sur la petite place à 5min à pied, on fais nos petites courses et on remonte a l’appart pour tout ranger, courses et valises, on finit nos pochons et on ressort assez vite encore direction le red light disctict juste a coté, histoire de faire un tour du centre.

:bye:

Il fait un peu froid, mais ça va, pas trop de monde dans les rues, du soleil et le charme de la ville :) on arrive au Grasshopper, le deux il me semble, le gros vert quoi :) j’y étais jamais allez en 4 séjours mais mon pote tenais à y allez, donc on rentre et là, le choc, rien en dessous de 25e et encore c’est bof, bref je prend peur j'espère que c’est pas devenu comme ça partout, on ressort aussi sec sans rien acheter.

med_gallery_777980_2612_41729.jpg

On se balade un peu jusqu'à tomber sur le Resin, qui était fermé lors de mon dernier voyage, mais ouvert ce coup ci, toujours la même carte mais tout a pris +2e

:o

 

On prend tous un petit truc dont leur resin platinium a 40e/g et la Resin haze à 16e maintenant, mais toujours aussi bonne, de la vraie haze avec un goût et une odeur de fou et un high pas banal, un des coup de coeurs du séjour, on squatte un peu, on boit un verre, on apprécie ce petit intérieur tout vert et leur playlist de Bob avant de ressortir et continuer en direction de Haarlemmerstraat, la rue pleines de coffees où on a dormi lors de notre premier séjour.

 

On commence par le Dampkring II, pour leur Jack herer et je me laisse tenter par leur Lemon haze, on s’attarde pas, on va au Barney’s se remplir un peu les poches (faudra allez voir le tableau pour ce qu’on a acheté par ce que je vois que j’en suis à 2 pages pour 2h de séjour donc je vais me calmer un peu :)

 

On va se poser en face au Barney’s lounge, on prend un chocolat et on roule les deux weed du dampkring et la vanilla kush du barney’s, plus moyen de se souvenir laquelle nous a le plus défoncé, toutes un goût diffèrent mais impossible de désigner une gagnante :) on repart avec un gros sourire, on s'arrête au Greenhouse et au popeye faire un petit stock avant de rentrer à l’appart parce que notre pote commençait à bien fatiguer :)

 

Là, l’ice-o-lator aura raison de mes deux potes qui s’endormiront sur le canap’, on ressort manger avec ma copine et on rentre assez vite se coucher aussi, fatigués du voyage.

 

 

Vendredi 26, réveil 9h, petit café ou choco avec un pet pour tout le monde et on descend prés de la place Dam à The headshop, très beau magasin avec plein de belles choses et des prix un peu en dessous des boutiques du centre. On prend un grinder et de quoi rouler puis on va louer des vélos a coté, on en aura pour 10e par jour, c’est partout pareil à 3euros près je pense.

 

Direction l’Abraxas II maintenant, à vélo quel bonheur, là mes potes font le stock (marocain ice, amnesia ice, white widow), je prend l’Hawaiian haze (qui est celle que je cherchais, un vert clair qu’on discerne à peine tellement la tête est recouverte de pistils blancs) et ma copine l’apple jack, on se pose un peu, chocolat chaud encore, ceux de l’Abraxas sont extras, ils vous font fondre un carré de chocolat dans le lait chaud, fin un délice comparé à ceux en poudre qu’on vous sert parfois :/

Là on demande à tester le vapo :) j’adore, vraiment c’est un truc à pas louper et a acheter dès qu’on a les moyens :) on séchera la moitié de l’apple jack (très bonne d’ailleurs).

