1er JDC [INDOOR][CFL 250w][COCO][TRAINWRECK][Flo+47/Cro+45]


Valé31

Messages recommandés

Petite MAJ de fin de semaine... CRO+38

https://www.youtube.com/watch?v=T0DezeQViTg

 

Les plantes se portent bien, je suis impressionné de la taille des feuilles sur certaines plante, quasiment aussi grande (envergure) que ma (petite) main !

 

J'ai arrosé ce soir toujours même doses et PH=6.8/6.7

 

Mais place au photos :

gallery_791644_2625_113987.jpg

gallery_791644_2625_353382.jpg

 

La plus grande :

gallery_791644_2625_336745.jpg

 

J'ai fais mumuse en "macro" à l'aide de ma loupe...

gallery_791644_2625_88017.jpg

 

gallery_791644_2625_256326.jpg

 

gallery_791644_2625_357652.jpg

 

Bonne fin de weekend à tous, et faites attention à ce que l'on vous dit à la télévision :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que la lavande ca sent super bon, j'en mets de tps en tps dans mes loks !

Par contre je n'est pas encore de JDC !! Peu-t-etre que je vais mettre 2 ou 3 photos !

Je suis a flo +15 et ca s'annonce grandiose !!

 

bonne soirée !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Waldoweed,

Je ne sais pas encore si ces bébés appartiennent à la gente féminine, verdict dans 3-4 semaines :applaus:

Je vais jeter un coup d'oeil sur ton bouquin ça m'a lair intéressant !!!

Merci de ton passage gros, bonne soirée !

 

Yo Idreadeu,

Ah oué c'est une bonne idée, c'est super frais la lavande !

Oui ça serait cool que tu posent quelque tofs ! C'est quoi que tu plantes ?

Merci de ton passage :bigspliff:

@+ man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors en ce moment j'ai 3 variétés !! Buddha Cheese Master Bud et Black Domina !! La buddha est un peu dur pour une premiere culture mais la Black Do rolalala !! Ca fait rever comme elle en avance comparé aux autre !! J'ai hâte de voir tes premiers pistils sortir !!

 

A plus !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Idreadeu,

Je ne connais pas du tout ces 3 variètochs... A vrai dire je ne suis pas très calé là-dessus... Cheese, ça a un rapport avec le fromage ? :mellow:

Je pense les lancer en Flo cette semaine, il faut juste que je puisse balancer le 1er jour de Flo à 12h et vu que je bosse, ce se fera ce weekend !

Merci de suivre mon JDC et bonne soirée mon grow :-P

 

Yo metal,

Ca fait plaiz' de te revoir !! Ca va ça avance pépère... bientôt passage en FLO !!!

Je n'ai pas de cailloux macro malheureusement, je me suis servi du 18-55mm avec une loupe qui me permet de voir les trichomes (x20) et ça fonctionne pas trop mal :)

Tu as quoi comme boitier ?

Je vais passer faire un coucou sur ton JDC... voir si t'es chats non pas encore fait de misère a tes bébés :-P

 

Bonne soirée à toi :plus:

Modifié par Valé31
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Valé31

 

c est très joli comme début et une variété que je connaissais pas en plus, curieux de voir le résulta

en fin de floraison,je me cale dans un coin pour observé les filles.

sur la photo avec le mètre je distingue de fines gouttelettes d eau,ne leur donne pas d eau a partir des feuilles car elle va faire la fénéante au niveau des racines,socle de racines mal développer

en croissance et la floraison en pâtira,tes filles respire par les feuilles et boive par les racines

 

bonne continuation

 

 

 

4 plantes cro+40 et flo+38

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nig1920,

C'est la 1ère fois que je cultive de la TrainWreck et je suis assez surpris par l'espacement inter-nodale très court, on va voir ce que ça donne en Flo...

Je pulvérise mes plantes 1 à 2 fois par semaine seulement pour nettoyer les feuilles ! En tout cas merci pour les explications c'est très intéressant :supair:

 

Bonne journée et merci de ton passage ! N'hésites pas :)

Modifié par Valé31
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ : CRO+45 Flo+1

 

Bonsoir tout le monde, une petite mise à jour en musique !

