[Topic Unique] Dynasty Genetics


Messages recommandés

Dynasty Genetics

 

DynastyGenetics.jpg

 

https://www.dynastyseeds.com/home/

 

 

L'aboutissement de 15 année de passion, amour et travail du Professor P et Dynasty Seeds qui ont dédié leurs travaux à stabiliser des souches médicinales tout en conservant et stabilisant des génétiques existante.

 

La sélection parentale est principalement faite sur le côté médicinale mais d'autres facteurs entre aussi en ligne de compte comme la vigueur, le goût, l'odeur, la stabilité, la résistance.

 

Nos installations comportent plusieurs modes de culture, indoor, outdoor, terreau, coco, organique, minéral...

 

 

 

 

DSC_2042.jpg

Variétés:

BlisterFist

Blue Heron

Blue Magoo Bx2

Bluniverse

Caramel Candy Kush

Caramel Cough

Cosmic Brain

Crater Lake V4

Des*Tar Bx1

Dess*tar

Drizella

Huckleberry Kush

Huckleberry Kush 2012

Kali Snapple

Mochalope

Mochalope V2

Ms.Universe

Oregon Huckleberry

Pineapple Diesel

Pineapple Fields

SSH F4

Salmon River OG

Soliloqueen

Spiderbite

Starship

Think-Tank

 

dynasty-geneticsCW.jpg

 

 

Salut tout le monde,

Un peu surpris de ne pas voir de topic unique Dynasty seeds, je me propose donc de l'ouvrir. Il s'agit d'une nouvelle seedbank qui a vu le jour outre atlantique. Son breeder, Professor P semble cependant avoir derrière lui plusieurs années de travail sur différentes souches : space queen (issu d'une F2 de chez TGA : la space bomb il me semble) , oregon ukleberry... et travail également avec certain cuts elites plus (bubba kush) ou moins connu (the cough, pineapple...).

Il fourni a priori une description assez transparente de ses strains en présentant les différents phéno et leur probabilité d'apparition plutôt que de baser sa description sur le keeper de la variété qui pourrait avoir une chance sur 1000 d'être trouvé. Pour ça, un gros :plusun:

Ces graines sont distribuées via le shop de Sannie --> https://www.sanniesshop.com/dynasty-seeds/
Seed depot --> https://www.seeddepot.nl/cannabis-seeds/dynasty-seeds.html
Seur bidz --> https://www.cannabisseedauction.com/categories.php?parent=2044

+ un lien vers le site de dynasty seeds pour avoir un peu plus d'info sur son taf --> http:
//www.dynastyseeds.com/


Enfin pour les anglophones, n'hésitez pas à aller faire un tour sur open grow où il dispose d'un sous forum réservé.

Reste plus qu'à avoir des retours de cannaweedeur pour voir ce que donnent concrètement ses variétés. Pour ma part, j'ai 2 miss universe en flo : 7 jours de cro et 45 jours de flo.

Un phéno très foxtail (n°1) et l'autre présente une structure plus classique (n°2). Pour l'instant la plus trichomisée est la n°1, l'odeur est très douce, sucrée, proche du caramel légèrement plus fruité pour le phéno n°2. Pour l'instant ça à l'air prometteur!

Je posterai des tof quand elles seront un peu plus avancées en flo et bien sûr un smoke report en bonne et dû forme!

Tcho :culture:

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Ca as l'air bien sympa tout ca

La Huckleberry Kush me fais grave envie miam.

 

[Hs] A quant un DallasSeed ou un feu de l'amour Seed, [/Hs]

 

 

Pourrais tu nous mettre quelques tophs de tes pieds?

 

Merci d'avance

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

voici des tofs!

 

Pheno n°1

 

post-689637-0-60696500-1352050027_thumb.jpg post-689637-0-96313300-1352050034_thumb.jpg

 

Ce qu'il faut savoir c'est que cette plante s'est cramée l'apex sur le point chaud de mon cool tube, d'où le départ en 2 têtes principales. Je pense que ça à également accentué le dévellopement du foxtail. En plus il fait chaud dans mon placo, souvent autour de 30° ce qui est susceptible d'aggraver le phénomène. Là ça commence à s'étoffer...

