Plagron Sugar Royal


Messages recommandés

Salut :bigspliff:

 

 

Voilà cet après-midi je suis allez voir mon Grow-shop car je vais bientôt lancer ma floraison.

 

Je voulais essayé le Bud Candy, malheureusement il n'en vend plus a cause d'une soit disant interdiction.

 

Il ma donc conseillé le "Sugar Royal" de chez Plagron qui pour lui est exactement pareil.

 

Voici la bouteille :

 

post-663246-0-32525000-1353078635.jpg

 

 

Je voudrais avoir vos avis sur le produit car il est extrêmement cher !! (22.5€ les 250ml)

 

Selon son avis le produit augmenterai la production de chlorophylle, donc du goût finale de ma beuh, info ou intox ?

 

 

JAHBLESSYOU

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :bigspliff:

 

Vous savez si je peux combiner le Sugar Royal avec le Big Bud de Advanced Nutrients ?

 

Et notament si tout sa est cumulable avec le Bio Flores de Canna (Engrais flo) ?

 

Enfin savoir surtout si c'est utile d'ajouté le Big Bud et le Sugar Royal a mon engrais de flo, car je n'ai jamais utilisé ces engrais par rapport a leurs prix... Et en ce moment je fabule un peu la dessus en me disant que je suis peut être passé a côté d'un truc qui pourrait me faire gagné en poids (le Big Bud) et en goût (le Sugar Royal)... :-(

 

Merci d'avance :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Bonjour,

 

Tu peux l'utiliser à partir de la troisième semaine de croissance et ceux jusque 2-3 semaine avant la fin de floraison !!

 

Par contre si tu fais moins de 2 semaines de croissance démarre au bout d'une semaine.

 

Dans mon cas je vais l'utiliser 2 semaines de plus après le Stretch et ensuite j’enchaînerais au Green Sensation.

Après c'est selon les besoins de tes plantes, rien ne remplace l'oeil !!!

 

A plus !!

Modifié par OdinWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci bcp OdinWeed pour ta reponse.

 

La je suis a croissance +35 et passage en flo dans 3 ou 4 jours max ;) je l'utiliserais pdt le stretch alors !

Je compte aussi utiliser le Green Sensation mais ca sera pour la fin de flo et en remplacement du Sugar.

J'y vais molo car pour le moment je suis en terre Bat Mix alors je guete le petit signe de faiblesse des plantes :)

 

Toi tu penses mettre combien de ml/L ? 1 ou 2 ?

 

Encore merci pour tes précisions

 

A+ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluuuut

post-663246-0-20779800-1359481871.gif

 

 

Bon du coup j'ai eu le temps de tester et j'approuve complètement le produit, les têtes sont plus résineuses, du coup augmentation du gout oblige.

post-663246-0-43474100-1359482474.gif

 

Je suis par contre un peu déçu par la durée de vie de la bouteille, avec 2ml/L pour un arrosage sur deux, j'ai garder ma bouteille de 250ml a 21€ 3 semaines en arrosant 6 plantes.

post-663246-0-07882400-1359482868.png

 

Du coup je prendrais un litre pour la prochaine session sachant qu'on peux l'utiliser a partir de plus ou moins 3 semaines de croissance.

 

 

combien de ml/L ? 1 ou 2 ?

 

1ml/L en croissance sera largement suffisant, et 2ml/L a partir de la fin du stretch

 

 

 

JAHBLESSYOU

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je le confirme comme Gro_jaH, l'aspect visuel est au rendez-vous (on a l'impression que les têtes sont saupoudrées de sucre) et l'effet est bien présent. Le prix aussi, mais le Sugar Babe de Vaalserberg Garden est au même prix.

 

 

Je suis par contre un peu déçu par la durée de vie de la bouteille, avec 2ml/L pour un arrosage sur deux, j'ai garder ma bouteille de 250ml a 21€ 3 semaines en arrosant 6 plantes.

Il faudra que tu m'expliques comment tu fais pour utiliser 250ml en 3 semaines pour seulement 6 plantes. Il faut savoir que le Sugar Royal s'utilise une fois par semaine et non pas à chaque arrosage. Pour ma part, j'ai également un bouteille de 250 ml et j'ai fait deux sessions de 7 pieds et j'arrive seulement à la fin.

 

Bien à vous,

 

Philsmile

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

Ben j'utilise des pots de 18 litres pour la floraison , donc j'arrose avec 5 litres d'eau.

 

5 litre d'eau sa fait 10ml de Sugar Royal, sur 6 pieds sa fait 60ml de pompé, donc avec un arrosage sur deux avec du Sugar j'ai utilisé 4 fois l'engrais.

 

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les amis

 

Merci bcp a :

Gro_jaH et Philsmile pour vos précisions

 

 

Je vais mettre 1ml/L pendant les 2 semaines de strecht et apres je vais monter doucement sans depasser 2ml/L et cela pas

plus d'une fois par semaine :) Je le mettrais pas en meme temps que l'engrais de flo :)

 

Si je dis une connerie il faut me le dire hein !!!

 

A++ les man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune connerie superplom,

 

Ton programme est top !!

Par contre pas de problème si tu veut l'utiliser en même temps que l'engrais de floraison, au contraire ça te permettra 1 fois sur 2 ou 3 d'arroser vraiment à l'eau claire.

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'utilise le sugar royal

mon growshop me la offert gracieusement en 100 ml en me disant que c'était un super produit

(non non j'ai pas claqué 1000 euros de matos en un coup regardé mon jdc vous verez bien que mon équipement et très limité et le tout a été acheté en quatre fois :shock::plol: )le gars a l'air honnête et a toujours été de bon conseil pour l'instant

c'est conseil été de

 

ne pas l'utilisé avant le déclenchement de la flo

 

et j'ai vu je crois que c'est sur le site de plagron d'ailleurs que le sugar royal mélangé a l'engrais

faciliter l’assimilation des engrais par la plante

 

c'est ma première en in donc je ne peux pas avoir un avis objectif sur l'effet direct sur la plante

mais j'en suis a flo +40 et des brouettes :plol: et ma petites et vraiment résineuse

je dirais presque une sensation mouillé au touché et une odeur de fou :-P

 

enfin voila ce que je peu dire sur le sugar royal

 

j’espère avoir pu t'aider dans ton choix même un peu :)

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites