1 jdc cro2*18w flo 400hps


NFTNONO31

Messages recommandés

hello!!

"livre préféré la bible du jardinier :applaus:

film American history x" yes ;)

 

ca yest je me suis posé sur ton jdc et tout de suite ma réaction: la grande classe de prendre sa douche ( tout nu lol) devant les plantes ;)

Sinon c'est cool tu fais tout ce que je flippe de faire ( et donc ne ferais pas pour mes debuts), les differents engrais, moi c'est un ptit de croissance et de l'eau ( régime régime lol).

Bon je reste collé a ton jdc surtout si au lieu d'attirer les meufs tu attires la weed avec ton "axe pour weed" de paco rabanne ( jsuis en manque fais pas gaffe lol)

@+ nono ps: c'est cool ta mis la "hps ca chauffe" donc ca va réchauffer les miennes (pour le gros placard) bye bye

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bien que ce soit un délire il ma permis que la plante recouverte ne grimpe pas trop différence de variété mais c'etais un délire tant que mes plantes etais sous néon maintenant je suis passer en 400W MH et je vais peut etre tenter un scrog merci d'etre passer

aujourd'hui j'installe le cool tube petite photo ce soir ou demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!!

"livre préféré la bible du jardinier :applaus:

film American history x" yes ;)

 

ca yest je me suis posé sur ton jdc et tout de suite ma réaction: la grande classe de prendre sa douche ( tout nu lol) devant les plantes ;)

Sinon c'est cool tu fais tout ce que je flippe de faire ( et donc ne ferais pas pour mes debuts), les differents engrais, moi c'est un ptit de croissance et de l'eau ( régime régime lol).

Bon je reste collé a ton jdc surtout si au lieu d'attirer les meufs tu attires la weed avec ton "axe pour weed" de paco rabanne ( jsuis en manque fais pas gaffe lol)

@+ nono ps: c'est cool ta mis la "hps ca chauffe" donc ca va réchauffer les miennes (pour le gros placard) bye bye

@+

salut merci de te poser :plus::fumette: faut se lancer en y allant mollo!! car meme avec de bonne condition et du bon matos on peut se foiré niveau engrai faut que je leve le pied j'en mettais un peut trop malgrés des cutures precedentes réussi l'erreur est possible la preuve sur cette culture mais je m'en sort bien beau buds bien resineux je vous tien averti du cut et je posterai des photo du resultat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps ma 400w va moin chauffé j'installe mon cooltube de ce pas désolé pour la chaleur en moins

nu devant mes tete meme technque que pour faire rougires les tomates moi est pour les trichomes :culture::kana_smile:

Modifié par NFTNONO31
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité one.two

mais non je me moque pas de ton filet ,.. je me permettrais pas... non serieux je le trouve extra sincèrement ,j'adore tous ce qui est fait main :respect:

 

++ désolé pour le malentendu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps ma 400w va moin chauffé j'installe mon cooltube de ce pas désolé pour la chaleur en moins

nu devant mes tete meme technque que pour faire rougires les tomates moi est pour les trichomes :culture::kana_smile:

 

mdrr je vais peut etre essayer a poil dans mon garage quand ca sera la flo ;) ptdrrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non je me moque pas de ton filet ,.. je me permettrais pas... non serieux je le trouve extra sincèrement ,j'adore tous ce qui est fait main :respect:

 

++ désolé pour le malentendu

Non pas de malentendu j'ai été le premier à me moquer de moi meme sur ce coup :high::boulet1: je me suis dis que ça ferais un petit up et si des interventions pour des conseils utile pour optimiser mon espace avec plus de sérieux :idea::icon_confused: suis preneur!! j'ai toujours eu des résultats en laissant les plantes faire leur vie et la je découvre des téchniques inconnu j'e reste bouche bée

ps j'étais quand meme content de ma bétise avec mon filet :-P pose toi je suis ouvert au délire refflection ect :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrr je vais peut etre essayer a poil dans mon garage quand ca sera la flo ;) ptdrrrr

salut bon courage on arrive en hiver avec ce qui restera apparent de ton anatomie (rétressissement naturel) je sais pas si tu va faire rougir quoi que ce soit :-P:mdr: je préffère etre au chaud dans ma salle de bain :siff:
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous de nouvelle galére au progame ce matin au reveil je vais voir mes cocottes :shock: inondation :icon_confused: mon humidificateur qui ma laché tous son résèrvoir 6 litres :angry: du pire faut savoir tiré le meilleur mon hygrométrie au top :yeah::angry: bref j'en prend un coup sur cette cession

coup de chaud avec la 400 MH (ça change des néon 18w ) fluctuation du ph et de l' ec( c'est bon c'est regler mais surveillance accrue) et la fuite tout pour réussir!! une fois encore point positif pour le cool tubes je pourrais presque mettre ma 600W HPS ???des avis ???

aller petite photo

 

désolé si c'est pas net dur a prendre tel plus microscope je m'entraine pour de pus belle photos voila fini our ce soir :fumette:

Modifié par NFTNONO31
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je viens d'etre informer que mes photo était géoaliser c'est pas du bluff il ma donner le nom de ma ville je le remercirai jamais assez pour sa benveillance et gentillesse de m'avoir alerté

j'ai donc tout éffacé et demmander la fermeture de mon jdc soyez prudent

je reste bien sur en votre compagnie en atendant bonne culture a tous

Modifié par NFTNONO31
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je viens d'etre informer que mes photo était géoaliser c'est pas du bluff il ma donner le nom de ma ville je le remercirai jamais assez pour sa benveillance et gentillesse de m'avoir alerté

j'ai donc tout éffacé et demmander la fermeture de mon jdc soyez prudent

je reste bien sur en votre compagnie en atendant bonne culture a tous

 

??? t serieux? photos prises avec quoi?? qui t'as prevenu? Comment savoir maintenant? on se casse tous de cannaweed!! lol

C'est la poisse la, ton humidificateur, la geolocalisation...tu me tiens au jus quand meme!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut oui c'est serieux sinon j'aurai pas tout éffacer j'ai pris avec I PHONE mais quand je postais je ne pasais pas par le site d 'hebergement CW je metais direct mes photos dans mes message je pense que c'est la mon erreur car jai lu un suet qui disais le site "sur" aprés avoir eu des gens aréter donc le beug iens de moi et je te tiens averti et oui quand la poisse te tiens...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité one.two

Yo , en effet il faut heberger ses tofs sur CW , ici les tofs sont entièrement nettoyées ;)

 

j'espère de tous coeur que les données qui ont pu ptet être lues (rien n'est sur) ne te seront pas préjudiciables ;)

 

perso , je pense pas , elles n'ont pas été assez longtemps en ligne pour être lues par une pers. mal intentionée et puis y a tellement de tofs et de jdc :roll: qu'il y a vraiment peu de risque ,

 

te voilà au jus ;)

 

++

Modifié par one.two
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.