Mon bang maison


Messages recommandés

et les gars je voudrais vous proposer une idée qui m'a traversé l'esprit j'explique:

est-ce que ca vous diré de faire un concours du plu beau bang fait maison ou au moin de tous les exposé dans ce topic

voila si ca vous vous n'avez qu'a poster vos photos sinon tan pis lol :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bin moi , g pa de bang maison , mai en soirer , kan on a envi de se taper un Bang , on pren une bouteille d'o ki traine , on fai un trou ac une clop , on met un bou de stylo , on fai un otre trou ( pour apel d'air ) , on fai un jok ( ac un piti toncar ( ooo mon pseudo , lol )) on le met ds le styol et ca fai un bag pour la soirer, ensuite , on le jette , voila ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

moi je vais vou dire j ai fait un brad en verre avec une bouteille de kro et bé franchement j en suis supert contemp mai pour ceux ki fumme sur des brad en plastik avec une bouteille en plastik c est franchement 3foi plus nocif surtou ci le pit est lui meme en plastik et pour ceux ki dise ke fumer c est pas bon pour la santé moi jke dit ke c est completement debile car si on regardai tous ce ki n est pas bon pour la santée on ne pourai meme plus mangé a cause de oute les saloperie k il y a dans la bouffe je diarai meme plus il vaut 10fois mieu fummé un bon beuz fait avec de la bonne beu de chez soi ke fummé une clope je voulai mettre mon brad en tof mai le truck c est ke je sais pas commen on fai :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DamnD...

 

Et moi qui voulais me mettre à deux douilles par jour pendant une quinzaine histoire de réduire les doses et accessoirement de faire des économies sur les stocks...

Quand même, on dit que la santé n'a pas de prix,

mais plus de 3000 francs, c'est le prix d'un vaporisateur, et avec ca on ose dire que la santé n'a pas de prix...

 

pas très cohérent tout ca... le cerveau semble parfois un labyrinthe sous l'effet de la Ganjah ;-)

 

Peace, je vais m'en couler une seconde...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulalalala ! kaneda , jai rienn compris xD

 

pour pas s'emerder tu pren ton bédo BiIiG cone , tu mé un morco de tuyau sur le carton que tu grossi avec un rajout de carton

tu prend n'importe quelle genre de recipien verre ou tasse bouteille , nimporte , tu met moitier flotte

tu prepare 2 petit bou de tuyau que tu tien tout a louverture de ton recipien

tu filme ca avec du selofane ( plein de tour )un peu nimporte comen et dans tout les sens , et du coup ta un tuyau pour tirer , 1 pour apel d'air , et un avec le bédo dedan qui ressorte du recipien

le tout ermetikemen fermer par le selofane ( chercher pas, ia pa plus ermetik ke du selofane !!... a par du celofane et du scotche par dessu ;-) )

Bref , sa fé un mini band faisable avec nimporte koi !! mé vraimen nimporte koi , et tout ce que ca demande ces des petit bout de tuyan ( moi je conseil le tuyau genre pour sistem blumat :) ca ce vend par plusieur metre ,et pas chere je trouve ..

voila un bang vite fé .. bon allez jvé dodo taff demain ;-)

 

ps : youuuhouuuuuuu jsuis passé en flooooooooo spppppiiitttcchhhhh (bibiere ) cest la fete !!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

Salut,

 

Ben deux bangs "maisons" faits avec un pote :)

 

Donc ici, le mien, une boule comme celle que l'on trouve dans le park pour enfant au Mc Donald ;-) , des bouts de tuyaux, des chewing gum (pour colmater), du rubant adésif extra fort (le noir ^^), un mini cd pour le socle (fixer avec des chiques et un peux de colle :) ) et de la peinture "non toxique" (c'est préfèrable même si c'est juste pour recouvrir)

 

589922.jpg

 

e626d7.jpg

 

 

et le bang d'un pote (c'est de lui que vient cette idée de bang) , avec deux "réservoires" (soit, deux boues :) et un tuyau ( pour faire plus.. chicha)

 

6553a5.gif

 

 

voilaaaa..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

Salut a tous voici mon bang fait maison, 2 bonne heure pour le réaliser avec un pote.On a utiliser 2 diamètre de tube alu diffèrent et on a assemblé sa avec de la colle 2 composant pour métaux (6-8€) un petit trou tarauder a 15 cm du haut pour i mettre une vis de quoi faire un Ice Bang... C'est juste a la limite de vous geler les lèvre on peu pa faire plu froid!!!

 

Noter le support amovible pour permettre de reposer le bang.

Ci sa peut en inspirer.

Bonne culture a tous

 

ff1a5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

"on parle de la nocivité des douilles, mais personne n'a d'étude sérieuse a ce sujet??"

 

Vu que le fil a été déterré, j'en profite pour répondre :

 

en gros le problème des douilles c'est la longueur et l'ampleur de l'inspiration...

 

les résidus de combustion organique, goudrons et autres saloperies cancérigènes (l'eau est loin de tout filtrer) peuvent pénètrer au plus profond des ramifications pulmonaires.

