[Topic Unique] Zambeza Seeds


Messages recommandés

Zambeza Seeds

 

ZambezaSeeds.jpg

 

https://www.zambeza.fr/

 

 

Nous sommes fiers de dire que Zambeza Seeds fait de rapides progrès parmi les fournisseurs de cannabis. Notre expérience se base sur les années dépensées en Europe sur le développement de nouvelles variétés de cannabis et sa culture.

 

Cette connaissance et pratique nous ont amenés à offrir les graines de cannabis auto-floraison et féminisées de haute qualité a des prix raisonnables.

 

Quel que soit son nom pour vous - la Marijuana, le Cannabis, Ganja, la Mauvaise herbe, Ganja, le Pot, l'Herbe, MJ, l'Embryon - nous avons certainement quelque chose pour vous offrir.

 

Après des décennies consacrées a la culture et croisement de cannabis, un large choix de graines est disponible - ce choix est si large, qu'il est difficile de se décider. Chez Zambeza Seeds vous trouverez les meilleures graines aux meilleurs prix.

 

 

 

 

Hello,

https://www.zambeza.fr/

Ca m'a l'air tout neuf, j'ai pas réussi à trouver quoi que se soit sur ce breeder à part un jdc hollandais de dutch amnesia haze (assez convaincant je dois dire).

Bon les variétés c'est que du classique et pas la moindre info d'ou ils ont pu les obtenir, les graines soit fem soit auto/fem.

Par contre les prix sont très attractifs (50E maxi le pack de 10seeds), leur packaging fait très sérieux.
J'ai l'impression que les 2 shops vers lesquel renvoit leur page d'accueil leur appartiennent aussi vu la similarité des sites. Attitude Seed a mis leur graines au menu depuis aujourd'hui.


Bonne affaire ou attrape-pigeon? Je sais pas trop quoi en penser.
Si y a des aventuriers.... :siff:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello,

 

Ouais effectivement ça laisse place au doute, quand tu choisi language espagnol le site est en .es , allemand.de c'est mauvais signe?

 

Pour mettre leur graine à l'épreuve je vais attendre d'en avoir en freebee chez attitude seed bank, chaud pour tester une plantoune mais pas pour mettre de la thune dedans tant que je suis sur de rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Un site peut être hébergé au States et avoir une adresse en Fr.

Indi, normalement ru ne peux pas associer un nom de domaine en .fr si le site n'est pas en adéquation avec la législation Fr ?

 

On devrait trouver des infos sur IC ou sur d'autres forums rapidement.... attendons un peu de voir les premiers retours avant d'y aller.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Indi, normalement ru ne peux pas associer un nom de domaine en .fr si le site n'est pas en adéquation avec la législation Fr ?

 

Hello

Réponse tardive sorry, techniquement oui il le doit, toutefois les contrôles étant totalement absent tu peu passer outre.

De plus il suffit que le site justifie d'une clientèle parlant Fr pour justifier le nom de domaine .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Royal Queen Seeds a également un site ".fr'' et ils font bien leur boulot, nan? En tous cas ils envoient les graines commandées. Sinon c'que j'peux dire sur Zambeza c'est que niveau conditionnement ils ont fait un gros gros effort pour ce démarquer.

 

Boitier en métal pour protéger des chocs, triple couche de mousse pour protéger de la lumière et de l'humidité, et pilule de médoc pour protéger de l'air...

 

530810_549980968368685_1265356401_n.jpg

Modifié par Matt - Grass Company
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Je vais les passer en topic unique avec les autres.

 

Moi les packaging trop beau, j'aime pas trop cela :D

 

Après si ils mettent autant d'€ dans la recherche de leur variété, c'est peut être pas mal.

 

Pour les sites en .Fr, je m'en méfie car en cas de problème avec la France ils donneront certainement plus facilement le listing de leur client que dans d'autres pays.

 

I

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les sites en .Fr, je m'en méfie car en cas de problème avec la France ils donneront certainement plus facilement le listing de leur client que dans d'autres pays.

Hello

Petit Hs après j arrête promis, c est l'hébergeur qui fournira les infos etc hors l'hébergeur est hollandais.

 

Edit Mr-Kush : Indi, je ne pensais pas au net mais au fichier client du breeder/seeder directement ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,j'ai recu il y a peu via leur site

1 pack power bud 3 graines

1 pack white cheese 3 graines

les graines sont dans des gellules separées

 

tres serieu le gars de zambeza,j ai recu ca en 10 jours

faudrais que je les plantes,mais en ce moment le placo est plein donc affaire a suivre...

 

dsc02536sd.jpg

dsc02534i.jpg

Modifié par ismy13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
Invité industrialplant80

Hello les amis,

 

Des news de cette banque de graine ? Sans reparlé du packaging qui est d'après ce que je voie au top.

Moi je voudrai surtout connaitre le résultat de leurs variétés, stabilité, herma ou vraiment femelle ect ?

La livraison ce passe comment et sous quelle forme d'emballage ? Y'a t'il un numéro de suivi ?

 

peace !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut industrialplant,ben ecoute,j ai fais la white cheese,tetes bien dure,bien resineuse,aucun herma,pas mauvaise ;)

j'avais recu ca dans une enveloppe a bulle avec signature du facteur,pour moi c est du bon,apres attend d autres avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites