Plagron Sugar Royal


Messages recommandés

Invité rosso

Slt

 

Je suis en train de l'utiliser sur mes moby dick depuis le début de la 2ème semaine de croissance et au vu de ske tu racontes ça à l'air très prometteur!!!!

 

Tu saurais les dosages qu'il a utilisé et sa période d'utilisation par hasard?

 

Salut

 

je l'est tester a ma dernière culture et j'ai commencer a 2ml pour 3L s'est se qu'ils disent sur le bidon,2ml pour 1,50L,tous sa dés la deuxiéme semaines de flo jusque a la derniére semaine, 1 engraissage sur deux kart si tu veut pas plus de 5L de soupe sa te fait pas beaucoup de bloom a mettre et sa m'enbete un peu sa,et si tu as du green sensation pour la fin,tu fait une foie bloom+green sensation et une autre foie bloom + black sugar et ainsi de suite m'est noubli pas de rincer entre deux engraissages!voila, j'espère que j'ai éclaircie un peu la chose

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité cheezo

Ola

 

Ayant fait la découverte de ce produit il y a plus de 3mois je viens donné mon avis sur celui-ci.

 

Je l'ai essayé sur des bouture de plant que j'avais deja cultivé.J'ai remarqué que le produit avait plus d'incidence sur le gout des variété fruité.Je n'ai quasiment pas reconnue ma C99 tellement elle était fruité.Par contre pour de la N.Y l'odeur et le gout son meilleur mais c'est moin flagrant.

 

Par contre le produit a un réel impact sur la création de tritri.Quand je regardé des plante a flo 40 je d’arraché les cheveux.Elle était toute blanche!

 

Je pourrai vous dire l'influence du produit sur la cheese d'ici 10jours,je la cut demain :wub:

 

Pour ceux que sa intéresse j’attends une semaine après avoir transplanté mes jeune bouture dans leur pots pour la croissance avant de leur balancer 1ml/l.Une fois la flo lancé je monte a 1.5ml/l durant le stretch.Puis une fois a flo 20 je reste a 1.5ml/l avec 0.5ml/l de Green sensation.Puis vers flo 30 je met la dose maximum pour les deux, 2ml/l + 1ml/l.

 

Lors de mon dernier passage au growshop pour justement racheter du Sugar(car la bouteille par assez vite comme dit plus haut),le vendeur ma demandé mon avis sur le produit.Et il m'avait répondu qu'il avais que des retour positif sur ce produit contrairement au Sugar babe dont les retour était mitigé.

 

Bref il est bon,il est bio,il est efficace mais il est chère! Je le conseil pour tout les amoureux du gout.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

je rejoint Cheeze , j'ai cueillis ma OG Kush , et le gout est une peut moins flaaaaaagrant que sur mes deux pied deux blueberry ou la sérieux le gout est tout simplement fantastique comparé aux anciennes blueberry's que j'ai déjà fumé !!! :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

moi au risque d'aller a contre sens , je suis plutôt decue du Sugar Royal , j'avais utiliser precedement du sugar babe a la place , et je doit dire que je doute de l'efficacité du Sugar Royal. Ma weed n'a en rien un gout sucré , contrairement a mon avant derniere session avec le sugar babe ou toute mes weed avait un gout sucré de folie. Dailleur je suis pas convaincu non plus par le Green sensation pour gonfler les buds , pour le prix je trouve qu'un bon vieu PK 13/14 marche aussi bien , le seul avantage du GS c'est qu'il est bio, sinon bof bof pour moi. Moi avec Plagron j'ai augmenté mes rendements mais j'ai perdu en qualité/gout , j'avais commencer avec biobizz ya des années et mis des part des petits rendement , la weed était vraiment bonne avec du biobizz. Beaucoup ici tape sur Biobizz et trouve plagron genial , moi je preffere me faire mon propre avis et je trouve pas que Plagron soit si genial que ca. Ma derneire session était sous Green Sensation Sugar Royal Alga blomm et du Bat Mix en terreau , bref j'était en All Plagron sur mes engrais et mis a part des rendements record , la qualité du produit finit n'était pas si extraordinaire que ca. C'est d'autent interessant que j'ai utiliser les meme varieté de beuh et pris les graines chez le meme seeder. Apres peut t'on tirer des conclusion difinitive sur un seul essais ? Je ne pense pas , mais perso moi de tout les produit Plagron que j'ai utiliser , c'est le moin efficace je trouve. Et je n'aime sa concistance , trop gluant , trop collant et cher.

