[Terre/Coco]Estimation et témoignages [250W]


Messages recommandés

Cannaweedeurs, Cannaweedeuses



Voilà maintenant un bon bout de temps que je traine sur le forum sans avoir jamais pris le temps de poster ! Mais, ayant débuté ma première culture il y a un peu plus de deux mois maintenant, je me décide enfin :D

Je poste pour trois raisons :

- La première, j'aimerais des informations sur le déroulement de la fin de Flo. Actuellement à F+40, je voulais savoir si les cocottes continuent de gonfler jusqu'au cut et dans quelles proportions.

- La seconde, afin de récolter des estimations concernant mes bébés mais aussi et surtout des témoignages dans lesquels vous pourrez indiquer les résultats obtenus sous HPS 250W afin de se faire une idée du rendement possible.

- Et la troisième bien sur qui est de partager avec vous des photos de mes bébés afin d'avoir vos impressions !

post-770803-0-18353000-1353252941.jpg post-770803-0-45308900-1353253125.jpg
Les bébés à Cro +35, juste avant le passage en Flo / Les bébés à F+35



post-770803-0-18714000-1353253102.jpg post-770803-0-08639400-1353253723.jpg
Photo concept de la Critical+ :P / Et une petite pour l'échelle ...


Il s'agit de 4 graines féminisées de Dinafem : Au fond à gauche OG Kush
Au premier plan à gauche Blue Widow
Au premier plan à droite Critical+
Au fond à droite Industrial Plant

Celles ci sont cultivées en pleine terre dans un placard de 80x80x160 avec extra, brumi, cooltube et tout le tralala :D



J'espere avoir quelques réponses pour ce premier post !
Cannabiquement votre, Dr Freaky Fonk !

Modifié par phyldafghan
Simili-JDC clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut DrFreakyFonk pour la Critical + c'est ma favorite

Elle pousse bien, grosse tete sous 250 perso j'avais réalisé un bon rendement avec, l'une des meilleurs je pense.Mais pour te dire ce que toi tu peux espérer cela varie qu'il est toujours difficile de dire 30, 50 ou 100 G par pied...

Le principal c'est qu'elles ont l'air de bien aimer leurs maisons ces petites princesse laisse les encore facile 30 à40 jours. Achete toi un micro pour voir les trhichomes c'est eux qui te donnent le signal.

Bonne continuation DrFreakyFonk ...

 

Si tu peux mettre des photos un peu plus grande se serait mieux. Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kievsky merci pour la réponse. Tout d'abord désolé pour les photos mais j'ai été obligé de redimmensionner et j'ai peut être eu la main lourde :P Sinon je cherche actuellement un microscope de poche pour vérifier l'état des trichomes, ça ne saurait tarder. Et pour finir je pense que je vais cut aux alentours de 65 jours de Flo, ça me parait déja pas mal étant donné que le breeder conseille 45-50 jours (même si je sais qu'ils ont tendance à voir les estimations à la baisse) et que je recherche plutôt une weed high !

 

Pour le bonus je met donc une plus grande photo de la petite famille au complet et au chaud dans son placard douillet ... box sweet box. :D

 

post-770803-0-11511100-1353268095_thumb.jpg

Modifié par DrFreakyFonk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt sympa les photos

j'ai une 60*60*160 en 250hps j’espère avoir se que tu a mis en photos me suffira pour la première fois

dinafem sont bien j'ai 2 moby dick autoflo et deux haze 2.0 sa germe pour le moment

donc je vous tiendrais au courant du résultats .

jai vue des calcules de prix de revient au moi :

 

Prix approximatifs du surplus sur la facture EDF par mois sur une base de 18h de jour par jour (18/6 pour les intimes); 0.07€ le kw:

 

250w:9.77/mois

400w:15,62/mois

600w:23.44/mois

1000w:39/mois

 

Leur taille avec le réflecteur varie de 40cm a 80cm voir plus!!

Le ballast est relié a la prise d'un coté et d'un autre a l'ampoule sous le réflecteur. Ils existe certain ballast qui peuvent changer de wattage mais la plupart ne le font pas.

Ces ampoules sont le luxe de l'horticulture, mais il faut se les permettre de par l'espace, leur prix et leur consommations.

voila pour l'info a bientot

A +

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Bon apparement mon sujet n'a pas l'air de passionner les foules :P Cependant j'attends toujours des témoignages de résultats en 250w (sur une première culture si possible) car j'ai bien compris que les pronos sont quasi impossible à ce stade de la flo et en plus d'après photo ...

 

J'attends vos réponses avec impatience,

Cannabiquement votre, DrFreakyFonk !

Modifié par DrFreakyFonk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.