[Terre/Coco][indoor][autoflo]


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Matériel utilisé:
-Black Box Silver 60X60X160
-HPS 250W
- extracteur
-Graines: Autoflo Whitecheese de chez dinafem
- Engraissage: Boosteur racinaire.

Je suis actuellement à 16 jours de croissance, et je me demandais si un palissage serait bénéfique à ma culture, car je ne sais pas si cela s'applique également aux autoflo.
Si un pincage d'apex serait bénéfique également.

En l'attente de vos réponses, je vous remercie d'avance.

Modifié par phyldafghan
Récurrent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autoflo comme le mot l'indique c'est rapport a la floraison donc aucun soucie de ce coter,

precise la taille de ton espace de culture , vue que c'est la ton soucie.

 

tu a l'air super motiver pour passer a la pratique ^^

tu peut "pallisser" de plusieur facon et a plusieur moment.

passillage ici c'est bien en terme de rendement donc

faut estimer le potentiel de la plante en claire voir deja quelques etages.

la aussie photo ca aide ;p

 

perso je structure mes plantes aussito sortie de terre (c+3) mais c'est plus pour

obtenir du temp que du volume et j'adore travailler facon "bonsai".

 

en bref gooooooooooooooooooo !!! fait toi plaisir car fumer franchement c'est un final

le top c'est cultiver !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai précisé la taille de ma box, désolé c'était un oublis de ma part, je vous mets la photo de mon espace, je suis actuellement en C+16. Sachant que le fabricant indique 75 jours de vie, avec une plante ne pouvant atteindre au maximum qu'un mètre de haut.

mini_12757720121126165036.jpg

20112120121126165050.jpg

mini_515378C16.jpg

Modifié par How hight
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut How Hight,

 

j'ai planté 5 autoflos moi aussi, des skunk auto des chez weed seed.

je me suis amusé a coupé l'apex d'une, ca m'a fait un petit buisson, qui a pas beaucoup grandi pour l'instant, et qui vient de se déclarer femelle. ca a l'air de pas mal aller pour elle a part pour sa petite taille, je sais pas si elle va stretcher ou pas!

 

j'en ai palissé une pour voir, belle poussée des secondaire, en flo depuis une semaine. tres peu de stretch pour l'instant, meme si les secondaires ont l'air de rattraper l'apex.

 

j'ai pas encore trop de recul, je suis a ma premiere plantation, mais je me dis qu'un palissage est surement la meilleure solution, pour le reste, coupe les gourmands pour favoriser les buds (enfin c'est que mon avis de grower ultra novice)

 

une petite photo pour te montrer mes plants

 

dsl pour la qualité d'image, c'est pris de mon telephone avec la HPS allumée...

 

celle a l'apex coupé est a gauche en haut

post-792788-0-99409200-1353957109_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fait egalement pousser de l'auto de la big bud qui s'est declaré il y a quelques jours et je suis a 30jours de croissance si cela peut t'aider.

j'hesite d'ailleurs a passer en flo mais mon soucis est que j'ai d'autre plant non auto a coté qui eux ne semble pas mature pour la flo! niveau taille moi aussi elle ne sont pas tres hautes entre 15 et 25cm en general.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu auras pas besoin de les passer en flo, elles restent en photoperiode 18/6 ou 20/4 tout le long de leur vie, ce qui te permet de laisser tes regular continuer en croissance.

la ou ca peut te poser probleme c'est quand tu vas passer tes regular en floraison 12/12, avec les auto qui devraient rester en 20/4(c'est mon cycle lumineux), a moins d'avoir deux lampes et deux espaces dispos.

 

mes plants ont 30 jours pile depuis germination, deux d'entre eux se sont declarés depuis une bonne semaine alors qu'ils faisaient a peine 20-25 cm. depuis ca grandit tout doucement, 30 cm pour le moment, j'espere que ca va quand meme doubler de taille, mais je suis assez sceptique!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vous trouverais toutes les informations nécessaire a la culture des autofloraison en parcourant les divers JDC et topic abordant le sujet.

 

Quand je lis certain commentaire je me dit que l'auteur n'as pas du lire bcp au sujet des autoflos.

 

Bref topic récurent, je clos.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.