[terre][eco200/250w][400whps]creamcaramel] flo +42


aico

Messages recommandés

bonjour à tous voici mon premier jdc alors soyez indulgeants svp :respect:

 

MATOS:

 

 

1 home box 60/60/160

croissance: écolight 200w

flo: plasma 300w

pots: 11l

ventilation: 2 ventilos de pc

chauffage: soufflant avec variateur de tempérture

humidité: bol rempli d'eau à l'ancienne

plantes: 4 cream caramel de chez sweet seed

fertilisation : gamme plagron

Voilà pour la base....

graines mis en germination dans une couveuse terre(maison) le 22 octobre

 

Les voilà 3 jours après germination:

post-791201-0-54413800-1352453045_thumb.jpg

post-791201-0-01962100-1352453083_thumb.jpg

 

post-791201-0-42778700-1352453129_thumb.jpg

 

 

 

les voila après 6 jours :

 

post-791201-0-88721600-1352453234_thumb.jpg

 

post-791201-0-02808500-1352453272_thumb.jpg

 

post-791201-0-88824700-1352453329_thumb.jpg

 

post-791201-0-47019200-1352453367_thumb.jpg

 

 

Voilà pour le moment les zamis.... à bientôt pour la suite :supair:

Modifié par aico
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me permet de me poser sur ton JDC on est à peu près au même niveau de croissance...

 

on pourra comparer..

 

sinon fais attention à ton chauffage soufflant, si ça tourne trop longtemps ça peu vite chauffer énormément et réduire l'humidité aussi...

d'ailleurs tu as à combien toi en général ???

 

En tout cas jolie début de croissance...

Modifié par GreenBof
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt greenbof, cool volontier on pourra comparer

 

 

 

je tourne avec 28° en moyenne et 65% d'humidité ,le soufflant n'est pas dans la box mais dans l'abris ou se situe la box king.gif du coup température stable dans la pièce et les ventilos et extracteurs font le reste pour stabiliser la box tongue.gif

 

slt greenbof, cool volontier on pourra comparer

 

 

 

je tourne avec 28° en moyenne et 65% d'humidité ,le soufflant n'est pas dans la box mais dans l'abris ou se situe la box king.gif du coup température stable dans la pièce et les ventilos et extracteurs font le reste pour stabiliser la box tongue.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si 28 °C c'est pas un peu beaucoup...fais gaffe

 

J'ai lu sur le forum qu'à partir de 27 °C il y a les stomates qui commencent à se fermer, et ca freine le développement de la plante....

 

Mais bon tes bébés sont jolies et ont l'air de très bien se porter...

Modifié par GreenBof
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut aico

 

j'avoue jolie petites c est bien partie cependant jai une ou deux question :

 

-quel substrat utilise tu?

-quel mode de culture souhaite tu obtenir? (one bud, palissage, etc)

 

citation ndlr/

 

Je me demande si 28 °C c'est pas un peu beaucoup...fais gaffe

 

J'ai lu sur le forum qu'à partir de 27 °C il y a les stomates qui commencent à se fermer, et ca freine le développement de la plante....

 

Mais bon tes bébés sont jolies et ont l'air de très bien se porter...

 

:plusun: FAIS atention de pas monter plus haut 28° C LIMITE LIMITE :excl:

 

ATTENTION A TON HYGRO AUSSI FAUDRAI au moin la monter a 70% SI CE N EST 80% POUR de bonnes conditions au pire rajoute des bols d'eau elles te le rendrons bien tkt ^_^

 

sur ce bon grow jme call quelque part par la voir commen sa progresse tou sa

 

big up :fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci nab respect.gif

 

 

Alors je vais un peu te dire alors:

 

terreau orticole et je pense laisser faire tout seul et donc aucune technique particuliere....

 

niveau temp et hygro regardes sur les tof il y à un thermometre avec les valeurs dessus 24° et 80% en debut du cycle de nuit.. et cela monte à 28% et 70% en journée.

 

Aprés pôur les temp max je suis un peu perplexe sur le fait que cela bloquerais quoi que se soit. Là ou j'habite l'été les temp deppasse allegrement les 30° à l'ombre et cela ne bloque pas les culture en out...

 

Non? enfin je suis pas expert loin de là fumette.gif

 

des avis les amis???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci nab :respect:

 

 

Alors je vais un peu te dire alors:

 

terreau orticole et je pense laisser faire tout seul et donc aucune technique particuliere....

 

niveau temp et hygro regardes sur les tof il y à un thermometre avec les valeurs dessus 24° et 80% en debut du cycle de nuit.. et cela monte à 28% et 70% en journée.