Modifié par cannaPSG
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

pareil déçu par cette gamme, comparé a Gp bio (la gamme que j’utilisai avant), ça gonfle pas beaucoup même je trouve, ça a l'air moin dosé. Le sugar royal je dirai pas qu'il fait rien mais c'est pas la folie non plus, j'ai eu l'impression que ça brillé plus que d'habitude quand mème. Il n'est pas Bio par contre green sensation, moin dosé que le Pk 13/14 et ils ajoutent quelques truc "secret"..

 

https://www.cannaweed.com/topic/91180-green-sensation-vs-pk-1314/

 

tutti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous Pour ma part j'utilise l'Alga Bloom avec du Sugar Royal et du GS de chez Plagron et j'ai eus de beau Buds bien résineux et bien compact (pour info pourquoi commencer le sugar royal en croissance ?) apres les gout et les couleurs c'est propre a chacun, le principal c'est d'etre satisfais PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut pour ma part, on m'a offert la bouteille, alors que j'avais deja une tourné en cours Skunks a c+15 et F+30 et une graine inconnue a c+15 F+ 60 j'ai commencer a l'ajouter a la potion magique (Alga bloom + GS) j’espère qu'il est pas trop tard pour avoir un résultat satisfaisant et vous faire part de mon expérience

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas un pro, mais le royal sugar est un additif pas un booster, c'est pour sa que dans la gamme plagron tu a le royal sugar et le Green senssation, pour ma part je l'est utilisé 3 fois mes plantes trichomes sévère !!!!!

je pense que tu peut l'additionner, attend qu'on confirme mes dires

Modifié par algorytmix
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut,

pareil déçu par cette gamme, comparé a Gp bio (la gamme que j’utilisai avant), ça gonfle pas beaucoup même je trouve, ça a l'air moin dosé. Le sugar royal je dirai pas qu'il fait rien mais c'est pas la folie non plus, j'ai eu l'impression que ça brillé plus que d'habitude quand mème. Il n'est pas Bio par contre green sensation, moin dosé que le Pk 13/14 et ils ajoutent quelques truc "secret"..

 

https://www.cannaweed...ion-vs-pk-1314/

 

tutti

oui c'est vrais et il a l'avantage d'etre bio contrairement au PK qui est quant meme bien chimique. Mais perso je m'attendait a un truc plus enorme avec le GS, quant ont voit le prix (pres de 300euros le Litre) je pense qu'il justifie pas completement un tel prix. Surtout quant ont compare aux prix du PK qui vaut genre 15/20euros le litre... Quant ont a beaucoup de plants et de gros pots donc de gros arrosage , le prix du Green Sensation ont le sent passer , en plus mon growshop j'ai moyennement confiance , le GS est ouvert quant je l'achete , ou du moin la capsule plastique comme sur les bouteille d'eau n'est plus la, et donc la bouteille de GS n'est pas fermer ermetiquement et je sait pas si c'est normal ou pas et donc ca donne pas trop envie d'en racheter. Je me demande si ont peut pas commencer au PK et a la moitier de la flo jusqu'à la fin ont mets plutôt du GS a la place du PK, ca economiserai le GS. Est ce une bonne idée ?

Modifié par cannaPSG
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

oui c'est vrais et il a l'avantage d'etre bio contrairement au PK qui est quant meme bien chimique. Mais perso je m'attendait a un truc plus enorme avec le GS, quant ont voit le prix (pres de 300euros le Litre) je pense qu'il justifie pas completement un tel prix.