smiley%20vapo.gif

On part maintenant à la recherche de l’Amnesia. Pourtant simple à trouver, dés qu’on se retrouve pas loin, plus moyen de trouver la route exacte, c’est qu’il porte bien son nom celui là, bref on le trouve mais comme d’hab il est plein, je prend juste la liberty haze, que j’ai laissé passer au barney’s (pas vraiment un coup de coeur mais exceptionnelle quand même, de la pure sativa, une odeur, un gout et une défonce vraiment remarquable), ma copine prend de la red cherry berry (on sentait vraiment une touche de cerise) et mes potes l’utopia haze et ils voulaient prendre l’elevator, mais le vendeur a conseillé l’ice un peu moins cher, apparemment meilleur, l’hirinya). On ressort donc direction le grey area juste à coté, à pas louper notamment pour leurs DNA Genetics, comme d’hab, la queue jusque dans la rue et inutile de préciser qu’on a pas pu se poser x) Mes potes prennent L’holy gray en weed, leur spéciale, et le grey cristal, encore de l’ice mais pas compressé ce coup ci, on aurait dit du skuff, pour moi c’est la El cid, une bonne haze de chez dna et pour ma copine la Chocolope haze :)

gallery_777980_2612_7926.jpg

On rentre a l’appart, on se fait un plat de pâtes rapido, une douche, un petard et c’est reparti.

 

Direction maintenant le tatoueur du quartier rouge, le Hanky Panky, intérieur un peu glauque avec des embryons de porcs, de chat en bocaux, quelques armes et même une petite bite dans un bocal x) mes potes prennent rendez vous pour dimanche, ils louperons finalement le rendez-vous.

 

En sortant on se dirige vers l’Utopia, j’avais entendu du bien de leur carte proposant beaucoup de hash, y’en aura finalement que deux ou trois, on se pose un peu, ma copine et moi prenons la strawberry et l’exodus cheese, mes potes l’ice o lator de la maison encore et un space cake vanille-citron :) petit coffee sympa qui passe, pas trop de monde, un peu de musique, tout tranquille quoi.

:bigspliff:

La journée se termine tranquillement, je veux passer au paradox avant pour leur space cake, faut attendre la prochaine fournée, pas de soucis, coffee très sympa aussi, pas mal de place quand même mais quasiment vide, on se pose donc un petit peu, chocolat chaud, coca, milkshake... c’est toujours un peu pareil :) je me laisse tenter par leurs weed outdoor vraiment pas cher, j’ai pris 5g de Purple haze à 20e, 1,5g de biogreen à 10e et 1,8g de Turkish à 10e aussi (du hash pour ce dernier vous l’aurez deviné), mes potes tapent encore dans l’ice o lator en prenant leur spécial à deux, plus du libanais et un joint de leur special sativa 100% pure, on traine un peu, les space cake arrivent, on en prend 5 et on rentre tranquillou à l’appart.

med_gallery_777980_2612_52028.jpg

On se pose un peu, on vide les poches et pochons, je me goûte un bon joint de purple, le goût passe bien pour une out’ un peu sauvage. Un peu épicée mais un high vraiment agréable, pas trop fort, comme après 2-3 ballons de vapo, qui a bien duré, très bon rapport qualité/prix ! Pas le temps de finir la purple, que le joint d’ice de mon pote aura encore eu raison de lui, du coup on traine un peu, on roule quelques pets dont l’exodus cheese, un délice, comme nombre des cheeses, j’avais pas encore testé celle ci et j’en suis pas déçu, ça reste une dominante indica donc elle casse un peu mais pas trop et on sent un petit high sympa, on se retrouve vite les yeux éclatés avec le sourire, à consommer sans trop de modération sur son cannap’ devant un bon film je dirais :)

Notre pote s’est toujours pas réveillé donc on sort manger à 3, direction la grotte, j’ai entendu du bien de leur burgers par Jackashish, on y arrive en 5min, je passe juste au popeye en face, je prend 1g de NYC diesel pour la gouter, on va s’asseoir à la grotte, très sympa, on va se caler dans un ptit coin au fond, on commande 3 ice tea et 3 baconburger, juste le temps de rouler et le péter qu’on est déjà servi, les ice-tea sont énormes et tellement bons, le baconburger une tuerie et la NYC en digespliff est parfaite, on finit le gramme, elle est vraiment excellente, je repasse au popeye et prend 5g (35e soit 7/g au lieu de 8) encore un très bon rapport qualité prix, ma copine prend leur bubblegum qui sera aussi bonne que la nyc mais pour 12e:/

med_gallery_777980_2612_19859.jpg

On a super bien mangé, on décide de descendre un peu sur la Place Dam, y’avait la foire, ma copine se prend une barbe à papa et on commence à chercher le bar à Absynthe qui devrait pas être loin, que l’on ne trouvera finalement pas, puis mon pote commence à fatiguer un peu, on s'arrête à l’Abraxas à coté, le premier, encore des chocolats et un pet de white widow, c’est blindé même le soir donc on tarde pas trop et on rentre a l’appart.