J'en profite, j'ai vu le Massilia Sound Système vendredi, petite pensée pour Lux B :)

https://www.youtube.com/watch?v=CeSCtGXIqp8

 

J'ai lancé la Flo ce matin, c'est parti pour du 12/12, changement de CFL, 300W.

Quelques taillages de feuilles et de secondaires, j'ai aussi arrosé ce soir.

A/B 3ml/l

Rhyzo 3ml/l

Enzym 2.5ml/l

PH = 6.5

 

Vue générale des petitous :

gallery_791644_2625_220161.jpg

 

gallery_791644_2625_619977.jpg

 

Vue d'un tronc :

gallery_791644_2625_484981.jpg

 

Vue de l'apex :

gallery_791644_2625_777715.jpg

 

Et notre Aloé verra qui fait son petit bonhomme de chemin :

gallery_791644_2625_369585.jpg

 

Aller dans 1-2 semaine on serra fixé sur le sexe de mes chères et tendres plantes :yeah:

Merci à tous de suivre mon JDC !!!

Bonne fin de weekend et bon courage pour demain matin !!

 

 

Idreadeu je ne t'ai pas oublié ! Je suis allé voir ta box, c'est magnifique tout ces petits buds :fumette:

Je te souhaite une bonne continuation et tiens moi au jus quand tu rajoutes des tofs !

Merci de ton passage man et bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ecolo Weed,

Merci pour les compliments, ça fait plaisir et c'est très motivant ;-)

J'espère aussi que le max de fifilles seront présentent.

Pour ma prochaine session je pense que je vais me fabriquer un petit espace pour CRO + pied mère comme ça plus de surprise...

En tout cas merci de ton passage, n'hésite surtout pas si tu vois des trucs qui ne vont pas !

 

Bonne soirée à toi :plus:

Modifié par Valé31
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep Valé !

 

Assez d'accord avec le message anti-média mainstream: je n'ai plus la TV depuis 2007 et m'en porte très bien !

 

Tes petites semblent péter la forme: tu es déjà passé en 12 / 12 ou pas ? Tu t'orientes vers une culture type SOG apparemment ...

 

Bah on attend de nouvelles tofs l'ami !

 

++

 

J.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep mec

une culture eco j'adore comme moi

bien jolie tes plantes les feuilles son vraiment big mais bn ses la varieters

continue comme sa tu est très bien partie et pas mal ton effet oeuillton sur tes photos

passe voir mon jdc eco au passage

 

peace mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Coco&Co,

Ca fait plaisir de te revoir dans mon modeste placo !

Après lecture de ton message, je suis allé bouquiner les différentes techniques de culture et je me pose une question... Le One-Bud fait partit du SOG ou ça n'a aucun rapport ?

En tout cas, je ne me sens pas apte à me lancer dans le SCROG, ça c'est sur !

 

Oui effectivement, j'ai lancé la Flo dimanche dernier ! Le stretch commence à se faire sentir sur 2-3 plantes. Vivement que les p'tits pistils montrent leur bout du... Pistil !

 

En tout cas, merci de ton passage, c'est sympas ! J'en profite pour te félicité sur ton JDC, vraiment un coup de coeur pour la Cotton Kandy !!

 

Bonne soirée Coco !

 

 

Yep Alrox,

Oui ! A vrai dire, j'ai choisis des CFL pour 2 raisons. La première, évidement d'ordre budgétaire (conso et prix d'achat), la seconde, plutôt pour le côté confort, ayant une petite box dans ma chambre, je n'ai pas envie d'avoir un bruit monstre dû à l'extraction. Ces bon vieux ventilos font bien le boulot !

 

Tu n'utilises qu'une seule CFL à 2700°k pour la Cro et la Flo... Quelles peuvent en être les conséquences ?

Je n'ai pas pris le temps de te laisser un petit com, mais ce sera rapidement chose faite ;)

 

Merci de ton passage et n'hésites surtout pas.

Bonne soirée et bon rempotage !!!

Modifié par Valé31
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bien vu Green Area pour le pH :supair: mais ça ne t'as pas empêcher d'avoir de belles plantes jusque là .

Salut serie fatale

mais si tu remarque bien, pour cro+45 elle sont pas beaucoup développé à peine 5/6 noeuds et aucune secondaire sûrement du à une mauvaise assimilation des nutriments.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.