 

Pour info la partie P/K 9/10 du Green sensation est minéral... et pour le prix je ne sais pas ou tu à vu ça mais c'est plus 100€ que 300€

 

Surtout quant ont compare aux prix du PK qui vaut genre 15/20euros le litre... en plus mon growshop j'ai moyennement confiance , le GS est ouvert quant je l'achete , ou du moin la capsule plastique comme sur les bouteille d'eau n'est plus la, et donc la bouteille de GS n'est pas fermer ermetiquement et je sait pas si c'est normal ou pas et donc ca donne pas trop envie d'en racheter.

 

Sur les petit contenant les flacons ne sont pas dotés de "scellé", seul les contenant à partir de 250mL sont vérifiables.

 

Je me demande si ont peut pas commencer au PK et a la moitier de la flo jusqu'à la fin ont mets plutôt du GS a la place du PK, ca economiserai le GS. Est ce une bonne idée ?

 

beh l'usage du PK 13/14 (et mêmes certains autres) est vivement déconseillé avant la 4ème semaine de floraison (sauf si tu sait vraiment ce que tu fait).

 

personnellement j'utilise en terre le Green S et en hydro un stimulateur de flo et un PK 13/14 séparé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je te déconseille l'utilisation de se produit après la 41 jour de flo, il stimule la production de chloro ce qui n'est plus utile a ce moment la, voir néfaste sur la qualité du produit fini.

 

 

edit: Green sensation en out, c'est pas super écolo on dira...

 

Bonne journée

Modifié par pichounet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord...merci beaucoup pour vos réponses, j'arrête le sugar alors.

Pourquoi la vendeuse du gs m'as dis que ce n'était pas trop tard..? Je lui ai bien demander et j'ai hésiter justement parcequ'il stimuler la production de chloro..

Sur l'étiquette c'est indiquer qu'on peut le débuter jusqu'à une semaine avant la fin de flo.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je te déconseille l'utilisation de se produit après la 41 jour de flo, il stimule la production de chloro ce qui n'est plus utile a ce moment la, voir néfaste sur la qualité du produit fini.

 

 

edit: Green sensation en out, c'est pas super écolo on dira...

 

Bonne journée

Yep,je penser qu'il etait bio en l'achetant..je suis débutant,j'ai commencer la croissance avec un peu d'urine diluee et je voulait rester dan le bio en prenant de l'alga en flo et le green je penser qu'il était aussi bio donc je l'ai pris..c'est vrai que c'est pas terrible le chimique en out..mais bon je suis pas déçu.

Je vais suivre ton conseil et je vais arrêter le sugar.

Merci pour ton avis :)

Peace

Modifié par robertleperevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Tu n'es pas le seul je te rassure, puis il est sur le programe Alga donc ça prète à confusion je trouve, par contre quand tu sais ça je trouve que son nom lui va si bien.....

 

BOnne journée

Ahaha c'est clair que le nom lui vas bien ;)

 

Ouaip du chimique avec du bio..je pensez que leur gamme etait totalement bio..Pour le sugar je me suis fait avoir par la vendeuse..?je vais aller lui parler dans la réserve :)

Bonne journée a toi aussi

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La gamme a alga est un mélange d'organique et de minéral pour tout les produit, mème les Grow de base contiennent des mineraux et autres substance organique traité pour ètre direct assimilable. Pour moi apeler ça des engrais organiques c'est de la pub mensongère, et Bio évidement non ça ne l'est pas :lol:.

Disont que la politique comerciale autour du produit veut, qu'il sera plutot présenté comme un produit "naturel", sinon quel intéret aurait cette gamme par rapport a l'autre dite minérale...

 

Pour les sugar machin, cherche sur le net tu trouveras la compo, je sais pas s'il est organique.

 

Tutti

 

Edit; Un poto est allé en shop hier en voulant des produit bio..il est revenu avec cette gamme Alga, du sugar royal, et un autre produit éliciteur "naturel" d'une autre gamme....pourtant je peux t'assurer que le vendeur du shop connait bien son truc et cultive en Organique. Qui plus est les Enzime étant interdites dans notre cher pays, l'efficacité de ses gammes organique industrielle (quand elles sont orga..) est amoindri je pense. Je comprend pas non plus ce genre de conseil a des gars qui demande du naturel au final......

Modifié par pichounet
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites