[terre][eco200/250w][400whps]creamcaramel] flo +42


aico

Messages recommandés

C'est incroyable..

Mes pieds sont a cro+9 et attaquent à peine le 2eme étage.

Peut etre favorises il les racines je ne sais pas :(

Et surement le fait que ca soit une variété inconnue aussi, la mienne à l'air plus trapue au niveau du tronc et le premier et longtemps seul étage est assez grand au niveau des feuilles, 3-4 cm chacunes

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci miss sophie :up:

 

slt xezz sweet seed sont de bon breedeurs jamais rien à leur reprocher ;)

 

slt pop hip

 

Pas mal de facteurs qui rentrent en ligne ... climat,eclairage,varieté ,engraissage et d'autres... ;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut l'ami !

 

Tu peux être fier de ta culture, elle est belle !

Et c'est pas parce qu'on cultive en éco, que ca ne pousseras pas ou mal...Je suis passer par là et j'ai eu de belle récolte avec se genre d'ampoule.

 

Rien à dire...Si tu as des question ou autre n'hésite pas. Pour le moment je peux te dire que tu as une jolie famille :group:

 

Alors je te dis à plus tard ;-) .

 

Cannahuilement. Kitina.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt calvary et merci de ton passage tu verras c'est l'éco c'est cool aussi ;) repasse quand tu veux :up:

 

hello bob do brazil!!! bienvenue et merci on fait ce qu'on peut avec ce que l'on a ...reppases quand tu veux :lol:

 

hey hey hey kitina!!! ca fait plaisir de te voir un peu parmis nous !! merci bcp!! je suis pas mécontent mais on verra la récolte... si je peux faire dans les 0.5g/w déjà ce serait cool...on verra bien

à bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle ta culture comme dab sa se passe de commentaires je viens régulièrement voir l'avancée et je voie que tous s'épanoui nickel aller je repasse plus tard tcho mec

 

P.S mon rinçage se passe bien j'ai fais une maj détailler si tes chaud passe sur mon jdc a plus l'amie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop alrox oui la flo se passe bien mais faut effeuiller assez souvent en éco... mais bon je passe plus de temps avec elles ,alors je ne me plaint pas... J'ai aussi cutter quelques petites secondaires et du coup j'ai bouturé il y à deux jours et pour l'instant sous couveuse maison(deux verres plastique transparent l'un sur l'autre, mais çà le fait bien) et pas de dead.. pour l'instant....

 

Cool si ton rincage se passe bien je passe voir çà :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.