med_gallery_777980_2612_29581.jpg

Mon pote vient de se réveiller donc on se refait quelques pets tandis que mon autre pote va se coucher, on continue donc a 3 quelques heures à l’appart, j'abrège parce que les produits consommés n’ont pas grand chose à voir avec le site, donc passons, mon pote ira se coucher vers 6h, moi et ma copine un peu plus tard... :P

 

 

Nous voila donc le samedi 27, on se réveil vers 9-10h et on sortira à 11h avec en tête un petit parcours tout prévu, direction le Hard Rock café pour se péter le bide x) le Bushdoctor étant sur la route et proposant du gros ice on s’y arrête ( le premier il me semble), là mes potes ont un énorme sourire en voyant le WAX, 95e /g (probablement la drogue la plus chere à dam x) la vendeuse qui parlait un peu français nous a dit que c’était de la cire, jamais entendu ça mais bon, ça a l’air bon, donc wax pour mes potes plus un pre-rolled d’amnesia, un de domina haze et un de chocolope, le tout pur, pour moi et ma copine ce sera juste 5g de blueberry, 37e, qui sera encore une bonne surprise :)

On se pose un peu donc, on déballe ce wax, texture bizarre, ça coule un peu, je tente une petite ficelle, elle me fond dans la main, on a donc pris une petite boulette pour la tartiner,

on wax généreusement notre feuille et on goute ça, aïe aïe aïe, ça fais mal, le goût est extra, ça passe tout crème en gorge mais la défonce est sévère, c’est pas du gros stone lourd mais on était quand même content de pouvoir s’appuyer sur le mur et d’être assis, ça monte un peu, ça va mieux on rigole bien mais on repart quand même k.o, c’est pas le truc à fumer le ventre vide en pers’ .. (il doit y avoir dans les 15-20joints par gramme donc ca va mais bon 100e le g quoi :)

:roulage:

med_gallery_777980_2612_15068.jpg

là on se dirige vers Leidseplein, quartier bien vivant et sympa un peu éloigné du centre, on se balade, on passe devant le 1er Rokerij, fermé, comme le 2ème et celui pas loin du GH Namaste, bref finit :( puis devant le bulldog palace, mon pote achète un grinder, j’avais jamais tester les bulldogs mais on rentre voir la carte quand même, pire que le Grasshopper, on ressort immédiatement direction The Dolphins un peu plus haut, pas grand chose me tente malgré une belle carte, et j’ai toujours ma blueberry donc j’en reste la avec ma copine, mon pote prend leur special pack de 5g de white dolphins à 50e, elle descend de 14/g à 10/g donc bonne affaire surtout qu’elle était pas mal du tout, et l’autre veux encore leur ice o lator, mais y’en a plus, ce sera donc 1g de maroccan express, conseillé par la dealeuse (15e/g) c’est bien rempli et on a faim donc on reste pas.

 

On reprend donc nos vélos direction le Hard rock café, toujours une partie d'échec géante sur la petite place, la fois dernière j’ai eu le droit a une flash mob x) 15-20min d’attente, on essaie de se trouver un petit coin tranquille histoire de se fumer un ptit pet dehors, leur bipper sonne, niquel ça commence à se couvrir, on a eu plein soleil jusque là, on se fait un bon gros repas avant de partir à la rechercher du Club média, qu’on trouvera pas non plus, j’étais un peu deg, on passe devant le Noon on s'arrête un peu, ils prennent le diamond ice, moi et ma copine on test leur AMG, on squatte un peu, petit coffee, sans plus.

