Chrome bloque le site


Messages recommandés

bonjour,

je ne sais pas si c'est un problème récurant. je viens d'installer Chrome et il me bloque le site.

 

Le site Web que vous allez ouvrir contient un logiciel malveillant !

Google Chrome a bloqué l'accès à www.cannaweed.com pour l'instant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Ce site a été signalé comme étant malveillant!" dixit firefox.

 

Et tous les minutes firefox me demande de quiter la page... :b2:

C'est relou kan même.

 

Et même en écrivant ce message, j'ai un pop-up qui s'ouvre et qui me demande de quitter la page...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans doute piraté comme en 2011...

En 2011 il a été piraté par quelque personne appartenant au groupe des anonymous pour avertir le fondateur que le site avait une faille ou l'on pouvoir avoir les IP des membres!

 

Voila le msg que j'ai : https://img62.imagesh...anstitreyaz.png

 

Hello

Stop de dire n'importe quoi!

Le site n'est pas pirater, une maj du site ayant ete faite, le robots google doit rechecker chaque page qu il ne connait pas avant de donner un avis positif.

Cela peu prendre plusieurs jours pour être fait vu la masse de pages sur cw et les fichiers maj.

 

En 2011 le site a bien été pirater mais Anonymous a bien expliquer pourquoi ils n'ont rien a voir la dedans. (cf forum officiel Anonymous France)

 

Donc arrêtez d'apeurer pour rien les utilisateurs du site Merci

@Yatikasba c'est pas la première fois que je lis un message de ta part visant a faire "peur de cw", merci de te calmer avec ca.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le diagnostique est achevé et des mesures supplémentaires ont été prises. Une menace pesant sur tout les clients invision fut détectée le 25 octobre. Tous les patchs de sécurité étaient installés dès qu'invision les distribuait, la dernière datant du 6 novembre.

 

Malheureusement la dernière faille restant fut exploité par des "gribouilleurs de script" pour installer des programmes malveillant sur les ordi des users, le 5 novembre.

 

Les "exploitations" ont été activées hier soir et Google a issu un avertissement qui causait tout ces problèmes d'accès au site. Les fichiers corrompus ont été remplacé et Google est en train de vérifier ça par eux même et assurer qu'ils sont sains.

 

Dès qu'ils confirment, le site sera accessible sans message d'alerte puisque le site est sain depuis 14:00 ce jour.

 

A cette heure le problème est résolu et des enquêtes approfondies seront mené pour s'assurer que le reste du site est en sécurité.

 

Cela aurait pu arriver a n'importe quel installation Invision qui a faillit a résoudre le problème a temps. Les intrus étaient probablement plus intéressés par nuire a Invision qu'au forum.

 

C'est a peu près toute l'info qu'on ai pu réunir jusqu'à présent.

 

Nous vous conseillons tout de même de changer de mot de passe comme mesure préventive.

 

Nous vous tiendrons au courant du mieux possible très prochainement.

 

 

Merci et veuillez nous excuser pour les gênes occasionnées.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...