[terre][eco200/250w][400whps]creamcaramel] flo +42


aico

Messages recommandés

Salut one two ;)

 

Ça y est g pincer la nuit dernière et palissé les secondaires et vraiment en -24 h je vois déjà le changement les photos arriverons bientôt mais vraiment un grand merci !!! Je le conseille vivement pour les eco rasta comme moi ( basse pénétration ) vraiment bien !!!!

Youpiiii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les weedeurs et weedeuses,voici une petite fiche de ma variété préférée:

CREAM CARAMEL

 

CARACTÉRISTIQUES

  • T.H.C. 18/20%+++
  • Production inté+++
  • GoûtCaramel+++
  • Type+ Indica+++

Concours



1er Prix - Intérieur, Terre - Copa de Oiartzun ‘07

1er Prix - Extérieur - Copa Catalunya de Grows ’08 (le lieux et l'endroit ou je l'ai connu et gouté pour la first)

1er Prix - Extérieur - 2ª Coppa D'Italia Cannabica - Roma 2008

1er Prix - Extérieur - Cannabis Champions Cup ‘09

1er y 2º Prix - Exterior - IV Encuentro por la normalización y el consumo responsable - El punto - Malaga 2009

1er Prix - Extérieur - 3ªCopa Catalunya de Grow Shops – Barcelona 2010(j'y étais)

 

 

 

 

La Cream Caramel est une variété provennant des meilleures indica : Blue Jack x Maple leaf indica x White Rhino.

 

C'est une plante vigoureuse qui croît en une tête centrale et de multitudes branches latérales, chargées de fleurs et de résine.

La Cream Caramel se distingue par son goût doux et intense, aux saveurs caramélisées.

Elle est approprié à des fins médicnales, car son effet est doux et très relaxant.

 

 

 

FICHE TECHNIQUE DE LA CREAM CARAMEL - FÉMINISÉE

  • Auto Floraison: Non
  • Féminisée: Oui
  • Culture: Intérieur / Extérieur
  • Races Pures: Non
  • Type: + Indica
  • Récolte extérieur: fin Septembre
  • Récolte intérieur: 56 - 63 jours
  • Production intérieur: 400 - 550 g/m2
  • T.H.C.: 20 %
  • Production extérieur: 350 - 600 g/plante
  • C.B.N.: 0.6 %
  • Goût: Caramel
  • C.B.D.: 1.6 %
  • Génétique: BlueBlack x Maple Leaf Indica x White Rhino
  • Effet: Relaxant, Thérapeutique

cream-caramel-feminisee.jpg:king: :king: :applaus: :applaus: gallery_55038_2803_69706.jpg

Modifié par aico
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut !

 

Merci one two pour ton +1 ! :lol:

Alors tu voit l'ami, je ne dis pas de connerie, hâte de voir les nouvelles photos ! Et si je peux te redonner des petits conseil n'hésite pas à poser des questions !

 

Pour la variété choisis, perso je ne l'ai jamais faite, mais je pense que cela doit être un peu comme la ice cream... Hummmmm elle va être bonne !!!! :bigspliff: Tu verras :kana_smile: !

 

A la prochaine mis à jour...

 

Cannabicalement. Kitina.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Kitina, :pro:

Je n'ai jamais dit ça :) j'avais juste peur de le planter et tuer mes plantes... Mais bon c'est fait et je vais sûrement le refaire .... :applaus: :applaus: :rire::applaus::rire: :rire:

 

Merci de ton passage et justement voici des photos prise à :ph34r:

cro+23j :ph34r:

post-791201-0-85800700-1353583534_thumb.jpg

post-791201-0-85800700-1353583534_thumb.jpg

 

 

Elles se portent pas trop mal !!! Et je le répète en eco!!!

post-791201-0-37507900-1353583621_thumb.jpg

Modifié par aico
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello merci du passage, très jolie plantounes ^^ jamais gouté cette variet' mais j'aimerai bien :P ça pousse joliment bien ^^ ce qui n'est pas trop mon cas suite a un problème que je n'arrive pas vraiment a identifier :s je me pose et je matte tout ça ^^

 

Peace & Jah Bless

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salout chico;)

 

oui pour l'instant elles se portent bien et vivent une adolécence épanouie .... pour vu que cela dure..

