Concours outdoor 2013


spinop

Messages recommandés

Salut Booger et l'équipe

 

Ca fait pas beaucoup de monde à concourir ça ! C'est dommage. Peut être que si ça avait été "officiel", il y aurait eu plus de growers inscrits...Et puis faut pas oublier les aléas de la culture en out.... :blink:

 

En tout cas , bravo pour le taf, et hésite pas la prochaine fois si t'es débordé....L'union fait la force !Et la rapidité :group:

 

Pour les votes , c'est clair qu'avec 8 participants, ben c'est limite ridicule de faire des catégories, non ? (Jsens qu'on a perdu Booger...^^) :boulet1:

Et puis pour les votes , si t'as un contact avec les admin, et qu'il y a moyen de faire un topic comme pour la tof du mois, avec vote enregistré etc, ce sera top.

Sinon on ouvre un topic et chacun laissera son vote pendant une période de 10 jours (exemple).

A la fin on compte, et on déclare qui est notre dieu à tous pour 2014.... :pro:

 

A+ et...Bonne année !

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

un petit "up !"

 

y a t il un concours prévus pour 2014 ?

 

si oui je serais de la partie, je peut investir de mon temps personnelle, pas de femme, pas d enfant, pas de travaille !

que de la liberté : )

 

bonne pousse a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

j avoue que je suis plus que motiver :)

 

c est en me baladant dans le jardin par une journée fraiche et ensoleiller, que j aperçus ce gros tas de composte ! bien décomposer, et je me suis dit !

faux que je creuse mon trous :rip: la fin est proche !

et le printemps seras la que j aurais pas eu le temps dire OUF... :yepah:

alors je m en vais de ce pas préparer la bêche et le râteau a l affut d un coin bien ensoleiller,

en attendant de vos nouvelles.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me permets de passer vous donner le fonctionnement pour ce concours Out 2013 vu qu'il semble y avoir une attente de votre côté. :siff:

 

Vu que leblond n'est plus présent, on a du trouver un plan B... ^^

 

J'ai demandé à Jim, jeune modérateur, de suivre le fil de ce concours qui, pour rappel, n'engage que la communauté et ne propose aucun lot à gagner, c'est pour la gloire les gars!! :D

 

Au mieux, on pourra peut-être vous mettre un titre de gagnant genre "Out'killer 2013" mais c'est bien parce que c'est vous... ;-) ^^

 

J'ai également demandé à Jim de suivre Booger, vieux contributeur ^^, qui s'est déjà beaucoup investi pour monter ce concours et qui sera dépositaire des règles qu'il aura validé. Alors si vous n'êtes pas content avec son système, dites-lui maintenant ou taisez-vous à jamais... :fouet::lol:

 

Une bise à tous et bonne notation de ces JDC Out 2013,

 

 

Crazy

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

non frappez pas (...trop fort , mais avec conviction :fouet: j aime ça :wub: )

:bye:

:dejadehors:

a+

 

ps: le vieux il couche presentement les anciens :ss:

:ptdr:

allez je sorss pr de bon ^^

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Ben pour moi, y a pas de soucis ! Jfais confiance au péteux...De toute façon , il va nous enfumer.... :bigspliff:

Allez faites péter le sondage !

 

ps : c'est où qu'on envoie les pots de vin weed? :xD:

 

++

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Yep l'radin

 

Ben non, fallait juste y être inscrit !

Alors cette C99, pas trop l'goût de pisse ? :-P

 

Tu sais tu peux passer sur mon jdc, tant que tu te retiens...J'fais une belle maj tout à l'heure.

 

Ca peut être pas mal les jardinières, mais grosses les jardinières et pas plusieurs plantes dans la même, ou tu cloisonnes....;)

 

Merci pour la ptite dédicace, bons préparatifs  pour cet été !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour, si il y a concours, est-ce que je pourris y participer, je suis du Québec et canna-cultivatrice en extérieur, je pense que je pourrais vous en donner pour la peine.  ;)

 

Sassy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.