 

Pheno n°2

 

post-689637-0-82211100-1352050042_thumb.jpg post-689637-0-60768900-1352050051_thumb.jpg

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Plop

 

Des news de mes miss Universe (cro+10 flo+65) :

 

Phéno n°1

 

post-689637-0-32255900-1353780631.jpg post-689637-0-63636500-1353780639.jpgpost-689637-0-58859300-1353780656.jpg

 

Phéno n°2

 

post-689637-0-33286300-1353780735.jpg post-689637-0-24794300-1353780751.jpg

 

Cut prévu d'ici une petite 10aine de jours pour le phéno n°1 et dans un peu plus longtemps pour le n°2. Pour l'instant elle tiennent leur promesse, une odeur qui fait bien saliver, elle me rappelle un phéno de space bomb (space queen f2) qui avait une odeur de chewing gum en rouleau mais en plus doux avec des notes d'ananas. Les 2 phénos ont plus ou moins la même odeur, le phéno un étant un peu plus doux.

 

A voir ce que ça donnera au smoke car j'ai souvent était déçu du fait que ce type d'odeur transparaît mal après combustion.

 

Bon grow à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Je vous présente la Drizella (c99/White widow X c99/romulan f3), que j'avais lancé au pif j'en attendai pas grand chose, et voila la surprise c'est la beuh que j'ai préféré sur ma derniere session, énorme surprise.

dure comme du caillou, on sent bien l'odeur de la white widow tres haze comme séléction, et les fruits exotiques de la c99.

l'effet est assez fort, sans etre dévastateur, on plonge petit à petit dans un coma profond. C'est pas violent, mais c'est fatal.

floraison très rapide par contre il faut prévoir une bonne croissance 1 mois pour du sog et plutot 2 mois pour faire des buissons. bonne production, j'ai l'impression que c'est le genre de tete bien compacte qui perd pas trop de poids au sechage.

 

med_gallery_7691_3314_74764.jpg

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Hello à nouveau. J'me suis pris un avertissement que j'ai accepté mais je pense qu'il y a un malentendu.

En lisant les topics concernant les breeders, il m'avait semblé que chacun pouvait dire ce qu'il en savait ou ce qu'il en pensait. 

 

J'ai peut être pas été maline de balancer une de ses macros mais il me semblait que ça le représentait bien.

 

Tant pis. Je ne recommencerai pas. Après, si vous avez des questions pour lui .. n'hésitez pas, c'est mon pote.  :D

 

Bonne journée à tous

Modifié par Nathalie3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Yop les gens !!

 

J'avais jamais vu ce topic pourtant je suis dynasty depuis un bon moment, surtout ses photo en faite, c'est eux qui m'ont donner envie d'allé encore plus loin dans la photo !!

Juste pour savoir si y'as des gens qui on tester d'autre strain que ceux cité plus haut ? 

 

J'aime beaucoup la franchise du breeder qui donne beaucoup de détails sur ses variété !

Voila voila salutatiooooooonnnnnnn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

Salut,

 

Pareil que Xtrem, je remonte le topic.

C'était pour savoir si vous avez des retours sur d'autres variets ?

 

J'ai quelques seeds dans le frigo, c'est vrai que c'est pas évident d'en trouver en stock.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop les 2

Yop les gens !!

 

J'avais jamais vu ce topic pourtant je suis dynasty depuis un bon moment, surtout ses photo en faite, c'est eux qui m'ont donner envie d'allé encore plus loin dans la photo !!

Juste pour savoir si y'as des gens qui on tester d'autre strain que ceux cité plus haut ? 

 

J'aime beaucoup la franchise du breeder qui donne beaucoup de détails sur ses variété !

Voila voila salutatiooooooonnnnnnn

 

Salut,

 

Pareil que Xtrem, je remonte le topic.

C'était pour savoir si vous avez des retours sur d'autres variets ?

 

J'ai quelques seeds dans le frigo, c'est vrai que c'est pas évident d'en trouver en stock.

 

A+

 

 

pour les retour il y a les JDC de Frak' qui en a fait pas mal de chez lui il me semble et le dernier en date c'est le miens avec un news strain de chez lui Moose and Lobsta 

 

bise 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...
  • 1 an après ...

Salut a tous,

 

Je viens de terminer ma culture de pineapple field et je dois dire que je suis plutot impréssinné,c'est une sativa assez précoce (10 ou 11 semaines) et qui produit plutot bien;il est censé y avoir 4 phénos mais je pense en avoir eu que trois (le phéno indica qui a le gout d'ananas le plus marqué je l'ai pas eu);le phéno moitié kali snapple moitié mister univers je l'ai pas encore gouté tout comme le phéno road kill skunk mais il a une odeur bien tropicale et hazy avec des notes violette;le phéno Mister Univers que j'ai pu gouté (le plus précoce) a un gout de haze très puissant et il allume la tronche.Le phéno road kill skunk vient d'une autre planète il produit beaucoup a une très bonne densité,est blindé de chrystaux,n'a quasi pas de feuilles et a l'odeur la plus puissante de toute,ca sent comme la haze mais imprégné d'une odeur de skunk un peu terreuse;bref juste pour ce phéno ca vaut le coup de lacher 130 euros les 10 graines;avec ca j'avais mis de la sunshine daydream qui vos aussi son pesant en or mais faute d'avoir mis des boutures j'ai jetté mon dévolu sur le phéno road kill skunk pour le revégeter car je peux pas le perdre j'ai jamais vu une plante pareil et c'est pas fautes d'avoir fait des dizaines de cessions.Dans quelques jours je vous ferai un smok test détaillé car ca le mérite c'est sur;bref c'est un breeder qui touche sa bille car la jack herer de sensi fait pale figure a coté.

 

Phéno road kill skunk

20210502_120335_001_Moment(2).jpg

20210502_120335_001_Moment(3).jpg

20210502_120335_001_Moment.jpg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il y a 18 heures, xavlamenace a dit:

Salut a tous,

 

Je viens de terminer ma culture de pineapple field et je dois dire que je suis plutot impréssinné,c'est une sativa assez précoce (10 ou 11 semaines) et qui produit plutot bien;il est censé y avoir 4 phénos mais je pense en avoir eu que trois (le phéno indica qui a le gout d'ananas le plus marqué je l'ai pas eu);le phéno moitié kali snapple moitié mister univers je l'ai pas encore gouté tout comme le phéno road kill skunk mais il a une odeur bien tropicale et hazy avec des notes violette;le phéno Mister Univers que j'ai pu gouté (le plus précoce) a un gout de haze très puissant et il allume la tronche.Le phéno road kill skunk vient d'une autre planète il produit beaucoup a une très bonne densité,est blindé de chrystaux,n'a quasi pas de feuilles et a l'odeur la plus puissante de toute,ca sent comme la haze mais imprégné d'une odeur de skunk un peu terreuse;bref juste pour ce phéno ca vaut le coup de lacher 130 euros les 10 graines;avec ca j'avais mis de la sunshine daydream qui vos aussi son pesant en or mais faute d'avoir mis des boutures j'ai jetté mon dévolu sur le phéno road kill skunk pour le revégeter car je peux pas le perdre j'ai jamais vu une plante pareil et c'est pas fautes d'avoir fait des dizaines de cessions.Dans quelques jours je vous ferai un smok test détaillé car ca le mérite c'est sur;bref c'est un breeder qui touche sa bille car la jack herer de sensi fait pale figure a coté.

Encore un breeder qui n'a pas compris à quoi correspondait le terme "phénotype". J'espère qu'il est meilleur en ce qui concerne son travail de sélection!

Pour rappel, le phénotype c'est l'expression qu'un (ou plusieurs) caractère prend en fonction de l'environnement de culture. Par exemple, pour l'odeur, elle sera différente (et donc son phénotype aussi) si la plante est cultivée en hydro avec certains engrais ou en bio dans une terre de jardin par exemple. Ou encore une plante aura un rendement différent en fonction de la façon dont elle est cultivée. Ce sont ces différentes expressions qui définissent le phénotype d'un plante. Pour le rendement par exemple, une plante aura autant de phénotypes que de culture ou de cultivateurs différents!!! 

 

@xavlamenace, jolie plante ;)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cannaweeders ,

 

Merci du compliment Francky Vincent !

 

En fait d'après moi les breeders doivent bien savoir ces choses seulement il est fort probable qu'ils jouent volontairement sur les mots car les acheteurs en général sont loin d'étre au courant de ce genre de nuances;en somme si leur génétique est stable ils parlerons évidemment pas de "phénotype"mais si c'est pas le cas ils mettront cela en avant et ca les arrangera bien .

