Messages recommandés

bonsoir, je savais pas trop ou poster cette question, j'me suis dis qu'ici ça poserait pas de problèmes :P

 

un truc tout con, j'trouve pas de récipient à la taille de mon iceolator de voyage , j'ai fait les leclercs et autre du coin ms aucuns tupperware (ou autre ) au volume correspondant...

j'me dis qu'il doit bien exister un produit ds le commerce de grande consommation qui corresponde et que je pourrais retrouver facilement...

 

est ce que qq'un a une solution pour moi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Geedorah

 

Le modèle de sac de voyage dont tu parle est surement le modèle travel que j'ai utiliser à mes début dans l'extraction.

Personnellement j'utilisai un vase qui corresponder à la taille du sac mais je pense qu'une cruche ou un petit seau que les gosses utilise pour faire des chateaux fera l'affaire.

 

N'hésite pas a prendre ton sac avec toi en grande surface pour voir quelle produit pourrait correspondre.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses

 

ouai c le travel (2l)

j'utilise un seau a champagne pour le moment, ms la hauteur est pas suffisante et surtout le sac a tendance a tourner et si il tourne, c la merde direct :s (j'vous laisse imaginer ;) )

j'ai lu que pour éviter ça il fallait un récipient du même diamètre pour que le sac épouse parfaitement les contour du récipient...

c mon graal XD

et j'voudrais faire un truc carré cette fois, histoire de pouvoir quitter des yeux le sac pendant l'extraction

Lien à poster
Partager sur d’autres sites