1er JDC [INDOOR][CFL 250w][COCO][TRAINWRECK][Flo+47/Cro+45]


Valé31

Messages recommandés

Cool ton jdc man.

Ca va grave pousser tu va voir.

Je suis sous le meme eclairage, enfin en 250w seulement pour la flo, je devais etre comme toi au passage en flo et j'ai été choqué par le strech de ouf.

 

Bon grow dude, je repasserais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut serie fatale

mais si tu remarque bien, pour cro+45 elle sont pas beaucoup développé à peine 5/6 noeuds et aucune secondaire sûrement du à une mauvaise assimilation des nutriments.

 

Re , Mais par contre pas de taches sur les feuilles , ce que je voyais en premier lieu pour annoncer ma remarque . Et c'est même étonnant :chim:

Mais c'est en tout cas sûr qu'à ces valeurs de pH , elles ne doivent pas être au top ^_^

 

En coco ça prends du temps en croissance je trouve mais ça en vaut la peine.

 

Les plantes sont serrées les unes aux autres, les écarter permettrait de booster les secondaires et si pas de place , tu peux procéder à un tricotage des feuilles gênantes .

 

Re edit : Apres voir tout relu le Jdc , ton début de croissance présenté des taches sur les feuilles tout de même , mais léger , et la CFL était trop haute un moment donné , encore un effet sur les secondaires peu développées à ton goût Valé31 , le stretch fera le reste

 

Tchao ++ :fumette:

Modifié par serie fatale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Canaculture,

Elle fait plaiz' ta visite ici ! Merci des compliments et repasses quand tu veux ;)

J'attends avec impatience la maj de ton JDC !

A++ mec et merci !

 

Salut Tiny16,

Bienvenue chez toi :fumette:

Yes ça commence à monter gentiment ! J'espère que ça ne va pas trop trop monter sinon je vais devoir virer la petite table, enfin on verra !

C'est quoi comme variété que tu as planté ?

N'hésites pas à repasser mec !

Bonne soirée !!

 

Yop Yop Green Area,

C'est toujours un plaisir de te voir par ici !

Merci pour le PH, je n'était pas au courant.

J'ai arrosé en 2 fois 3 litres ce soir PH=6.0/5.8.

Niveau étage, il y a en fait 10 pour les plus grandes et 7 pour la plus petite. J'ai en fait coupé les feuilles et secondaires du bas pour que ce soit moins la jungle... je ne sais pas si j'ai bien fait.

Ils y a 2 à 3 étages qui ont des secondaires actuellement.

Ton aide m'est précieuse, merci man :xD:

N'hésites pas surtout!

Bonne soirée!

 

Hello Serie fatale,

Ami cococultivateur :P

je n'ai jamais cultivé autre que dans le la coco et je trouve ça bien pratique !

Effectivement j'avais des taches en début et actuellement d'autre apparaissent j'ai donc suivis le conseil de Green. Tu utilise de la ficèle pour pousser les feuilles ou bien tu les plis ?

Connais tu l'espace min et max d'un CFL ? ...Oui bon je sais, j'pourrais me bouger pour chercher la réponse :D

En tout cas merci de ton passage, reviens quant tu veux ! C'est avec grand plaisir que j'apprends de vos remarques ! Bonne soirée man !

 

Merci de vos passage, c'est fou comme faire un JDC est motivant et à vrai dire, je n'ai jamais fait pousser comme cela... mais comme vous n'hésiterez pas à me le faire remarquer, je peux faire encore mieux ! Et grâce à vous :supair:

Merci les gens :fumette:

 

Bientôt une p"tite MAJ en photo !

tchuuuuuuuuuuuuss

Modifié par Valé31
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

MAJ : FLO+15

 

Bonsoir les gens,

 

Après un petit moment d'absence, un retour tout en couleur puisque pour le moment pas de mauvaises nouvelles, j'ai 4 pieds qui se sont bien déclarés en femelles, je reste en attente des 4 autres.

 

J'ai posé les pieds par terre par manque de hauteur de lampe.

