je pense a arreter l hydro


Messages recommandés

salut a tous

j ai un probleme avec l hydro. ca fait plusieurs recoltes qui me font le meme coup.

je pars de graines que je mets a fleurir a 10cm

les premiers pompons se declarent a 4 ou 5 semaines et en attendant le stertch a atteint le plafond de ma box et il est trop tard pour tailler. resultat: une recolte de merde en quantite et en qualite.

je fais pas de surdosage d engrais ni d erreurs de lumiere.

je viens de recolter ce que j ai fais pousser en terre et y a pas photo

si y a quelqu un a qui c est arrive pour me conseiller avant que je mette le matos d hydro au rencart.

ps: j ai pense a une erreur dans le declenchement de floraison (periode de noir) car je suis un peu con mais 1 fois je veux bien mais pas 3!!!

merci de vos messages les potos

peace :idea:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A mon avis sa viens de ta lampe, mais vu le peu d'information qu'on a, sa va être dur de t'aider.

 

Cordialement...

Bonjour,

 

A mon avis sa viens de ta lampe, mais vu le peu d'information qu'on a, sa va être dur de t'aider.

 

Cordialement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Saxojimi

 

Tu dit cultivé la même variété en terre et en hydro mais tu dit aussi partir de graines.

Déjà tu ne cultive pas un clone identique, tu ne peut donc pas faire de comparaison avec ta culture terre.

Chaque plante issue de graines de la même variété ne vont pas forcement atteindre la même taille aprés le stretch.

 

Tu pourrais nous donnez le nom de ta variété ?

 

Ensuite comme l'a dit Exo, tu a peut-être un soucis lumineux je pense nottament a des entrées de lumière au sein de ton espace. Ce soucis peut faire tiger ta plante car celle-ci entame une régénération.

 

Pour finir il faudrait nous donnez des détails concernant la nutrition de tes plantes au moment du stretch. Un surplus de vitamines B ou autres peut donner à ta plante un coup de fouet monstrueux durant le stretch.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour finir il faudrait nous donnez des détails concernant la nutrition de tes plantes au moment du stretch. Un surplus de vitamines B ou autres peut donner à ta plante un coup de fouet monstrueux durant le stretch.

 

Intéressant ça :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Saxojimi

 

Tu dit cultivé la même variété en terre et en hydro mais tu dit aussi partir de graines.

Déjà tu ne cultive pas un clone identique, tu ne peut donc pas faire de comparaison avec ta culture terre.

Chaque plante issue de graines de la même variété ne vont pas forcement atteindre la même taille aprés le stretch.

 

Tu pourrais nous donnez le nom de ta variété ?

 

Ensuite comme l'a dit Exo, tu a peut-être un soucis lumineux je pense nottament a des entrées de lumière au sein de ton espace. Ce soucis peut faire tiger ta plante car celle-ci entame une régénération.

 

Pour finir il faudrait nous donnez des détails concernant la nutrition de tes plantes au moment du stretch. Un surplus de vitamines B ou autres peut donner à ta plante un coup de fouet monstrueux durant le stretch.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci skuda

en effet en terre je suis parti de boutures et de graines en hydro

la variete s appelle el alquimista croisement entre nothern light et AK 47 de la bombe!!difficile de voir une pollution lumineuse

la box est bien fermee

je vais tenter un dernier coup avec des boutures apres cette cession foireuse car je ne peux me resoudre a tout virer en 5eme semaine

je me sers de la gamme hydro canna A et B plus differents nutriments comme cannazym, bio boost et rhizotonic mais je comptais revenir a plus de simplicite et ne garder que que que le flores car en terre j ai fais moins de chichis et le resultat est bien meilleur.

que c est compliqué de faire pousser un peu d herbe

je vais me renseigner pour la vitamine B et je vous remercie tous se repondre a mon SOS :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep SAXOJIMI !!

 

J'ai en ce moment le même problème, avec les memes produits que toi, mais je sais pourquoi est c'est la première fois que ça m'arrive....

 

Je pense vraiment qu'avant que tu bazardes tout, tu devrai essayer une autre varièté....ou faire du srog!!

 

N'oubli pas aussi que l'AK 47 est une super Sativa....

 

Good Grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut comme dis plus haut plein de solution pour limiter le strech

tu as quoi comme systeme hydro? nft bille d'agile coco aéro????

si tu part de bouture 2 semaines de cro et en flo dircet

fais comme bon te semble mais aprés avoir investi dans ton matos c'est dommage si tu stop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

je rejoins NFTNONO31,

 

je vais même aller plus loin, si je ne me trompe pas ta box fait 1.40m de hauteur, donc, en oubliant la variété (ce qui est certainement ton problème vu le phéno), la culture en hydro ou aéro à l'avantage de fournir "généralement" un stretch supérieur à celui de la culture en terre, donc fait raciner tes boutures, et si elles ont racinées en 7 jours balancent les en flo, le stretch devraient mener tes têtes juste à la bonne distance des lampe sans les crâmer, il va de soi que le pinçage et le palissage sont à prendre en considération.

 

peeace

:chim:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

yep lucile,

 

il n'empêche que en indoor on selectionne des indica et pas des sativas, si tu prends une super silver haze qui peut atteindre 4.5m de haut, je pense que même avec un un bon palissage ou pinçage tu vas te retrouver en lutte,

sinon les cultivateur prendraient des sativas en interieur.

 

peace à tous et à toutes

:chim:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, comme exo et Jb j'pense à un problème de lumière si tu fais le stretch avec une vieille sodium par example t'as interet à écraser tes plantes avec et à les pincer, ou mieux, en profiter pour faire un scrog :roll:

bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.