[Terre/Coco]feuilles jaunnes coco - surengraissage et ou surarosage


Messages recommandés

Bonjour a tous,
Apres plusieur petites expériences en coco je me suis lancer dans une sesion complete avec ce substrat j'ai comencer a avoir des pieds qui jaunnissait au niveau des feuilles, apres moultes recherches sur le site je me suis apercu que j'ai comis plusieur erreurs dont la plus grosse l'utilisation des drains pour arroser quelques plantes
En passage floraison je pense aussi que j'était en surarosage et j'ai donc enlever les pied les plus jaunnis qui ce sont refait depuis en cro
J'étais donc avec des pieds totalement verts en début de flo

Engrais : flora serie prog K, 400w, arrosage 2 fois par semaine avec le programme k
Gokunk à 4 semaine de flo
J'ai donc rincer avec 10l eau + zym et un 10l d'eau clair sur la moitié des plantes et sur l'autre j'ais mis 50% du programme k + 10ml de floraKleen ca semble réagir mieux

Ais je bien fait sinon que pouvez me conseiller pour redonner des couleurs à mes plantes ?

Merci d'avance pour vos réponse je vais joindre prochainementdes photos des plantes les plus touchées et les moins

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt : diagnostic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci de vous présenter avant de commencer à poster. Un brin de sympathie sur le forum n'a jamais nuit... :-)

 

Une latence qui sera levée dans 72 heures.

 

Merci de votre compréhension et bon surf sur CannaWeed.

 

edit: présentation réalisée, topic ré-ouvert, et merci pour la formule de politesse. ;-)

 

Team CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.