 

med_gallery_777980_2612_101561.jpg

Mes potes rentrent à l’appart, ils s'arrêteront au Namaste pour un joint de jack :)

Moi et ma copine on continue de chercher un peu, pas longtemps, on se décourage vite et on décide de rentrer aussi, on s'arrêtera au Mellow yellow, même carte que le Noon :/ je prend un gramme de Jamaican à 5e pour la gouter, sans plus.

On passera aussi par le Basjoe, pas loin du tatoueur où je teste leur Silver haze qui était vraiment magnifique et j’en serais pas déçu du tout, encore une très bonne haze.

On arrive à l’appart, on va de suite se coucher, tous bien crevé des 3-4 heures de vélo de la journée :)

 

 

Dimanche 28,

on se lève à 8-9h avec ma copine, petit dej comme d’hab on attend un peu mais personne se reveil x) on va faire un tour dans le centre, je devais m’acheter une balance, on s’arrête au Magic headshop dans la grande rue commerçante (les deux face a face avec les neons bleus) et là je vois que dans les vitrines à coté des champis et de la salvia, des petits pochons, tous à 15e/g et y’avais un peu de tout, que ce sois du LSA, de l’Herbal cocaïne, les truffes hawaiennes, un peu d’opium, ‘fin j’ai halluciné surtout que c’est le genre de magasins où on te demandera pas ta carte, j'imagine l’ado hollandais qui se fait refouler des coffees et qui peux acheter ça sereinement, après je sais pas si ça marche vraiment, à part les champis j’ai rien testé d’autre là haut, mais vu que les champis c’est déjà pas mal j’imagine pas le reste..bref on rerentre vers l’appart voir si ils s'étaient réveillés, on passe devant le Hill street blues, en plein quartier rouge, on s’arrête jeter un oeil, petit coffee bien sympa, taggé entièrement du sol au plafond, ils vendent des markers et laisse libre cour à votre imagination donc c’est bien sympa comme déco :) ma copine prend la Hill street special et moi je demande à voir la nothern lights, elle m’ouvre la boite et en plus de l’odeur enivrante qui s’en dégage j'aperçois une magnifique bud, la dernière, je demande combien elle pèse, 5,2g, ils vendaient soit au gramme soit par 20e ou 40e, la tête coutait dans les 30e mais la vendeuse m’a dit que si je la voulais, il fallait prendre pour 40e, pas de soucis, elle me rajoute donc 1,8g, et je prend 2,4g de double zero à 20e (je me doutais bien que c'était pas le vrai mais il sentait vachement bon) et je repart donc surpris avec près de 10g acheté en une fois, on avait pourtant tenter le coup en voyant les têtes de Liberty a l’Amnesia mais la le vendeur nous a dit que même à 4 c’était impossible car pas moyen de taper plus de 5g à l’ordi.

 

On arrive donc à l’appart, personne, je roule un pet et ils arrivent, ils étaient sorti prendre un ptit dej et sont passé au Hunter’s prendre un gramme d’ice o lator de jack herer, pas compressé encore une fois, on aurait dit du skuff, on finit nos pets et on ressort aussitôt.

On repasse par ces deux derniers coffees, mes potes prennent un pre rolled de cheese et un de skunk (celui de skunk était affreux :/) et ma copine et moi un gramme de pineapple express au hunter’s :).

 

On repasse aussi à The headshop, on prend une pipe, un chillum, grinders, compresseur, feuilles et cartons en tout genre parce que mes potes partent ce soir, nos petites courses faites on retourne vers la grotte, même rituel, je passe au popeye, mon pote prend 5g de Snow white à 30e, ma copine un gramme de mango à 14e et moi 5g de black hash bombay, 25e, un noir profond que ce sois à l'extérieur comme a l'intérieur, modulable à l’infini même le froid ne le durcit pas, vraiment surprenant et très bon au gout, on retourne se poser à la grotte, cheeseburger ce coup ci, tout aussi bon, niveau conso on commence à plus faire une grosse différence, les joints sont plus aussi forts qu’au début, je me souviens que la mango était un peu forte, pourtant à 12-14e/g aussi, pour ce qui est du Popeye il paie pas de mine, mais ils ont quand même des supers plans surtout à coup de 3-5g et plutôt dans les weed à 7-9e qui, quand on cherche bien et qu’on trouve les bonnes, valent vraiment le coup, j’ai vraiment préférer leur NYC a leur Bubble ou mango alors que les prix étaient presque du simple au double, mais ça reste un coffee a faire je trouve, pour la carte.

 

On finit donc de manger et on rentre à l’appart, mes potes commencent à faire les valises, on goûte notre special ice homemade (on a pris un ptit toc de tout les ice o’ acheté et on a mélangé), on traine un peu puis on part tous vers la centraal, là on se dis au lendemain et ils repartent donc direction Nice.

med_gallery_777980_2612_12942.jpg

On se retrouve donc en amoureux, donc pas moyen d’échapper aux boutiques :) on se fait la rue principale, on s'arrête au Kadinsky bar, en face du coffee, fumer un peu. La musique était assourdissante comme pas possible et pourtant on est plutôt habitué :o on reste pas, on finit la rue, on se retrouve place Dam, un tour à la foire, un petit KFC et on rentre à l’appart.

 

 

Dernier jour, lundi 29, on se réveil tôt vers les 8h parce qu’ils nous restent plein de choses à faire, on se fait un petit dej, petit récapitulatif de tout ce qu’on acheté, parce que ce que j’ai pas précisé c’est qu’on souhaitait pas rentrer les mains vides, donc chaque pochons achetés, on le goutait puis on stocké le reste, on se retrouve donc avec une petite trentaine de pochons, on fais notre petite sélection de ce qu’on fume aujourd’hui, on roule 3-4 pets et on part refaire les boutiques que ma chérie n’a pas pu faire.

 

med_gallery_777980_2612_20184.jpg On part de tout en haut pour aller jusqu’au flower market, on a plus les vélos, on arrive dans la rue principale sur les coups des 10h, donc quasiment tout fermé sauf les boutiques de souvenirs qui se ressemblent toutes, on en fait 2-3 on achète quelques souvenirs puis je tombe sur le 4 20 Café que je tenais à faire, ça vient d’ouvrir, y’a juste une table de français, un jus de fruit et un café et je vais voir la carte, très simple, pas plus de 10 produits, 5 weed, j'hésite un peu puis je demande à voir leur 4 20 Haze, la meilleure apparemment, mauvaise surprise elle est grindée, mais elle sent super bon, je prend quand même un gramme à 13e, il nous en filera finalement pour 1,6g, super sympa, on se pose, je roule un bon pet de cette haze a l’odeur si prononcée et whoa le goût, super fort mais super bon, elle me fait quand même tousser, la première fois du séjour mais en 3 lattes c’étais bon, on était déjà bien défoncé x) vraiment très bonne et petit coffee sympa :)

:fumette:

On continu direction place Dam, quelques boutiques mais ma copine ne trouve pas grand chose, on y arrive, ils sont entrain de démonter la foire :), on décide de faire un détour par l’Amnésia, encore, pas moyen de tomber dessus du premier coup, pas grand monde pour une fois, on s’assoit un peu, je prend un Apple pie (exquis) et un truc a boire, sympa parce que le staff parle toujours français là bas, comme à l’abraxas d’ailleurs, je prend 1g d’Acapulco gold, que j’ai pas pris la fois d’avant et ma copine un space cake (7e pour 0,25g de shit, ceux du paradox étaient a 6e pour 1,25g de weed par gateau :P ) mais il était bon et c'était pour sa maman donc ça va :)

med_gallery_777980_2612_29790.jpg

 

