[Topic Unique] The Seed Depot


Messages recommandés

The Seed Depot

 

https://www.seeddepot.nl/

 

 

 

 

Salut,

J'ai découvert ce seeder (https://www.seeddepot.nl/) il y a peu et j'ai eu l'occasion d'effectuer un achat : 1 paxon de 10 graines d'alpha dawg (alphakronik genes). Rien à redire sur le service a priori, envoi rapide en suivi depuis l'espagne. Les graines sont bien protégées avec un emballage à l'image de celui de seedboutique :

SL383658.JPG

Ils ont en plus un catalogue assez vaste, des tarifs interressants et la possibilité de payer par CB, bref je recommande!

Ah oui, j'oubliais, j'ai eu en freebies 5 G13 X original haze de chez seedsman.

A +

 

 

Modifié par Indi-Punky
Mise a jour fiche seedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yep

 

J'ai découvert il y a peu qu'il y a des coupons de réductions envoyés via leur newsletter. Il y avait 11% de réduction en novembre et là 10% pour le mois de décembre : le code promo pour le mois de décembre est HOLIDAYDANK (à inscrire dans le cadre dédié à cet effet au moment de valider la commande.

 

Pour ceux que ça pourrait intéresser...

 

A +

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 2 mois après ...

Yepa!

 

Y a qu'à demander! Code promo pour mars : MARCHMADNESS (-10% sur la commande). J'hésitais à continuer à poster les codes promo vu que personne ne semblait intéressé. Pas envie de passer pour un VRP du site :roll:

 

Sinon pour Spice of life, le breeder de la compagnie "breeder steeve" c'est bien retiré mais il me semble que quelqu'un à repris le flambeau, il s'appelle koutenay il me semble. Après pour savoir si il est digne de confiance, je te conseil d'aller à la pêche aux infos sur les forums anglophones. En tout cas je pense que Seed Depot est fiable de son côté.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yep

 

Code promo pour avril : TSDFOURTWENTY , toujours 10% de remise.

 

Un lien vers leur forum, section freebies pour savoir un peu ce qu'ils ont en ce moment. Après suffit de préciser dans l'envoi ce que l'on souhaite --> ici

 

Dispo en ce moment :

 

Karma mixes (jackonesia, jackcheddar, OG hybrids)

Bodhis XJ13 xAppy

Dirtbags Moose tranquilizer

Dirtbags Hawaiian headband

Delta 9 sativa mix

 

:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hello la communauté,

Gros +1 pour seed depot: envoie rapide et suivi et surtout des génétiques assez peu commune.

Petite commande de :-Strawberry Frost de Madd Farmer Genetics :roll:

-Ancient OG de Bodhi seeds :high:

-Green Crack de Sickmeds Seeds :yepah:

Avec en freebees Amnesia haze vs BB de chez Eskobar...

Bref, il n'y a plus qu'à...

A+ et good :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Code promo pour aout : 2YEARS , 10% de réduc' sur la commande. Dorénavant j'éditerais ce post pour les codes promo histoire d'éviter de multiplier inutilement les posts. Désolé j'ai loupé le coche pour le mois de juin, si vous voulez recevoir les codes il suffit de s'inscrire à leur news letter.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 4 semaines après ...

effectivement ce revendeur a l air pas mal,surtout pour leur catalogue bien rempli, mais ce qui m intrigue c est qu ils prétendent avoir des graines du regretté breeder spice of life alors que si j ai bien compris ils ont fermé il y à un an ou deux déjà?

 

salut,

oui ils ont qlq SOL, tout comme seedbay, seedboutique...... jusqu'a epuisement du stock.

les derniers paquets ont ete fait par Kootenay(ancien associé a Steeve) qui a depuis lancé sa propre banque de graines(Deluxe seeds).

https://www.icmag.co...ad.php?t=143663

 

 

@dav et skuda: pour le code promo, il te suffit de donner un mail sur leur site et tu le recevras tous les mois.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut , je demandes de l aide pour pouvoir commander chez seeddepot , on me demande de venir sur ce topic , non mais sérieusement FranckyVincent , en quoi ce topic peu m aider a resoudre ce probleme ? A bon entendeur SALUT !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A.C.A.B as tu le code promo pour le mois de septembre ?

 

merci d'avance

 

ps : je viens de m'inscrire a leur newsletter , mais ne sais pas si ils ont deja oui ou non envoyé le code promo du mois .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 1 mois après ...

Salut,

 

En effet le shop a fermé, il semble que J.B le gérant du shop ai fini par enfler plein de breeder puis a disparu de la circulation. Ce qui est encore plus problématique, c'est qu'il a continué a vendre des seeds de rare dankness alors qu'il n'avait plus de stock. Donc probablement du fake, Mrs rare dankness s'est engagé à remplacer les packs acheté sur seed depot à cette période (entre le 1er mai et le 25 décembre 2013) "Any RD purchases between May1st and Dec.25 will be replaced." Donc si c'est votre cas n'hésitez pas à la contacter...

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Je rajouterais de vérifier votre Cb si vous avez faits des achats chez eux en 2013...il semble que des cartes continuent a être débiter même après...

 

Par contre bien aimé le gars qui c'est fait un selcta de 50seeds d'afghanni et au final se retrouve avec une selecta de bigbud :ptdr:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yep All

Oh pitin c'est moche comme histoire :shock::lol: desolé pou lui

en tout cas rare dankness a du merite sur ce coup la :plus:

@A.C.A.B +1

si ta d'autre plan dans ce genre la n'hésite pas :lol:  On y accompagnera nos ennemi(e)s/ami(e)s :ptdr:

:jesors:

Modifié par kyu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites