Mon bang maison


Messages recommandés

Kan est-ce que quelqu'un va nous montrer un brad en bambou... hein...?

 

Ca fait 5 ans que je ne touche plus ce genre d'engin de la mort mais a mon avis le seul l'unique c celui en bambou, bien entretenu il peut durer kelkes années (expérience perso a l'appui... ;-)

 

KaKarot, tape t douilles avec de la glace pilée au fond ...tu vas voir comme c bon :smile:

 

Note que dans mon vocabulaire qui dit bang dit appel d'air... là pour moi c plutot une super pipe à eau....non?

 

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kan est-ce que quelqu'un va nous montrer un brad en bambou... hein...?

 

comme ca? :smile:

 

b801a6.jpg

 

bon' date=' celui ci est ancien, je lai pu il a fini dans la riviere pas loin de chez moi apré un ti bad(deriere ce sont mes toutes premiere plante!!)il marive souvent de detruire mon bang kan je vois que ca derape...

 

KaKarot, tape t douilles avec de la glace pilée au fond ...tu vas voir comme c bon ;)

 

 

Amicalement

 

tinkiete je connais, ya le lait aussi qui adoucit bien ;-)

voila mais je sais que faut faire gaffe avec la douille kan, c'est beaucoup plus nocif qu'un bedo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nop j'ai rien de sérieux sous la main, mais je me rappelle avoir lu un article sur la question.

* très bien : vapo bien sûr

* bien : pipe (à condition de la nettoyer souvent ; les goudrons se déposent dans le tube plutôt que dans les poumons, c'est pas plus mal)

* moyen : joint

* pas bien : bang (mais je ne sais plus pourquoi)

je vais essayer de remettre la main sur cet article et je vous tiens au courant.

au fait kakarot, je voulais pas dire du mal de ton topic, je ne suis pas contre les topic inutiles ! désolé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait kakarot' date=' je voulais pas dire du mal de ton topic, je ne suis pas contre les topic inutiles ! désolé[/quote']

 

no probleme :-)

 

sinon, moi je pense que c'est plus mauvais parce qu'on se rempli beaucoup plus les poumon d'un coup, mais par contre ya quand meme pas mal de merde ki restent dans l'eau et les tuyaux.

 

Au niveau du cervo, c'est carrement plus violent aussi, et ca ralentit completement l'activité cérébral, et ca te donne un coup de démotivation total.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai pitetre un début d'explication....

 

lors du calage d'une douille on se vide les poumons et on se les rempli de fumée ca s'apelle si je me souviens bien hyperventilation, donc notre organisme est totalement saturé en fumée...d'ou l'effet bang... vu que l'O² est censé passer dans notre sang et que dans le cas d'une douille l'air est saturé en saloperie...

 

voila je ne vois pas d'autre explication...

 

gnan gnan gnan gnan...non ça c'est le minou Eric...mais je m'égare :davb:

 

sinon pour les effets à long terme le décollement de la plèvre est assez courant chez les frappeur de douilles

 

mais des infos plus renseignées seraient il est vrai plus interessantes... ;-)

 

amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un brad en bambou est très dangereux!! si on ne le change pas svt des champignons vont se former ds le bambou à cause du contact du bambou ac l'eau et fumer ces champignons est extrêmement cancérigène!

 

Sinon ormis ceci un brad est moins cancérigéne qu'un join car les fumées st filtrées par l'eau mais bien sur à long terme....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ripkill a écrit :

si on ne le change pas svt des champignons vont se former

 

ben en général le but du brad c de le garder longtemps, a la longue ca devient un ami...j'en ai gardé un 2ans et demi, nettoyé et désinfecté toutes les semaines... il avait meme un nom..Homer...:davb: hé oui je sais mais on s'attache vite...

 

RRRrrrr je râle de pas avoir de photos...

 

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.