[Résolu]Kandy kush cro + 25 Feuilles tombantes au petit matin: très léger sous-arrosage.


Messages recommandés

Diagnostique Cannaweed

 

Bonjour, il y à 2 ou 3 jours environ j'ai constaté qu'une de mes plantes crevai de SOIF 2 heures avant que l'ampoule ce coupe .

 

donc pour ne pas arroser quand elle vont être dans le noir pour bien faire j'ai pulvériser la motte pour pas quelle crève trop de SOIF.

 

Au soir la lampe s'allume elle avais l'air de reprendre vie.., donc là j'arrose normalement avec un peu d'insecticide " AZAPROT " j'ai mis un demi ML dans demi L je suis rester correct 2 heures àprès droite comme un piquet ^^ Mais le problème donc le landemain encore 2 heure avant que l'ampoule ce coupe les feuille baisse de nouveau ou es le problème ?

 

Et un sur arrosage ne me dites pas ça c'est impossible , j'attend bien que la motte soi sèche avant d'arroser et je vérifie bien le pois de mes pots et un sous arrosage pas possible puisque j'ai arroser .

 

La plante évolue et elle absorbe ce que je lui donne je trouve vraiment ça bizar j'attend vos idées

 

MERCI .

 

 

 

MERCI .

 

Fiche Diagnostic

 

- Variété: Kandy kush

 

- Age: cro + 25

 

- Partie atteinte: tige

 

- Date d'apparition du problème: 2 ou 3 jours

 

 

Culture Interieur :

 

- Surface et hauteur de l'espace: 120 * 120 * 200

 

- Lampe utilisée: Ampoule croissance 400 WAT/645 Phiplips Master HPI - T plus

 

- Distance lampe/plante: 60 Cm

 

- Cool tubée ou non: non

 

- Cycle lumineux: 18/6

 

- Température: Entre 21 et 26° Max Ampoule allumer / Dans le noir entre 15 et 18 °

 

- Hygrométrie: Empoule allumé entre 40 et 55 % et dans le noir entre 60 et 90 %

 

- Extraction utilisée: VKU 150mm 460m3/H thermostat-variateur

 

- Ventilation utilisée: Ventilo Clip

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: Extraction H 24 / Intraction en continue ampoule allumer dans le noir je met 15 minuttes toute les heures Ventilation h 24

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: Growmix + bille d'argile dans le fond du pot

 

- Taille des pots: 10 * 10 * 11 et 3.5L

 

 

Pièces jointes : Voila la quelle quelle avais encore ce matin avant que l'ampoule Ce coupe et je l'ai arroser hier soir je comprend vraiment pas elle étais pleine de vie quelque heure àprès l'arrosage puis 5 heures après elle ce laisse aller..

 

post-776469-0-85957300-1354709491_thumb.jpg

 

Voila la gueule quelle tire j'attend toute vos idées MERCI

 

post-776469-0-96373400-1354709680_thumb.jpg

 

Voila l'autre qui à été traîter de la même manière que les autres

 

post-776469-0-53445200-1354709809_thumb.jpg

 

Voila le reste de mes plants .

Modifié par toto35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Rien ne t'empêche d'arroser avant l'extinction des lampes, je vois pas le souci. si ta plante réclame, pourquoi la priver?

 

++

 

BAh dans le guide il est marquer que c'est pas très très bon d'arroser avant que la lampe s'eteigne donc voila. Et d'autre personnes me l'ont dit àprès si la pièce est bien ventiler je penses pas que c'est bien grave.

 

Mais bon c'est pas le problème la ^^ j'aimerai des avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en croissance, y'a pas de soucis, si ta pièce est bien ventilée et que l'hygrométrie n'est pas trop haute, ça pose pas de soucis.

 

++

 

OK et tu sais vraiment pas pourquoi elle tire cette gueule ? et quand elle est dans le noir les feuilles reprenne un peu .. la lampe s'allume quelque heures après elle reprend vie .

 

puis 2 heure avec l'extinction des feu les feuille tombe 3 ou 4 jour de suite quelle me fais ça mais elle évolue c'est ça qui est bizar .

 

et ce matin c'etais la tête et tout qui penchai sur lcôté mais j'ai arrosé hier !! ^^ cpas possible quelle à soiff la terre est bien humidifier le pot assez lourd donc je vois vraiment pas le stress

Modifié par cannaporc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, tu veux mon avis?