On se pose un peu, j’me roule un bon pet d’acapulco gold, un de mes coups de coeurs de dam aussi, un délice, et j’en roule deux autres avec ce qui reste, comme ça c’est fait. Je mange mon apple pie tranquille, on rigole une bonne demi-heure puis on reprend notre chemin vers rembrantplein et le flowermarket, on y arrive assez vite, heuresement parce qu’il a commençait à pleuvoir en sortant de l’amnesia, première fois du séjour, quelle chance

med_gallery_777980_2612_49867.jpg

On fait donc notre petit flowermarket comme à chaque fois, quelques tulipes, des bonsaïs, des souvenirs, du fromage (dans la fromagerie en face bien entendu x) en évitant les gouttes parce qu’il se remet à pleuvoir, on se dépêche un peu et on décide de rentrer. Sur la route on passe devant le Greenhouse Namaste, tout petit tout sympa, si y’a 10 places c’est beau, mais là coup de chance, juste un groupe de 3, on se prend juste un joint de jack herer (5e avec le tube) que j’allume de suite, on s’assoit un peu, obligation de consommer, ça peux se comprendre vu la taille de coffee mais bon, ça va qu’on comptait consommer :). On traine un peu avant de prendre le tram, pas la foi de rentrer a pied avec le sac a dos plein et la pluie, on sera a l’appart 10min plus tard.

 

med_gallery_777980_2612_30168.jpg

Il est déjà 14h, on a pas manger, pas trop grave c’est pas la grosse faim, on déballe un peu tout, on commence les valises, récapitulatifs de tout ce qu’on ramène et là y’a quand même pas mal de pochons, je ramenais toujours 3-5g comme ça mais là, après avoir tout pesé on arrivait à 25g, bon, 12g chacun ça devrait allez, je commence a tout compresser et on disperse ça un peu partout dans les valises, rien sur nous. On fait ça bien en pesant tout et en notant ce qu’on cache où on le cache et là j’ai vraiment était surpris, en pesant, je vois que tout les pochons d’1g où j’ai juste gouté un joint font tous le même poid, mais vraiment surprenant, une 15aine de pochons, tous compris entre 0,62g et 0,65g, content et surpris de savoir que j’fais des joints aussi réguliers :) On boucle donc nos valises avec chacun une bonne dizaines de grammes, ça reste raisonnable on va dire ;)

Il est 16h, je roule un ptit pet de jamaican quand la proprio arrive, nous rend les 100euros de caution et nous file sa carte si jamais, j’avoue qu’on a était vraiment bien surpris de l’appart, pour le prix d’un hôtel on était tranquille dans 100mètres carrés super bien situé, je laisse le site parce que j’ai pas penser à prendre de photos.

 

- https://www.casadamm.com/ - On était dans le Prinsen 2

 

On part donc avec nos valises direction la centraal, avion à 19h30 comme mes potes, mais il se met à pleuvoir bien comme il faut, une bonne averse, avec en tout 4 bagages x) on était à 5min et on à du faire une pause au Voyagers qui était plein, on a fumer un pet et on est reparti :’( On est arrivé à l'aéroport vers 17h30, on à mangé un petit truc après avoir enregistré nos précieuses valises et on est allez se cacher pour finir nos 2 pets d’acapulco et manger notre dessert du paradox :)

med_gallery_777980_2612_31409.jpg

On décolle à 19h30 pour atterrir à Nice à 21h00 avec 30min d’avance, tout c’est bien passé jusque là donc on croise les doigts, je suis jamais arrivé par là, ce coup çi y’a un joli contrôle :/ 4 douaniers les bras croisés qui regardaient notre seul avion à moitié vide de la soirée, on récupère nos valises, on se dirige vers la sortie, un douanier se met a nous fixer puis nous laisse finalement passer tranquillement :D ont étaient super content, mon pote à aussi ramener ses ice-o’ donc on prend plaisir à partager notre voyage avec vous en fumant un bon oinj que j’aimerais pouvoir faire tourner a tout le monde :)

 

med_gallery_777980_2612_67078.jpg

Bref, on est monter a a’dam !:smile:

 

 

 

 

Liste des coffeeshops et produits goutés :