 

Et bref plus l'intoxication des poumons est profonde :

- plus la diminution de leurs capacités est grande

- plus la "décalamination" naturelle de ceux-ci (quelques cigarettes par jour sans faire de sport) sera lente

- plus les corps étrangers s'incrusteront longtemps pour faire leur sale boulot

 

Alors sérieux écoutez votre grand-mère quand elle vous dit que la pratique intensive du bang ça le fait vraiment pas à long terme (et le risque de décollement de la plèvre reste "bénin" à coté de ce que subissent les poumons).

 

Si vous pouvez pas vous passer de vos quelques bangs quotidiens (moi-même par ex j'ai soufflé de nombreuses années car j'étais devenu dégouté du tabac et des joints) :

faites absolument du sport régulièrement et intensivement (pour un "nettoyage en profondeur" comme dit la pub).

Et bien sûr pas de fumette 2-3h avant et après le sport...

 

 

Conseils de grand-mère (je sais elle est cool...) en vrac :

- faites des grosses pauses régulièrement

- évidemment inutile de parler des michelins, tchernos et autre good-years... dans le doute pas de bedo, juste votre propre weed...

- gardez votre bang uniquement pour un peu de salvia de temps en temps :-(

- Des études scientifiques ont montré que vendre un de ses reins afin de s'acheter un vaporisateur volcano était quand même meilleur pour la santé que rester au bang :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet le bang c'est pas bien... mais bon c'est comme toute bonne chose, il ne faut pas en abuser, puis j'sais pas mais moi de par mon expérience, j'ai réalisé par moi même que c'était pas du tout plus économique de tirer des douilles, parceque ça reste la première raison pour laquelle on passe au bang, mais au bout d'un moment, on finit quand même par se rendre compte qu'on fume autant...

 

 

Enfin bon, après maintenant 2 ans de tirage de douilles (de intensif à résonable vers intensif et de retour à résonable) bah finallement, un bon gros bedo c'est quand même beaucoup mieux qu'une grosse douille surtout niveau durée des effets, et depuis que j'en tire régulièrement bah mes capacité pulmonaire ont été vachement abaissé (pourtant pas de problème pour tirer des douilles lol)

 

 

En résumé, je dirai, tirer des douilles, oui, mais sans excès, si vous achetez un bang (ou en construisez un qui dure plus d'une soirée lol) n'en abusez pas votre plaisir de fumer risque d'en être diminué, c'est difficile à croire tellement c'est bon de tirer une bonne douille, mais au final ça revient au même que de fumer des joints + la nocivitée et tout ça sans vraiment économiser de weed...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alut,

 

-gardez votre bang uniquement pour un peu de salvia de temps en temps ;)

 

 

ca c'est sûr :-(

 

- Des études scientifiques ont montré que vendre un de ses reins afin de s'acheter un vaporisateur volcano était quand même meilleur pour la santé que rester au bang :P

 

 

Celle là, elle est bonne !!! et vrai dans un sens^^

 

à++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"on parle de la nocivité des douilles' date=' mais personne n'a d'étude sérieuse a ce sujet??"

[/quote']

 

Vous avez qu'a testez vous même, mettez un mouchoir ou un torchon bien tendu en guise de filtre juste avant votre bouche, résultat, on arrive pas a couler tellement ya de résidus noir collés. :-(

 

"faites absolument du sport régulièrement et intensivement (pour un "nettoyage en profondeur" comme dit la pub)."

 

J'ai peur de dire une connerie, mais il me semble que dans l'infirmerie de mon ancien bahu c'était écrit que le sport ne change strictement rien. :-?

 

peace tout le monde, et une fois de plus ne peut pas faire de mal: les douilles c'est pas super! :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les mecs,,

 

Citation de Nicolas.le.Jardinier

 

le bang spabienspabonpourlasanté.

(désolé pour ce commentaire non constructif sur un topic non constructif)

 

sinon il est sympa ton bang, c'est clair tu as dû te galérer pour percer, tu as fait comment ?

 

a+

 

 

.............................

 

 

Pour percer un beau trou dans une bouteille en verre rien de plus simple,

1. Sois tu achéte un forét spécial pour percer le verre, en commencent par un petit et finir avec un plus gros 15 euros!

 

2. Ou alors tu prend une bouteille, vase ou autre en verre, tu le remplie d'eau, a l'endroit ou tu veus mettre ton plongeur tu laisse une bulle d'air a peine plus grosse que le plongeur tu met délicatement dans un congel en le placant de maniére a ce que la bulle reste au méme endroit!! Dés que toute l'eau est bien congelée, tu sort le geub, a l'endroit ou tu avais laissée la bulle d'air il y a un vide due a l'air emprisonné! Tu prend un petit marteau et tu tape a l'endroit ou il y a la bulle, et magique sa te fais un jolie trou rond sans casser la bouteille!! Et c'est gratos!

A++ tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo à tous

 

La première fois que j'ai pris un Brat je n'ai pas pu me retenir et j'ai tousser dedans...

 

Résultat, le mec d'en face s'est fait rincer son Teeshirt au jus de nicotine !

 

Putain, la crise !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.