Ma premiere plantation help!


Messages recommandés

moi je dirait que tu devarit attendre qu'il mesure envrion 25 centimetre a ce moment moi je trouve que ca pas mal d'allure,sa va quand meme faire des bon plant, mais etant donné que ta une petit superficie ,comparer a ton nombre de plant, 25 plant pour un ptit placard ses beaucoup, moi j'ai 4 plant dans un plaquart de 70cm pâr 24 cm 2 metre de haut , la lumiere a environ 160 cm et je sais meme pas combine de femelle je vais avoir, , alors etant donné ton ptit placard pour 25 plant , 20 cm devarit etre correct, a mon idée bien sur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh et j'oubliais ca sent pas trop chez vous ' date=' moi la derniere fois 5 plant est je trouvait que ca sentais , je voudrait pas que les voisin trouve ca louche, [/quote']

 

Ben y'a intérêt qu'ça sente à mort, sinon, j'vois pas l'intérêt;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pr ta plante, je sais pas, mais j'en avais une ki se recroquevillait aussi.

J'pense que c'est une trp forte chaleur ou un manque d'humidité...

Chui pas expert mais bon :supair:

 

En esperant qu'elle se remette si ce n'est deja fait...

 

 

 

 

 

Ganja Power

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Pour ta plante en retard met une boite sous le pot pour la rapproché de la lampe ou met la dans un endroit strategique pour qu'elle prenne plus de lumière. coupe egalement le feuille qui on jauni.

 

 

a+ Bonne chance pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Avé mec, tes plants ont l'air sympathique..

QUOI?? 25 pieds??..mais putain tu va avoir une récolte d'agriculteur si tt se passe bien..

et c'est ce que j'te souhaite.

tshaw.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben pour une première culture 25 plants!!! c'est pas mal beaucoup :-D ... si t'en revend pas un peu tu pourra faire comme Scotch et sa pizza dans la beuze lol... sinon a ce niveau la tu doit bien etre fier nan??? (première flo... et ça a l'air de se présenter pas tro mal)

 

 

Sinon j'espère que sa merdra pas en bout de course (sa m'est arrivé une fois g t troooo vénère... mais bon)

 

 

sur ce bonne continuation... DADO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.