 

med_gallery_777980_2612_27022.png

Voilà voilà, merci a ceux qui ont tout lus jusqu'au bout, a tout ceux qui nous laisserons un petit com, a ceux qui sont juste passer jeter un coup d'oeil, en espérant donner envie a certain et rappeler de bons souvenirs a d'autre, on sera aussi content de répondre a vos questions, si bien sur vous en avez :)

Peace tout le monde :kana_smile:

Modifié par Glox
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes vraiment nice ton report , l hawaian haze de l abraxas vraiment un must have a dam, par contre j avoue que le wax a 100 e me g sa fait mal mais bn faut bien tester, le voyagers d habitude leur weed est excellente peut etre un mauvais lot ce coup ci, dommage que tu n est pas aller hors du centre, tes amis aurai ete content de fumer du ice o a moins de 30 e le g.

 

le 420 haze je l avais teste mais par contre c etai une bud que j avais , tu es peut etre tombé sur la fin.

 

en tout cas merci pour ton report, moi j y retourne apres janvier la loi n est pas passé pour amsterdam on sera toujours tranquille la bas.

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses, pour la liste ça devrait être bon,

 

L'amnesia était bien sympa au voyagers surtout pour 9/g, par contre l'autre ouai, special halloween en plus j'aurais du me douter, mais j'ai revu la même kanky kush a 12 ou 14 a l'amnesia donc elle est surement a goutée, mais pas au voyagers :)

 

On a fait un bon petit tour hors du centre, rien que le special du Utopia en ice o' à 16e était vraiment sympa, j'avais essayer celui du Rokerij a l’époque The ice a 20 balles était extra aussi, on tombe toujours sur des petits trèsors quand on cherche bien :)

 

et merci pour la bonne nouvelle d'amsterdam, tout le monde s'en doutait un peu je pense, mais c'est toujours bien d'avoir une confirmation :D

 

Peace tout le monde :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour ton report, ça m'a fait passer un bon moment en cette journée très très pluvieuse(chez moi) et ça me donne(ou me confirme) de bonne adresse pour mon trip a noël. :respect:

Par contre, les photos ne fonctionnent toujours pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben vous avez pas chaumer!!! je suis pas sur de pouvoir fumer autant en si peut de temps et de réussir a apprécier les joins^^

ca plus la petite fortune qui y est passé, j irai a dam quand j aurais gagner au loto!!

 

en tout cas vous avez du bien vous amuser, allé bonne soiré!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :fumette::king:

 

 

Super Report "Glox" :applaus::kana_smile: qui comme les autres me replonge dans mes souvenirs passés à DAM... :fumette::king:

 

 

YES I, enfin je vois une photo de ce célèbre "Wax", et oui 100e ça fait mal... mais bon vous aviez un sacré budget pour tout ces ICE goutés apparement.....

 

 

encore merci d'avoir pris le temps de nous faire ce Report......

 

 

 

Tchussssssssssssssssssssssss'

 

(encore quelques semaines et à mon tour d'y être... :bigspliff: )

 

 

:culture:& :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

Sympa le report Glox! Ca met l'eau à la bouche... surtout quelques jours avant de partir!

je me réjouis....! :bigspliff:

 

Dommage pour la Kandy du Voyagers! C'est mon coffe incontournable n°1.... et d'habitude leur Kandy Kush est .... ENOOOORME !

Surment un probleme lors du grow....

Comme la dernière fournée de Red Diesel du Barney's... brulée moche et pas prête....

Pour l'un comme pour l'autre c'est rare des trucs comme ça! Donc vraiment pas de bol....

 

Sinon, comme d'hab, désolé mais, connaissant bien le gérant du Bush, ce que je peux vous dire, c'est que la WAX...

ça sert a vous Waxer (lubrifier) l'anus, pour vous enculer de 100euros!!!!

C'est cher pour une sodomie (même avec le sourir!)

Bref pas fan, ni de leur weed, ni de leur hasch, ni de l'ambiance, ni de rien en fait.... tant mieux si vous avez eu de bon produits... (Blueberry!?!?!)

Pas le même cut qu'au Mellow rassure moi?!

