Peut on apres 3 semaines de culture en interieur continuer sans chambre de culture ?


Invité Ahklefe

Messages recommandés

Invité Ahklefe

Bonjour,

 

Je suis débutant est cela fait 3 jours que j'ai commencer ma culture en interieur, ma question est:

 

Peut on apres 3 semaines de culture en interieur continuer sans chambre de culture ?

 

Les raisons de ma question c'est: car j'ai fait une chambre de culture fait maison est qu'elle ne pourras pas accueillir mes 4 pot de cannabis , il faut que je l'agrandisse sinon, j'ai ce qu'il me faut comme materiel mais j'aimerais continuer en mode eco.. donc sans agrandir la chambre de culture.

 

Si ont peut continuer pour mon cas j'ai du chauffage au sol chez moi une temperature generale de 23° continu, et les plantes resterons dans mon séjour à coté d'une grande porte fenetre.

 

Pouvez vous en passant me dire les avantages est les inconvénient en meme temps,

 

Merci d'avance

post-792194-0-23521300-1353877303_thumb.jpg

post-792194-0-91941500-1353877497_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

On dirait que tu n'est pas passé par la presentation comme il te l'a ete demandé.

 

De plus, a la vue des deux photos que tu as posté, tu n'as pas du lire les guides dispos sur le site... Je suis a peu pres sur que c'est de l'aluminium que tu as mis sur les paroies ... Nan ?

 

Pouvez vous en passant me dire les avantages est les inconvénient en meme temps,

 

Ca confirme ca que je disais.

 

Au travail : https://www.cannaweed.com/guides/_/culture-du-cannabis/indoor-terre/culture-classique-pour-debutants-r171

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas d'alluminium ?? sur les coté de la chambre?

 

Effectivement pas... Du mylar serait bien plus adapté.

 

Ta lampe a l'air peu puissante, quand a faire une recolte sur un bord de fenetre, abandonne l'idee si tu veux faire qq chose de correct.. En plus en hiver....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ahklefe

D'accord pour leclairage c'est fait exprès jattend 3 semaines avant de passer en floraison et allumer deux spot qui éclaire énormément et qui chauffe bien avec ces deux spot la température est de 23°..

 

Y'a t'il quelque chose qui ne vas pas

 

Merci cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.