[Terre/Coco]AURORA INDICA 2x150w + 100w ECO


Messages recommandés

bonjour voici mon premiers JDC ainsi ke ma premiere culture ... alord soyer pas tro negatif et les conseil sont bienvenue :P

5x Aurora Indica

Lampe : 2x 150 w plus 1x100w ECO =total 400w

ventilo 6pouce pr ventilation

voici mes 5 bebe ... de laurora Indica presentement en debut de floraison (12 jour ) , tous femelle
^^ pris un bout pour declareer les sexe mais les ponpon blanc commence a sortir !!

post-792193-0-01900000-1353700515_thumb.jpg

celui en bas du millieux je le fait en one bud ... jai auter ler 3 premier rang pr laisser le jus a la tete et au 2 rang coller en dessous ... jai bien fait ?
et les autre je pensais faire du Screen of green avec ...

photo individuelle ;
#1
post-792193-0-99754000-1353701754_thumb.jpg

#2
post-792193-0-63405600-1353701798_thumb.jpg

#3
post-792193-0-28860400-1353702181_thumb.jpg

#4 (one bud)
post-792193-0-02331100-1353701918_thumb.jpg

#5
post-792193-0-18112600-1353702300_thumb.jpg

Modifié par phyldafghan
JDC non terminé
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Surveille bien j'avais eu 10 herma sur 10 graines avec cette variété, c'était il y a quelques année mais je m'en souviens. Pas visible en début de flo ou difficilement (après les pied était assez gros c'etait plus dur de le voir qu'en indoor), planté a différente expositions au soleil, et dans plusieurs substrats. Résultat navrant surtout qu'elle était super prometteuse niveau bud! et les herma avait un sacré stone malgré tout, plus fort que tout ce que j'avait planté cette année la (Passion de dutch et bubblegum de serious seed) malgré ca j'en ai jamais refait de peur d'avoir encore des herma...

 

En tout cas pour l'instant tout va bien !Je te souhaite bonne chance je suivrai ton Jdc!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoiir merci de ta reponse effectivement la declaration des sexe a ete asser longue .. ler 5 sont presentement femelle les poil blanc commence a sortir mais je vais rester attentif au herma merci. que me conseillerais tu pour cette varieter ? je penche entre le one bud et le scrog ... jai aussi 3 bouture prelever hier soir je vais poster des image des que je peu^^ merci de ton aide en esperant sa soit pas der herma :P

 

a pluus et merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Si pichounet a eu des hermas, c'est qu'il a stressé ses plantes. Je dis ça car j'ai déjà pratiqué cette variet et jamais eu d'hermas, même en semant des graines issues d'une récolte perso.

Cette plante, si tu lui permets de s'épanouir (on dirait que c'est pas le cas pour toi car tes pieds paraissent vraiment petits) te donnera des buds énormes et d'une qualité top.

Si tu veux te lancer en scrog ou one bud, tu devrais opter pour une variet mieux adaptée

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible c'était quand mème mes premère plantes cultivés, mais je pense plus a un lot défectueux parce que comme je le disait c'était quand mème sur beaucoup de pieds, et cultivé dans différentes conditions du début a la fin. Puis c'était les pires hermas (50/50)..après je ne l'ai essayé qu'une fois.. je te conseillais juste de surveiller. Puis comme je t'ai dis la qualité était malgré tout au niveau ca se voyait, ca se sentait que c'était une super variété. Ce que je me souviens c'est qu'au contraire chez moi c'était la première a faire des bud et qu'elle était très vigoureuse (halucinant, très beau feuillage, 3 mètre de haut, 2m d'envergure, des boules!)

 

Je l'ai cultivé en out je pense que Manzion pourra surement t'en dire plus en indoor.

 

Bon courrage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluut d'abord merci pour vos reponse je vais les regarder attentivement pour ler herma ... et puis lol c pas le top comme eclairage cest pour sa quil sont kan meme petit ... mais je l'eur est donner 2 smaine de croisance avant de les mettre en flo je voulais quil reste petit...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.