Un petit arrosage tout les 4 jours avec les proportions suivantes :

- Rhyzo : 1ml/L

- A/B : 3ml/L

- Cannemzym : 2.5ml/l

Je fait bien attention au PH : 5.8

 

Allez hop, j'balance les photos, le tout en musique !

 

Les petitous sortis de leur maison :

gallery_791644_2625_628285.jpg

 

Vue de l'apex :

gallery_791644_2625_286.jpg

 

Vue des troncs :

gallery_791644_2625_358567.jpg

 

Que c'est mignon !!

gallery_791644_2625_61194.jpg

 

Vue d'une petite fleur :

gallery_791644_2625_167021.jpg

 

 

Voilà voilà, n'hésitez pas à commenter !

Bonne soirée à tous et bon courage pour la reprise demain !

Modifié par Valé31
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop !

 

J'ai 2 pieds où je suis un peu pas trop beaucoup sûr :lol:

 

Voilà quelques photos dites moi ce que vous en pensez !

 

gallery_791644_2625_425023.jpg

 

gallery_791644_2625_327963.jpg

 

gallery_791644_2625_179044.jpg

 

gallery_791644_2625_417043.jpg

 

Ca a la forme de bouboule mais dans certaines, il y a des "fils" qui sortent...

 

Trop tôt peut être pour trancher...?

Modifié par Valé31
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Valé

je vois que tout ce passe bien chez toi :supair:

ce sont des femelles tes 2 pieds, les males c'est vraiment une grappe de boule et pas une seule boule et en plus on voit bien le pistil qui sort en tout cas attend avant de couper toute façon tu risque rien pour l'instant même si c'est des mâles.

je reste dans le coin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Valé31,

Ca ressemble quand meme bien a des couilles tout ca, meme si ce qui en sort ressemble a des pistils.

C'est peut etre une fleur teratologique, mais comme le dit Green area t'as encore le temps de voir avant que ça lache du pollen si c'est des mâles

Bon grow a toi :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vale31,tout d'abord felicitation tu a une tres belle culture,je suis sous eco egalement!

sinon pour tes plantes j'ai eu la meme interrogation que toi j'avais deux bouboule comme sur tes photos et en fait les pistils sont sortis apres,pour moi c'est pas des couilles!

bonne :culture: a toi,passe faire un tour par chez moi si ca te dit!https://www.cannaweed.com/topic/165598-1er-jdc-debutant-2200wcflscrog1m%c2%b2/#

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Green,

Cool ton passage par là, oui ça commence à buder pépéronni :D

Pour le moment les couilles grossissent mais pas de gappe, c'est bizarre... mais il n'y en a pas énormement, de plus quand je les touches à peine elle tombent...

Je vais mettre des photo ce soir !

 

Merci de ton passage mon ami, à très bientôt ! :)

 

Salut M'sieu Beuh,

Il y a des possibilité que certaine fleurs soient tératologique sur 1 des plant, les pistil et la boule sont collés...

Je vais mettre des photos ce soir, on va voir l'évolution !

 

C'est cool d'être passé, n'hésites pas !

 

Hey Drum1212,

Bienvunue chez toi et merci pour tes compliments c'est très très motivant :fumette:

Oui c'est bizarre, les boules grossisseny pour le moment masi pas de grappes encore, je vais poster des photos ce soir !

Au pire pour lem oment, il n'y en a pas beaucoup, je les couperais...

Je passe faire un coucou sur tin JDC dès que possible !!

Et ...

ECO POWA !!!

:yeah:

@ plus l'ami !

 

Yop Rskore,

Sympas ton passage man, bienvenue chez toi :rire:

J'passe faire un coucou chez toi !

N'hésites surtout pas.

Bonne journée.

 

Hey Elnium,

Yes merci c'est cool :supair:

Ouép Cro+45, c'est la première fois que je faisais autant de croissance mais les plantes sonr bien plus resistantes et peuvent encaisser au mieux les engrais, je pense que c'est une sécurité suplémentaire moi qui suis novice et qui a auparavent fait des erreurs de surengraissage.