 

Tes plantes sont en parfaite santé, tu t'inquiètes vraiment pour rien. A part un léger sous-arrosage, y'a pas de soucis.

 

++

 

Ben je comprend vraiment pas pourquoi elle reprend vie tout le long ou c'est allumé et que 2 heured avant l'extinction que les feuilles tombent .. et que je viens d'arroser :shock:

 

c'est ça le bug et j'ai donné un demi L la première fois et là pareille + ou - l'eau c'est écoulé et tout dans les coupelles

Modifié par cannaporc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arroses tout les 4-5 jours mais avec ABONDANCE !!! Le sur-arrosage c'est quand tu arroses tous les jours avec trop d'eau et que la plante se noie tout simplement, si tu attends bien 4-5 jours tu peux arroser en quantité , jusqu'à ce que l'eau coule en dessous de ton pot dans l'écuelle de récupération. Voilà , bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arroses tout les 4-5 jours mais avec ABONDANCE !!! Le sur-arrosage c'est quand tu arroses tous les jours avec trop d'eau et que la plante se noie tout simplement, si tu attends bien 4-5 jours tu peux arroser en quantité , jusqu'à ce que l'eau coule en dessous de ton pot dans l'écuelle de récupération. Voilà , bonne culture.

 

Ok d'accord Merci. Mais je lui donne quand même pas 3 L en pleine figure :shock: ^^ Donc pour toi c'est à cause de que ma plante tire la gueule après avoir reçu beaucoup de lumière ? tu vois ce que je veux dire ?

 

la première fois j'ai donner un demi L puis elle a commencé à phaser d'abord pleine de vie puis avant que l'ampoule ce coupe elle tire la gueule ainsi de suite pendant 4 ou 5 jour avant que je lui donne à boire .

 

Et les autres on reçue la même choses tu vois et elle partent pas en couille comme celle la tu trouve pas ça bizarre aussi ?

 

Voila la gueule quelle a au réveil

1354727621-532380-235696933228381-612919412-n.jpg

je penses quelle va levé les feuilles comme d'hab pendant quelque heures puis de nouveau les feuilles vont baisser comme je dit j'ai arroser hier un demi L et l'eau c'est un petit peu écouler

Modifié par cannaporc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

Pas de psychotage, tes plantes ont l'air en pleine forme......continue comme tu fais, si elles baissent un peu la garde, rien d'affolant.....

Par contre, une rempote en 7l les aiderait à grandir un peu....

 

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Wow du calme , arrête de stressé tes plantes on la forme c'est bien vert et développé je trouve pas que tes plante manque d arrosage c'est nikel :D

faut pas les regarder tout le temps tes plantes XD

continue comme sa en tout cas tes bien partie !

 

peace and grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

Pas de psychotage, tes plantes ont l'air en pleine forme......continue comme tu fais, si elles baissent un peu la garde, rien d'affolant.....

Par contre, une rempote en 7l les aiderait à grandir un peu....

 

Cannabiquement

 

Bah là j'ai rempoter y'a 10 jours + ou - j’étais dans des 10 * 10 * 11 j'ai attendu 3 palier un peu pres et j'ai des 6L pour avant la flo là suis en 3.5 L

 

Bonjour à tous...

 

Si tu te filmes lorsque tu dors, et bien tu constateras que tu ne tires pas la même tête que lorsque tu es éveillé... C'est la vie, quoi...!!

 

Portez vous bien...

 

Lol à ouais sympas la comparaison :D Merci à tous pour vos petit avis Tchouz les gens

 

Voila la gueule avant de s’éteindre abusé quand même elle à eu à boire je comprend pas pour partir en couille comme ça je vois ou est le stress on verra bien .

 

 

1354804775-61440-235943849870356-420595007-n.jpg

Modifié par cannaporc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voila la gueule avant de s’éteindre abusé quand même elle à eu à boire je comprend pas pour partir en couille comme ça je vois ou est le stress on verra bien .

 

Tes plantes ne partent pas en couilles, elles sont même en pleine santé. Une plante est vivante, c'est pas une chose figée donc arrêtes de t'inquiéter, tout va pour le mieux.

 

Je clos ce topic qui au final, n'a pas besoin de solution vu qu'il n'y a pas de problème.

 

Bonne continuation,

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.