 

oui j'ai vu pour tes soucis.... j'espere que cela ira mieux par la suite

 

@ plus et rviens quand tu veux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Aico

 

Bah t'es toujours en croissance vieux ?

 

En tout cas, à flo+23, et sous éco, c'est juste ouf' la vitesse à laquelle elles poussent tes "petites" !

 

Je fais le comparatif avec ma box de cro, rien à voir (enfin, si j'avais pas attendu un mois pour les rempoter ça aurait certes poussé plus vite !)

 

Félicitations pour ton boulot en tout cas: tu tiens le bon bout !

 

++

 

J.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mogardo

Salut aico!!

 

J'ai vu que sur le début de ton JDC tu parles de 250W et ta signatue tu parles de 250W et apres de 200W, laquelle est la bonne valeur?

 

Sinon tout à l'air de très bien se passer chez toi, j'ai aussi un petit espace croissance en 200W et c'est vraiment efficace c'est vrais!

 

A+ et bonne flo par chez toi!!!

Modifié par mogardo
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey hey COCO :applaus: , :up: :up:

 

content de te voir!!! je suis passé en flo hier avec changement d'ampoule(250w éco red) et minuteur mis en 18/6 au lieu de 22/2 car je trouvais qu'il manquait un petou de croissance surtout sur une des 4... :king: c'est pour ca que j'ai un peu tarder ...mais je ne regrette pas elles on des troncs de folies pour 24jours..le diametre de mon index :-P .

Pour ce qui est du rempotage moi je passe direct du germoir (terre) à son définitif, jamais de rempotage ou autre... je ne sais pas si c'est bien mais moi je fais comme ca ....

 

je te dis à trés bientôt je pense mettres des tofs dans la soirée avec mon palissage fait completement bien propre tu veras je pense que ca te plairas :king:

 

Mais il vrai qu'elles poussent vraiment bien pour de l'éco... mais je m'en occupe bien aussi :wub: :wub: :wub::plol: avec les bon nutriments en bonne quantité.... je pense qu'il n'y a pas de secrets c'est comme dans tout il faut des heures et des heures de pratique pour savoir comment anticiper les soucis et tester les capacités max de la plante en matière d'eclairage et de nutriments pour en tirer le meilleur.

 

@mogardo: merci de ton passage chez moi :up:

 

Pour répondre à ta question j'ai une éco 200w blue pour la croissance et 250w éco red pour la croissance et pour l'instant tout se passe bien et elles se regalent dans leurs vies et leur environement (malgrés des valeurs fleurtant souvent avec 30 en journée ) n'hesites pas à repasser tu es le bienvenue :-)

Modifié par aico
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour ce qui est du rempotage moi je passe direct du germoir (terre) à son définitif, jamais de rempotage ou autre... je ne sais pas si c'est bien mais moi je fais comme ca ....

 

 

Hey, malheureusement en coco c'est pas possible dirait-on, rappelle toi Bachar, dans son grand pot était perdue et je l'arrosais 1 fois par semaine: elle buvait rien !

 

D'ailleurs, je suis en train de fumer Bachar là... passe voir la récolte chez moi si le coeur t'en dis !

 

++

 

J.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maj à j28 flo+2

 

 

post-791201-0-45163400-1353698132_thumb.jpg

 

post-791201-0-51515100-1353698062_thumb.jpg

 

post-791201-0-10053000-1353698195_thumb.jpg

 

 

 

:applaus: petite testasse qui se prepare comme il faut :applaus:

post-791201-0-68497100-1353698359_thumb.jpg

 

Comme dit précédement plus haut tout ceci en éco!!!!je le répete encore car avant que je me mette à l'éco je passais pour un jobard en disant que c'était faisable de cultiver correctement avec...

 

je verrais bien en bout de course mais je suis confiant :king:

Pour ceux qui auraient des questions ne pas hésiter si je peux aider

AICO :fumette:

post-791201-0-76559800-1353697694_thumb.jpg

Modifié par aico
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.