J'passe te voir dès que possible,

Bonne journée à toi grow !

 

Hellooww PepperTime,

Bienvenue dans mon humble petit placard ! Merci de tes encouragements !

Héé trop forte la musique, c'est à mourir de rire !! J'adore vraiment cette pompe manouche :xD:

Repasse quand tu veux avec des nouvelels musiques à me faire découvrir !!!

Merci de ton passage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour une toute petite MAJ FLO +25 !!!

 

Petite récapitulatif des arrosages

Légende :

Bleu : Rhyzo (1.5ml/l)

Noir : Rhyzo (3ml/l) + A/B (1 à 2.5ml/l)

Rouge : Rhyzo (3 puis 1.5 ml/l) + A/B (3ml/l)

Vert : A/B (3ml/l) + PK13/14 (de 0.5 à 1ml/l)

 

+ à chaque arrosages CannEnzym (2.5ml/l) + PH 5.8/6

gallery_791644_2625_456282.jpg

 

Je suis donc passé dans la "période verte", fini le stimulateur racinaire, place au PK13/14.

 

Alors pour le PK je pense faire sur 3 semaines... à coup de 2 arrosages/semaine :

- 1ère : 0.5ml/l

- 2ème : 1 ml/l

- 3ème : 0.5ml/l

- 4ème : Rinçage au CannaFlush

- Puis rinçage à l'eau le temps qui restera...

 

Qu'en pensez vous ??

 

Bon GROOWW les gens !

Modifié par Valé31
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, pour tes plantes à "boules" à ta place je n'attendrai pas plus longtemps, ce n'est pas parce qu'ill y à des pistil que cela n'est pas un mal, tout le monde à déjà fumé de la grainé un jour non ? Aller bonne flo +++

Le PK 3 fois n'est pas conseillé, 1 fois ou 2 cela suffit empilement surtout sur des plantes jeunes pas comme en outdoor ou tu peux te permettre d'en mettre presque une dizaines de fois.

Modifié par Ecolo weeD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop Peppertime,

Un plaisir d'écouter ton son après un journée de travail !! Leurs reprises sont vraiment de très bon niveau à mon gout ! Que du bonheur :D

Celle là me fait trop rire :

https://www.youtube.com/watch?v=YxMLQkbnTHU

 

Merci de tes encouragements ça fait chaud au coeur et motive énormément !

A très bientôt et envois encore du sooooonnn !!

 

Hello Ecolo Weed et M'sieu Beuh,

Je ne vous ai pas écouté et j'ai gardé mes plantes "bizarroïdes". Les lois sont faites pour être transgressées :-P

Les boules se sont ouvertes, c'était bizarre, bref j'ai coupé les quelques bouboules qu'il y avait. En fait elles tombaient très facilement juste en les touchants...

gallery_791644_2625_90927.jpg

 

Je vérifies tout les jours les têtes mais pas de bouboule en vue... qu'il en soit ainsi, qui vivra verra :)

 

Pour le PK je me base sur ce tableau trouvé sur le site d'un growshop (données recroisées avec un autre tableau présent sur Cannaweed) :

canna-pk-13-14---1l---potenciador-de-floracion_258_4_.jpg

Actuellement en fin de semaine 5, je n'ai pas arrosé avec la dose de PK=1ml/l.

Dernier arrosage fait le 23/12, je pense arroser d'ici 2-3 jour... ouais ouais je suis un peu à la bourre !!

 

Pour le moment ça n'a pas l'air de les gêner, mais je reste très attentif du fait de tes remarques Ecolo Weed ;)

 

Bonne soirée les gens et merci de participer à mon modeste JDC :applaus:

Modifié par Valé31
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!! Pas mal ce petit Jdc, quelques problèmes au début mais ça à l'air d'aller mieux !

Je me pose dans un coin :)

 

En ce qui concerne les sexes là, je suis d'accord avec les autres, ça sent quand même bien l'herma tout ça :/ Désolée !

 

Moi aussi je couperai à ta place, fumer des graines c'est vraiment pas le top :)

 

Bonne flo !

Modifié par Haynok64
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.