Dénicotiniser du tabac change le gout?


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Voila, j'ai vu dans les guides du site qu'on pouvois enlever une partie de la nicotine et autres m*rdes présente dans le tabac, y avait un topic sur le forum mais il a été lock donc je viens poser ma question dans un nouveau topic!

 

Voila je ne suis pas fumeur de cigarette (enfin tres rarement) , j'adore le tabac a rouler rasta c'est avec celui la que je fais mes mélanges, jamais le tabac d'une clope!

 

J'aimerais le faire bouillir comme c'est dis dans le guide!

 

Mais est-ce que ca va donner un gout désagréable? Le guide c’était plus pour les tabacs dans les clopes que pour se à rouler?

 

Voila celui que j'utilise:

2817683862_1.jpg

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour,

"Fleur du pays", en blond ou brun, tabac sans additif. Même si ce n'est pas écrit dessus, on peut s'en servir pour les joints! (avec le tabac "rasta", aussi crado que les autres, vous n'avez pas le sentiment d'être mercantilement manipulé?)

Modifié par paupol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Le Fleurs du Pays, le Pueblo, l'Interval Blanc ( anciennement le rouge ), l'American Spirit, sont sans additifs.

 

En blonde, tu trouveras les mêmes marques, plus les Benson & Hedges ( gold ).

 

Je confirme le Rasta c'est infâme, et si j'attache guère d'importance à la gueule des paquets, celui-ci est juste risible.

 

 

Edit; pour répondre au sujet, je doute du gout du tabac après un rincage... Opte pour des pipes, chillum, vaporiseur, ou alors pour des tabacs sans additifs ( mais chargé en nicotine )

 

++

Modifié par Brouille Art
Lien à poster
Partager sur d’autres sites