 

Aprés pôur les temp max je suis un peu perplexe sur le fait que cela bloquerais quoi que se soit. Là ou j'habite l'été les temp deppasse allegrement les 30° à l'ombre et cela ne bloque pas les culture en out...

 

Non? enfin je suis pas expert loin de là fumette.gif

 

 

les terreau horticole c est pas ceux de jardiland? pasque si c est le cas jai vu que c une terre qui n est pas adapter a la pousse du cannabis car nutriment de la terre de movaise qualiter pour l instant tes pieds ont l aire bien mais tu va pas tarder a avoirs des carences je suis pas expert non plus loin de la mais jme suis beaucoup renseigner

 

pour ton hygro yess dsl javais pas fai gaffe sur ta derniere tof efectivement tai good :respect: mais l otre plus haut indiquai 63% C pour sa

des avis les amis???

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à tous !!!!

 

Je suis contente de voir ce début de JDC...Enfin ! :plus:

 

Je trouve que tes plantes se porte bien... Pour le terreau, ce n'est pas parce que tu n'a pas la all mix adapté aux plantes de cannabis ou autre substrat que tes plantes ne pousseront pas bien... Mon pére avait pris du terreau 1er prix chez Gam Vert (désolé je ne sais pas si j'ai le droit de dire le nom de l'enseigne). Et bien ses plantes (y griega) poussait parfaitement bien !

 

Pour ce qui est de l'hydrométrie et de le température de la box, perso je fais à l'oeil, je n'aime pas trop calculer ce genre de chose, aprés il faut savoir que l'hydrométrie en croissance doit étre de 70/80% à la troisième/quatrième semaine de croissance et de 60/70% en phase végétative soit à la cinquième/sixième de croissance. Pour la température, si je ne me trompe pas, elle doit être comprise entre 18 et 24°. (Mais je suis plus si sure, je vais vérifier mes infos). :lire:

 

Moi je t'enrourage à continuer ainsi, c'est bien partis ! Et je vais continuer à suivre ton avancé...

 

Bonne culture à toi !

 

Cannabicalement. Kitina.



  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà un grand merci à vous tous respect.gif

 

 

@ kitina: big up pour ton passage par ici ;))

 

la critical+ est sortie née dans la nuit de vendredi applaus.gifapplaus.gifapplaus.gif je mettrais l'evolution dans un autre jdc fumette.gif

 

comment ca se passe de ton coté??

 

@nab : j'ai fait un melange avec de la terre vegetale et avec les engrais cela devrait faire l'affaire je pense aprés je suis tout à leurs attention je rectifirais si besoin ;)

 

@farmer farmer: merci de ton passage et n'hesites pas à revenir tongue.gif

 

@one two: je controle la temp en permanence mais je suis dans ta fourchette biggrin.gif

 

@life is joke: merci et c'est l'imppression que j'ai.... cela part bien tout casupair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite maj à croissance j+16

:applaus: :applaus: :applaus:

7eme étage pour celle ci!!!

post-791201-0-89861600-1352631012_thumb.jpg

De belles feuilles primaires d'une dizaine de cm pour celle ci

post-791201-0-55552100-1352631080_thumb.jpg

 

post-791201-0-28134200-1352631189_thumb.jpg

 

post-791201-0-64463600-1352631242_thumb.jpg

:cool2:le sixieme étage pointe!!!! j'aime ca!!!!

:cool2:

post-791201-0-72766800-1352631330_thumb.jpg

 

:king:PAS SI MAL POUR DE L'ECO 200W non??? :king:

 

:yeah:encore 10j et je passe en flo :yeah:

Modifié par aico
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

T'as des jolies plantes aussi man, j'ai déjà goûte la cream caramel d'un pote une fois, trop bonne cette weeddavb.gif

 

Pour la question sur ta puissance lumineuse, je ne peut te répondre car j'y connais rien, en tout cas elles ont l'air en super forme.

 

Peace man.

 

 

 

 

 

https://www.cannaweed.com/topic/163043-indoor-terre600watts-cool-tubeliberty-haze/page__view__findpost__p__3482047

Modifié par bennjy84
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut aico

 

tes plantes ont de belle couleur vert clair signe quelle ce porte bien,très bon début

 

le risque avec une température a 28 et plus a part fermer les stomates c est surtout en flo quand les trichromes sont abondant,la plante arrete de les produire et

les transforme en une autre substance pour protéger les feuilles de la chaleur donc au final une herbe avec des belles buds mais une puissance faible,je dirais entre 20 et 24 c est l ideal pour tes petites

 

je me pose dans un coin pour mater l évolution des filles

 

 

bonne continuation

 

 

4 plantes cr 40 flo 28

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.