Pour ainsi dire (comme souvent dans les hybrides de haze) c'est pas stable, j'ai méme eu une plante qui correspond a aucun "phéno" puisqu'elle a une odeur d'amande douce qui me rappel surtout l'odeur des plantes cultivées en outdoor (étrangement j'ai un pote qui a éssayé pas mal de variétés en exterieur et c'est souvent une odeur qui revient et la du coup je pense qu'on peut bien comprendre en quoi le millieux de culture inffluence une plante .

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y a 11 heures, xavlamenace a dit:

En fait d'après moi les breeders doivent bien savoir ces choses seulement il est fort probable qu'ils jouent volontairement sur les mots car les acheteurs en général sont loin d'étre au courant de ce genre de nuances;en somme si leur génétique est stable ils parlerons évidemment pas de "phénotype"mais si c'est pas le cas ils mettront cela en avant et ca les arrangera bien .

Pour être tout à fait franc, je pense qu'ils ne font pas cette confusion par intérêt mais par ignorance car ils leur suffiraient simplement de parler de "type de plante" au lieu de "phénotype" pour que ce soit correct tout en faisant passer la même information.

 

++

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Oui ce que vous dites est très censé et logique;d'après moi les pionniers comme DJ Short,neville ou sam skunkman,etc, n'étaient pas des rigolos mais depuis que c'est devenu un commerce très fleurissant le nombre de breeders a énormement augmenté et la très grande majorité (souvent californien) ne savent plus travailler qu'avec des polyhibrides dont les ancétres sont toujours commun (NL#5,haze,skunk et surtout chemdog);a cela il faut rajouté le fait qu'ils se servent majoritérement de clones d'éllite et pratiquent le backcrossing et la féminisation a outrance quand ils ne croisent pas leurs génétiques avec du rudéralys;bref ils appauvrissent le patrimoine génétique et concoivent des centaines de variétés qui se vendent en masses et ne sont en rien originales ou capable de se démarquer comme ils aimeraient le laisser entendre,ce ne sont que des standard,presque générique alors a force de bosser comme des cons ou plutot de simples hommes d'affaire il se peut qu'ils en soit arriver a devenir de simple secoueurs de pollen.

 

Le blème a contrario de ce genre de grainetiers c'est que les espagnols qui travaillent sur des hybrides de Landrace ne sont pas aussi doués (puis les génétiques d'afghanistan ou du mexique ont pris très cher) que les breeders qui faisaient les white widow,skunk,etc pour offrir un produit comparable a ce qui se faisait dans le temps et les grainetiers hollandais ont pris cher quand leur gouvernement a fait détruire une très grande partie de leurs souches,puis le temps aussi a fait qu'aujourd'hui bon nombre de leur génétiques en valent plus la peine.

 

Honnétement si le laboratoire de TGA Subcool avait pas brulé j'aurais continué avec ce breeder mais ensuite c'était plus le méme résultat;puis maintenant qu'il est mort ceux qui veulent ses génétiques devraient se grouiller car bientot il y en aura plus;en fait il a "fait des petits",son ex Mz Jill et les autres gars qui ont travaillaient avec lui avant que ca s'embrouille a tout va,certain disposent des génétiques originels qu'ils ont eux méme créaient comme la jilly bean pour Mz Jill par exemple (a ce qui parait la tangie est rien d'autre qu'un clone de Jilly bean).

 

Mais pour revenir a Dynasty niveau haze on sent qu'il a de la sacrée génétique méme si il a rien stabilisé (des fois ca peut aussi étre une bonne chose pour trouver le type de plante qui nous intérésse) .

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Bonjour la commu ! est-ce que qq1 aurait déjà utilisé les souches Alpenglow et Starduster pour faire de nouvelles génétiques ? un breeder propose-t-il des graines reg. issus de ces cultivars ?? à tout hasard si quelqu'un a des infos ou se rappelle d'un breeder qui s'est servi de ces souches, merci ! Car ça fait pas mal de temps en tout cas que les originales sont indisponibles à la vente... à bientôt !! (enfin j'espère 😁)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...