Hola la communauté ! Il semblerait que nous sommes nombreux à stocker notre weed dans des bocaux en verre (Le parfait, Bonne maman, bonbonnière,...) et certains vont même jusqu'à les "étiqueter" histoire de savoir ce qu'ils consomment. Perso, j'ai toujours trouvé "fade" l'image que me renvoyait mes bocaux pourtant si joyeusement garnis ... je me donne tant de mal pour arriver à un bon produit pour qu'au final je trouve cela "fade" visuellement !!! Alors je dis : Stop à la tristesse du bocal ! Non au produit pas mis en valeur à sa juste valeur ! Ras le bol des étiquettes pas chouettes ! Marre des ziplocks glauques !... Pourquoi le beau packaging qui tend à nous faire acheter leurs supers produits ne serait réservé qu'aux bizness-compagny ? hein pourquoi !?... Révolution ! ... bon ok ok ok ! j'me calme le pompon et j'arrête de m'agiter le bocal ! HAAaaa !... ça va mieux !   Je vous expose donc, sans aucune prétention, mes étiquettes qui amusent mes amis et réjouissent mes yeux à chaque fois que j'ouvre mon magic-placard !!!   En espérant que ça vous plaiz ... PS: Servez vous !!! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Si vous avez des étiquettes ( sticK ) ... faites tourner ! ou Faites votre commande si votre collection est incomplète ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- INDEX DE TOUS LES STICKYZZZ !!! >>> ICI <<<   Et ici ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- MERCI A LA STICKYTEAM ET A TOUS CEUX QUI PASSENT NOUS SALUER !     Toute utilisation, reproduction dans un cadre commerciale reste soumise à l'approbation de l'administration du site.