[terre][eco200/250w][400whps]creamcaramel] flo +42


aico

Messages recommandés

Coucou !

 

Hé bé ça pousse bien par ici !

 

ya pas de honte à être sous éco, ça pousse bien aussi ! et même très bien si on se démerde pas trop mal.

 

je reste dans le coin et je suis ça de près maintenant que ça va budder ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey hey xezz!!!

 

oui mais c'est vrai que j'avais l'impression d'être comme les premiers utilisateurs de moteur diesel sur voiture...je passe d'ailleur à la voiture100% electrique au mois de janvier pour continuer dans l'éco citoyen :applaus: et tout ca avec reduction d'impôt!! :king:

Bref, oui ca explose depuis ce matin et je vais repalisser demain matin car cela a pris 2 bon cm en 18h ...Preuve que le palissage est indispensable sous éco pour pénétration optimale...Abonnes toi si c'est pas deja fait que à ce rytme ce sera une srment une maj par jour et également dans les jours avenir une presentation d'une box speciale pied mere "athypique"eco 200w home made by AICO

complet : box,lumiere,ventilation...mystere et bubble gum et je pense que se sera cool,facile a reproduire,niveau cout moins de 80euros de matos et vraiment fait pour les petits espaces ou discrets...

Modifié par aico
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut^^ Jolies pitites plantes ca avance bien on dirait pour l'instant^^ Je suis en eco a C +17 aussi mais pas encore mis en place le jdc :o Je me pose dans le coin en attendant les prochaines tofs =p

Bon Grow

:respect::culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bonjour a toi aico

 

sa fait plaisir de voir un jdc sympa entrainant et réussi!!! et en éco comme tu le di souvent :lol:

sa donne envie d'économiser sur sa facture^^.

je sais pas trop comment mettre mon Jdc en signature jve chercher un peu pour passer le lien :zzz:

peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.