Comment bien dépenser son argent dans les Coffee.


Messages recommandés

BOnjour à tous , pour nouvel an si tout va bien je vais passer un week end à Leiden , grande ville etudiante des pays bas , la plus grande d'ailleurs , c'est environ 125 000 habitants. Elle se trouve a 30 minutes de Amsterdam et Rotterdam donc il y'a l'embarras du choix.

Aprés de nombreuses lectures depuis 2 semaines sur ce site j'aurais aimé savoir ce que valent réelement les prix affichés par les coffee shop sur certains produit comme les Ice O lator ou autres Hash très chers.

Amateurs de défonce inter-cosmique , vaut-il le coup de dépenser 50 euros pour 1 gramme de Ice O lator par exemple, si on peut prendre une amnesia haze a 12,13 euro , le prix est-il justifié ?

Et autre question, j'ai vu que les weed Thai, proposé en coffee sont généralement très médiocres, est-ce le cas pour toutes les weed à prix bas ? J'ai vu sur certains menus de manière récurente de la super skunk a prix vraiment bas du genre 5,6 euros.

Merci pour vos réponses, et si quelqu'un connait un peu Leiden vos témoignages sont les bienvenus.

Modifié par Seagalito
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai toujours etait decu par les ice o lator a 40-50euros! j'trouve sa vaut pas le coup a ce prix j'préfér prendre 2g d'amné et 2g de hash a 12e! et pour les thai on va pas ce voiler la face ces de la "mérde"! et les skunk a 5-6euros ces juste d'la beuh de base sans grande saveur mais tu ces dans les coffee 80% des patron investisse de l'herbe de base de souche inconnu a 3euros et ensuite il la métte sur leur carte a 5-6euros en marquan que ces de la "skunk"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola,

+1 pour ce que t'as dit Amnezi'k.

Je suis fan de hash, et j'ai testé beaucoup de variétés et c'est comme partout et pour tout, il y a aussi des nems et des kebabs dégueux (j'ai lu ta présentation ;-) ). Par contre, il y a aussi de bon hash, après est-ce-qu'ils valent leurs prix, c'est en fonction de chacun(je ne pense pas non plus qu'un gramme de weed vale 15€). Le fait est qu'a DAM, c'est une usine a touriste(et totalement stone en plus!) donc ils exagèrent sur les prix.

Maintenant, même le meilleur que j'ai gouté, n'a pas un effet "inter cosmique" comme tu dis, ça te fait l'effet de 2-3 joints d'assez bonne qualité, mais tu n'auras rien de plus(Ce ne sont pas des champis).

On ne vas pas tous les jours a DAM non plus alors il faut savoir se faire plaisir et testé par toi même pour te faire une idée. A plus de cinquante €, c'est vraiment de l'arnaque(Le Bushdoctor et Green house en ont un a 100€!!!).

En général, plus tu t'éloignes du centre, et plus les prix sont bas et la qualité haute.

En conseil, je peux te donner :

 

- THC Tubes du Best Friends

- AK47 du Betty Boop

- Gun powder du Paradox

- BHO du 1e Hulp

Ceux de l'Utopia et du Club Media sont aussi très bon.

 

Bon voyage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour vos réponses très complète , ça fait plaisir :)

Cependant un peu deçu, j'aurais éspéré que tous ces hash au prix fort valent leur prix, à votre lecture et à celle de nombreux autres topics j'ai l'impression que tout cela est commercial et que ça ne vaut pas son prix.

Dommage car j'aurais été pret a y mettre le porte monnaie

Donc effectivement j'pense qu'il est plus sage de se prendre un peu d'amnesia ou de de Silver haze pour allier qualité et prix.

Ninik le BHO du Hulp est à 92% de THC il me semble , à quel effet peut-on s'attendre, c'est quand meme ahurissant :o

Modifié par Seagalito
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR ninik ta j'était mdr quand j'ai lu ta phrase "DAM c'est une usine a touriste(et totalement stone en plus!) ta vraiment raisons!!

 

oui j'ai entendu parler du thc tube du best friends et les patron sont francais donc au prochain voyage je vais i passer! sur les topics j'ai lu qu'il avaitde l'amnesia bio a 6 ou 7euros vraiment pas mal!!

 

perso la dernier fois j'ai était au coffee "amnesia" j'ai pris leur hash "shiraz amnesia" a 17e ces claire il etait bon avec un ptit gout d'amnésia mais niveau defonce sa valais un joint de skunk!

 

si tu veut tu bon hash passe au grey area il on du cristal pure a 20euro et la ces vraiment pas mal!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyy

perso je te conseille les iso du grey area , tu ne seras pas déçu pour le reste j'ai pas de très bon souvenir mais ça ne valait pas le prix ...

sinon niveau weed pour une valeur sur tu as le voyagers avec pas mal de Strains " Kush " et une Lemon vraiment gouttu !

tu trouveras des beu cheap et a bon rapport qualité prix au green place ( ak47 , whitewidow ... ) a 35€ les 5g , test également leur MOG ou shoreline , et leur Hash twizla un incontournable pour moi

perso pour les weed Thai ou tous ce que tu pourras trouver a 3/4 € le gramme , c'est vraiment pour un effet léger mais je l'utilise a la place de mon tabac pour couper

peace et bon voyage

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars et sinon autre question , quelle est la différence entre "coffee de provinces" comme (Haarlem,Utrecht,Rotterdam ou autre) et ceux d'Amsterdam ?

Je parle en terme de rapport qualité-prix.

Le soucis de qualité est peut etre plus important etant donné qu'ils ont à faire à des habitués ?

Par contre dommage mais j'aurais bien aimé testé la Y Griega mais je n'ai pas l'impression que les coffee la propose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée je pose une question n ayant aucun rapport avec le sujet initiale mais cette question me turlupine. Faut il absolument consommer ( boisson) dans un coffee shop ou peut on juste fumer tranquillement ? Merci de vos reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Seagalito,

Le BHO, il te colle au canap! Ça ressemble plus a de l'extraction(d'oú son nom) même si normalement "l'huile" est interdite a DAM.

Il devient liquide dès que tu le chauffe, perso je roulais normal et ensuite je l'étalais sur joint, impossible a faire un mélange avec, ça te fait une boule!!! C'était en janvier 2012, apparemment, il y a aussi des fois oú il est plus solide(récit lu ici et lá).

A plus

:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut conan,

Comme tu l'as dit, ça n'a aucun rapport alors crée toi ton topic et tu auras des réponses!!!

Je ne suis pas modérateur, mais je trouve très chiant que quelqu'un se greffe sur le topic d'un autre en en déviant le sujet, La différence entre ce que tu as fais et créer ton propre sujet, c'est un clic sur "commencer un sujet"!!! Ce n'est pas très dur!!

Je t'explique :

- Ce n'est pas sympa pour la personne qui crée le sujet, parceque si 50 personnes répondent a ta question, lui aura du mal s'y retrouver.

- Ce n'est pas bon pour toi, parceque tu vas avoir des réflexions et peut être pas de réponse.

- Ce n'est pas bon pour la communoté puisque quand quelqu'un cherchera réponse a ta question, le moteur de recherche ne la trouvera pas.

Donc, il te suffit de crér un nouveau sujet et je serai enchanté de t'aider.

A plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue , Conan ta manière de polluer ce topic est vraiment barbare lol.

Sinon Ninik j'ai vu que au Hulp ils proposent un Ice o Later à 18e le gramme , ça me parait interessant !

Et en consultant certains topics j'ai lu pas mal de bonnes choses sur le double-triple zero donc à tester éventuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...