[Topic Unique] Zambeza Seeds


Messages recommandés

Salut les gens,

J ai lu un article sur leur site, une variété nomme Willem Alexander comme le roi néerlandais.

Cette banques ma l air prometteuse.

Des avis sur la banque ou plus d info sur la Willem Alexander?

Car elle a l air de tuer en extérieur.

Merci :)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
Invité industrialplant80

Hello,

 

J'ai pas plus d'infos sur la willem alexander mais en ce qui concerne la white widow XL rien à dire, une weed de qualité. Petit pieds compact comme dans leurs description.

Aucun herma, têtes bien compact et un gout

de white widow, normal s'en est une :plol: 

 

A+

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut

J ai fait la ice lady en terre 400w et je doit dire quelle est pas mal du tout c'est une bonne productrice de gros bud très résineux avec un très bon goût je la fait actuellement en hydro je vous dirais se que sa donne

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

salut

pour ma part je viens de récolter une sweet caramel de chez eux et j en ai une autre qui arrive, les plants se ressemblent bien ça fait de beau chandeliers avec une odeur vraiment agreable et sucré, j en mangerai...

place au photos

 

post-780010-0-10717600-1441908363_thumb.jpgune petite vue de près

post-780010-0-08042300-1441908365_thumb.jpg

post-780010-0-19184700-1441908367_thumb.jpg

post-780010-0-04054800-1441908369_thumb.jpg

 

.

à+

post-780010-0-79807800-1441908372_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour les cannaweeders,

 

Pour ma part, je suis très satisfaite de zambeza. Je cultive en outdoor sous un climat tempéré (Suisse) et j'ai planté, entre autres, une sweet caramel et une fruit juice.

J'avais assez confiance en zambeza, même si c'est une banque pas très connue, car j'ai beaucoup apprécié leur autofloraison mix l'été 2014 : bon taux de germination, zéro hermaphrodite, plantes toutes bien différentes et correspondant au descriptif du breeder. Donc je me suis laissée tenter d'en risquer 2 pour cet automne, et le risque s'est avéré payant!

La sweet caramel est déjà presque entièrement coupée, et comme l'a dit docteure es radinerie, l'odeur est tellement sucrée qu'elle met en appétit!

Ma plante faisait entre 180 et 200 cm (et oui, je suis une femme, donc en conflit avec les mesures :jesors:) avec une magnifique structure en forme de sapin de noël (une dizaine de branches à la base de plus de 80cm de long). Donc belle envergure, quoique moins imposante et moins productive que la Blue Widow de dinafem qui s'épanouissait au même endroit l'année passée. Mais les têtes ont une odeur enivrante, elles sont recouvertes de trichomes et sont collantes comme pas permis!

 

Quant à la Fruit Juice, elle est très différente. Elle fait 170 cm, aussi en forme de sapin mais moins branchue que la sweet caramel (et en même temps, la sweet caramel prenait plus de place et faisait de l'ombre à ses voisines). Les têtes sont très belles, avec une coloration violette très intense au coeur du fruit (désolée, je suis nulle pour faire et poster des photos). L'odeur est très blueberry, exactement comme le décrit le breeder. Il faudra voir après rinçage et séchage si le goût est autant fruité que l'odeur.

 

Voili voilà, le bilan de zambeza, bien que je n'ai pas tout recolté, est très satisfaisant, les plantes correspondent bien à ce que j'avais commandé (alors que j'ai une pseudo bubblegum xl de RQS qui ne ressemble en rien au descriptif du breeder et qui tient plus de la haze, et ça c'est naze!)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour,

 

Pour ma part j'ai commandé 2 Northern Force pour ma première culture et j'ai reçu les graines en 2 semaines. Emballage discret et non-suspect, je suis au Québec et j'ai fait livré d'Angleterre et je n'ai pas eu de problème avec les douanes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut à tous!

Petit deterrage...

Alors y a t il d'autres utilisateurs heureux?

Pas d'avis négatif ca me plaît pas trop...lol!

Bon vu les retours...peu nombreux...mais assez positifs quand même je vais me lancer...!

Moby dick...j'espère que c'est la même que dina...mais bon apparemment leur White Widow est sympa et sj ils ont une bonne haze ca devrait le faire!

Bref vu les prix je vais pas me priver et leurs prendre 3/4 strains pour tester!

A plus et si il u a d'autres avis je suis preneur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
  • 3 mois après ...
  • 11 mois après ...

Salut la team,

 

Alors retour sur zambeza seed,

 

J'ai fais partir au total 5 seed de blue spider :

3 à ma première culture, 2 sont mortes sans raison mais la dernière a été tellement magnifique et d'un high tellement bon que je regrette de ne pas l'avoir bouturé.

2 sur ma deuxième session les deux on bien vécu sauf qu'une a tournée herma.

J'ai fais un plan mère de la dernière, c'est une bonne sativa j'ai fais encore une session avec bonne weed mais mauvais rendement en inté...

J'en relance 2 en scrog sous led on verra si je peux faire mieux!

 

A + la team

 

1509639926-img-2156.jpg1509639877-img-2162.jpg1509639957-img-2144.jpg1509639963-img-2150.jpg

Modifié par cwguy1
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Hello,

 

Je remonte le sujet car je viens de commander 3 seeds de big bud xxl auto-floraison, si quelqu’un a des retours je suis preneurs ;) 

Je reviendrais poster mon retour d'ici 2 bon mois :)

 

Peace et bon grow à tous !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...
  • 8 mois après ...
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...