[terre][eco200/250w][400whps]creamcaramel] flo +42


aico

Messages recommandés

yep poto rasta la forme

 

une vrai canopée verdoyante dit donc jsp qe tous va bien se passer pour ta flo et que tes plantes vons te rendre l'hamour que tu leur a donner aller je :jesors: et je reviens pour la prochaine mise a jours de ta :culture:

peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt one two!!yep ocb blue!!et slt cekaix!!et les autres...^^

 

j'espere que vous allez bien... moi ce matin ce n'est pas la grande forme dans ma jungle... :(

Ce matin au reveil je me prepare mon café et je rend visite à mes plantounes et là!! LE DRAME!!!!post-791201-0-89451000-1354439349_thumb.jpg

 

une de mes plantoune à morflé pendant la nuit!!! je regarde mon thermo à memoire et je constate avec horreur que la temp est descendue cette nuit à 13°... je sais si g eut une coupure de courant dans la nuit ou quoi... j'ai arosé hier (eau claire) donc peut être un sur arrosage mais je n'est mis que 1l comme d'hab... pour la semaine.. je vais sortir le pot pressé le pot pour aérer un max les racines et mettre le pot devant un petit chauffage soufflant histoire de sécher la terre si c'est çà je serais fixé...

les idées et conseils sont toujours les bienvenues!!!

Modifié par aico
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou aico

 

Vraiment sympa ton JDC, je trouve t'es plantes vraiment tres belle jusqu'a la catastrophe :(

 

J'espere arriver a d'aussi belle plantounes, je croise les doigts pour toi, courage elle vont tenir t'es fifilles elle ons l'air bien fortes =D

 

Bon grow et @bientot je m'installe dans le coin

Modifié par Romgame
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello rom game et tous les autres :up:

 

je mettrais des nouvelles photos de l'avancée des traveaux et la quasi perte de la petite qui à trés mal vécu un cauchemard nocturne... j'ai été obligé du cuter 6 secondaires et une bonne quinzaine de feuilles .... :-( :-( l'apex survit pour l'instant............. j'ai également mis un petit scrog pour augmenter au max la productivité des branches restantes...

 

Les 3 autres aiment la flo et bud dans tous les sens ....

 

@@ plus tard dans la soirée pour les photos .... :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEllo

 

alors aprés plusieurs piste pour trouver ce qui à foiré sur ma plante je pense enfin avoir trouvé... rien a voir avec le froid ou autre mais plutot simplement un mauvais drainage je m'expliQUE.

pas assez d'arosage à eau claire, il y a accumulation de sels, là où les racines ne sont pas... , les sels s'accumulent, et quand les racines arrivent patatra... la cata. Une belle overdose signée newbees pro ! QUEL BOULET JE SUIS C EST TROP!!!

Solution trouvée:

mettre mes pots dans la douches et les rincer à grande eau... attendre 15 mn et refaire l'opération pour rincer la terre et les que les racines évacues un max en esperant que cela suffira...

je vous tiendrais au courant de la suite je serais vite fixé je pense

Modifié par aico
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as dit l'ami moi aussi !! Ma petite se remet bien je vais diviser la récolte par 2 mais j'aurais quand même une peu...après les autres se sentent trop bien c sur et tan mieux

À plus mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep rasta la patates

 

sa pousse bien jsuis contemp pour toua jai vraiment hate de voir se que tu va ns sortir

passe voir mon jdc pour me donner tes conseils jai mis des nouvel photos on nest a peu pres o meme stade

aller je repasse voir l'avancer plut tard

 

tcho mec

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.