[terre][eco200/250w][400whps]creamcaramel] flo +42


aico

Messages recommandés

Slt Sophie

C'est une étagère d'une étagère ( armoire) avec bâche zip tu sais pour les fringues ... En tube même système que les box... Du coup j'ai un peu de matos pour bricoler.. J'en ai profiter pour faire un mini scrog pour recup au max apres ma bourde...Tu aimes la récup ? Tu as vu la poubelle?

Merci de ton passage et à plus

Modifié par aico
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!!

Bon bah ca avance plutot bien :)

Tu vas voir ca va budé de partout :D

Je suis plutot content de mon eco aussi. J aivais un peu peur, mais pour une premier je suis content.

 

Passe a locaz, je suis a flo+ 67, je vais pas tardé a cuté !

 

Bonne continuation !!!

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Sophie

C'est une étagère d'une étagère ( armoire) avec bâche zip tu sais pour les fringues ... En tube même système que les box... Du coup j'ai un peu de matos pour bricoler.. J'en ai profiter pour faire un mini scrog pour recup au max apres ma bourde...Tu aimes la récup ? Tu as vu la poubelle?

Merci de ton passage et à plus

 

JE vois bien le genre..... mon ancienne serre de jardin est dans le REFRIGERATOR avec ces même grilles.....

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mat bo :) merci de ton passage et de tes compliments bientôt ;)

 

 

@kitina:he hey hey !! ca fait plaisir de te voir!!! merci oui vive l'éco!!! et la critical+ se sent trop bien aussi!! @+++

 

@bob do brazil: merci!!!! je vais passer ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bravo pour ta session en cours sa promet de beaux resultat c'est bien beau tout ca!!!je fait une session sous deux eco 200watt aussi je passe juste en flo et franchement pour le moment tres content de l'eco!

je pose dans le coin pour suivre ca.passe voir mon jdc je fait une mise a jour des qu'elle sortent de leur 36h de noir!

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Green comment vas ??

Ça commence à peine à sentir une légère odeur de beuh mais pas d'odeur pour l'instant de pain d'épice ou autres..

Mais comme je dis cela sent à peine depuis 2,3 jours avant ça sentait juste une culture quelquonque genre tomates ça me faisait bien chier d'ailleur , mais la ça peut aller... Par contre je trouve la Flo lente à mon goût vu que c'est ma first en eco j'me dis que ça vient de là...

Super content au départ mais je pense être loin du 0,5g/w qui était mon objectif Sous 250w.. Me précédentes étaient en hps et j'ai beau être défendeur de l'éco faut admettre que les vendeurs de lampe mentent un peu a mon goût en disant 250w eco = 400hps du moins pour l'instant ..

Ma dernière culture à atteinte 1g/w en 400hps avec seulement 2 plantes dans la même box... Du coup j'me disais qu'avec 4 pied je ferais moitié moins mais je pense bien que sera bien moins...

Je mettrais des photos dans la soirée ...

Vos appréciations seront les bienvenus

Merci de suivre l'évolution de ce Jdc

;)

Modifié par aico
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les amis,

 

voilà j'ai franchi le pas il y à 3 jours et investi dans un kit hps 400w pour la flo de mes bb ainsi que changé la piece de culture

eh beh .......

ELLES ADORENT!!!!!! je mettrais des tofs dans la soirée mais elles sortent pas bien avec pleins de traits.. (photos sous hps) :-P

Modifié par aico
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.