 

En tout cas, merci du report ça fait plaiz!!! On va s'en mettre un bonne tranche aussi!!!!!!! :jumping:

 

A+++ les gué-dros!!

 

 

 

 

PS : vu le prix et la "location" de ton appart, c'etait celui de Edith??? le meilleur que j'ai reservé a DAM, parmis la quinzaine dans lesquels j'ai séjourné!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mes potes avaient un gros budget mais ça va faire presque deux ans qu'ils étaient pas montés donc ils avaient le budget en conséquence (puis faut dire qu'a 4 c'est pas la même que quand je montais avec ma copine, là on goûte tout, on fait tout tourner puis on met de coté).

 

Pour la blueberry, je suis plus sur d'où on l'a acheter mais apparement ma copine me confirme que c'étais pas au bush' et maintenant que tu me dis ça je crois qu'on a pris celle du noon, qui avait la même carte que le mellow, 'fin j'en etais pas deçu en tout cas.

 

Pour tout les autres qui partent bientôt on vous souhaite un bon voyage, en espérant que vous éviterez les goutes aussi bien que nous et merci a tous de vos réponses.

 

Pour l'appart, la locataire était une certaine Flavia et avait l'air d'être seule a gérer ses appart' donc je peux pas t'en dire plus, juste je conseillerais vivement toutes les personnes ayant un budget hôtel correct de regarder les appart' parce que vraiment, c'est autres chose pour une différence de prix souvent inexistante.

 

Peace everybody :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

merci pour tes réponses! effectivement comme toi je conseille vivement les appartement fumeurs, comme tu dis avec une différence de budget inexistante!!!!

 

Et oui, le noon et le mellow, même gérant! donc "best blueberry in town" enfin... c'est ce qu'on dit!

moi aussi j'ai rarement apprécié une blueberry comme la leur!

 

Peace Glox et merci, JE BAVE...

:unsure:

(beurk)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je dois dire Félicitations pour l'organisation de ton séjour :supair:

 

Je m'exprime sur un ou deux points

 

Sa t'as pas fais les yeux doux leur fameuse Vannilla Kush à l'Amnesia ? Mais l'Acapulco t'as trop raison elle est terrrrrible :bigspliff:

 

Et ben grace à toi cette fois ci je me décide à rentrer au Popeye et à la Grotte vu les prix et les variétés :kana_smile: on a les memes gouts pourcertaines Weeds :plusun: finalement tu me conseillerais le Hill Sreet ?

 

l'Exodus Cheese elle est si bonne que sa ?

 

 

 

En te lisant j'ai eu l'envie de :roulage: de NYD :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Sympa ce petit trip! Ca fait toujours plaiz de retourner à Dam, surtout que les billets d'avion à Nice sont pas très cher pour partir la bas. En tout cas vous vous y allez pas avec le dos de la cuillère comme on dit, surtout tes potes avec les ice o.. Bref, j'imagine que tu dois bien te faire plaiz à présent.

Peace :bigspliff:

Modifié par OnestpasMarginal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pinkwater

Tres joli post un peu long mais t'inquiete ca le fait j'ai bien aimé ta p'tite escapade. En faite tu est parti 3 jours. T'a du avoir un sacre budget pour t'offrir tout ca eh ben. Mais dis moi vous etiez dans le centre d'Amsterdam ou a coté car je pense qu'il faut quand meme bien connaitre les coffees shop pour avoir de la weed de qualité ou bien tous se valent.

Je ne suis pas un gros consommateur je fume surtout a l'occase mais j'aimerais tout de meme bien y aller un p'tit week-end histoire d'en gouter vraiment de la bonne.

 

Bon spliff

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Superbe report! Ca donne vraiment envie de pouvoir se faire un voyage comme ca :D.

Malheureusement je n'y vais qu'un jour et comme je ne suis pas habitué d'amsterdam, je me pose une question:

est-ce que tous les coffees sont ouverts comme d'habitude le dimanche? et pas de fermeture plus tot ou quoi que ce soit?

Merci pour la réponse en tout cas ;) (et sorry pour le up :o, quoique le post vaut la peine d'être vu!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites