[ TopiK-à-sticK ] Décorons nos bocaux !


Messages recommandés

Hola les étiquetés du bocal !!!

 

@ hosfoldd : commande expédiée ;-) ... en espérant qu'elles te plaizzz !

 

post-792733-0-44113300-1356198013_thumb.png

 

 

post-792733-0-63728700-1356198045_thumb.png

 

post-792733-0-52097800-1356198030_thumb.png

 

 

post-792733-0-12580300-1356198073_thumb.png

@ Margueriiiti :

Bonjour,

houla... on peut lancer sa commande personnalisée avec le nom des variétés cultivées?

Tu risque d'avoir beaucoup de boulot Jah-sticK ...Il va te falloir créer ta petite boite et embaucher du monde :lol:

A plus !

Passes ta commande ! Si tu m'envoies ton CV, je te recontacte pour un entretien ! ;-)

 

@ Indi-Punky : :lol: YESSS ! ça me fait cet effet aussi !!!!

 

:fumette: peace !!!

Modifié par Jah-sticK
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola les étiquetés du bocal !!!

 

@ hosfoldd : commande expédiée ;-) ... en espérant qu'elles te plaizzz !

 

@ Margueriiiti :

Passes ta commande ! Si tu m'envoies ton CV, je te recontacte pour un entretien ! ;-)

 

@ Indi-Punky : :lol: YESSS ! ça me fait cet effet aussi !!!!

 

:fumette: peace !!!

 

Ouioui, j'ai posté, et pour ne pas prendre de risque et que tu voies bien mon message ; Un grand merci l'ami :D ! Ca va vite finir sur mes bocaux tout ça, d'ailleurs je te redemanderais sûrement de m'en faire deux pour ma prochaine culture, comme ça je pourrais mettre ça dans la présentation de mon futur jdc, j'adore vraiment tes étiquettes :D !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !

 

Et Hop ! ... à la one again ! ... pour les variétés inconnues au bataillon !

 

post-792733-0-58407200-1356179122_thumb.png

 

et ...

 

post-792733-0-72237000-1356219737_thumb.png

 

post-792733-0-34851000-1356219753_thumb.jpg

 

@ hosfoldd :

 

...Ca va vite finir sur mes bocaux tout ça, d'ailleurs je te redemanderais sûrement de m'en faire deux pour ma prochaine culture, comme ça je pourrais mettre ça dans la présentation de mon futur jdc, j'adore vraiment tes étiquettes :D !

 

Yes amigo ... comme ça tu penseras un peu à moi en ouvrant tes beaux-caux ;-) ! ... et no problémo pour l'agent orange, le Ripped Bubbah et Northern lights x afghani le cheese quake ! ;):D

 

@+

Modifié par Jah-sticK
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey stickman en voilà une bonne idée...

lorsque je fais mes bocaux de legumes ou de fruit je prends une photo dudit produit et je fais aussi mes étiquettes....

tu vas avoir du taf çà c'est sur....

bon courage...

la bise de la maitresse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEP !!!

 

Je vois que ça plait !!!

servez-vous allègrement les amis !!!

Si vous voulez je peux en faire d'autres ... donnez moi le nom de votre weed (et sa provenance) et je m'y colle (entre deux insomnies!) !

Jah love !

++

salut,t cap de fabriquer pour de la black sugar et de l og kush thanks et peace n smocke n mirrors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola les sticker's fans !

 

@ Xtof06 :

Si tu as une idée pour la Jack The Ripper (Jack l'éventreur) enfin un truc pas gore STP

Yes man ! commande enregistrée ! Je t'en prépare une avec plein d'hémoglobine comme t'aime ça ;-) ... non je t'en fais une en PEGI PEGI_3+.jpg !!!

Elle sera là après les fêtes car j'ai trop de taf durant cet période ... j'suis un lutin au service du Père Noël !

 

@ weedswoman :

lorsque je fais mes bocaux de legumes ou de fruit je prends une photo dudit produit et je fais aussi mes étiquettes....

Bah oui ... pourquoi notre beau et bon canna n'aurait-il pas le même traitement !? ... enfin pour ce qui est de la photo de la weed sur le bocal, je trouve que ça fait trop dispensaire cannabique à mon goût ...

et concernant la masse de taf, y'a pas de problème ... je suis un peu maso... :fouet: Hôôooo oui Maîtresse !!!! ;-) bizzz

 

@ extreme indica :

salut,t cap de fabriquer pour de la black sugar et de l og kush thanks et peace n smocke n mirrors

commande enregistrée ! ... Livraison prévu pour début 2013 !

 

@ la prochaine les aficionados del bocal condecorado !

Modifié par Jah-sticK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

trooop beau l'industrial plant et la moby :applaus:

 

bien sur les autres sont toutes aussi réussies mais j'avoue avoir une préférence pour ces 2 là ;-)

 

tu fais preuve d'une bien belle imagination et créativité :plus:

Modifié par one.two
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola les allumés du bocal !

 

... Il y a encore quelques nouveautés ( hosfoldd pourra se les coller où bon lui semble ! ;-) ) ... se seront les dernières de l'année car mon boss m'a demandé d’accélérer la cadence ! Y fais ch*er le vieux en rouge ... esclavagiste !

Cependant le carnet de commandes reste ouvert durant cette période ... 3615 KINENVEU ...

 

post-792733-0-77317500-1356277182_thumb.png

 

post-792733-0-74038300-1356277216_thumb.png

 

post-792733-0-36877100-1356277231_thumb.png

 

 

@ Fryos : Merki ! ... Tu trouveras du sticky paper ou tout simplement dans une grande surface près de chez vous.

 

@ one.two : :blush: Arrêtes tu m'fais rougir ... :P Un millón de gracias amigo !

 

Bon Noël et Joyeuses fêtes !

Jah love

 

:fumette:

Modifié par Jah-sticK
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis gâté dit donc ! :D Encore un grand merci ! J'suis un peu dégoûté, y'avait pas de couleurs dans l'imprimante de ma copine, donc je vais me démerder et refaire le tout en couleur sous peu, avec les nouvelles aussi :D ! En tout cas ceux qui ont vu les étiquettes chez moi ont trouvé ça vachement original, t'as beaucoup de compliments ! Continues comme ça, tu tiens peut être un futur business rentable :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola les Stikés !

 

@ Xtof06 : commande expédiée ;-) ... j'avais 2 minutes à tuer, alors j'ai attaqué Jack ! J'espère qu'elle n'est pas trop hardcore pour toi ... mais j'avoue avoir eu du mal à ce qu'il n'y est pas de gouttes de sang ^^ ... limite frustrant ;-)

 

post-792733-0-87472700-1356300950_thumb.png

 

@ Robbhigh : :plus: Super ta White Widow !!!

ça m'a donné envie d'en faire un pour ma première récolte

.. J'aime bien contaminer les gens avec mes idées !!!

 

@ PEPSIunPEUDEWEEEEED : commande enregistrée ;-) !

 

@ hosfoldd : Bah oui amigo ... c'est Noël ! ... par contre je ne fournis pas l'encre désolé ! Ravi que tes amis aient apprécié tes beaux-caux ! ... et ne t'inquiète pas, je ne m'arrêterais pas même après Noël ! Pour ce qui est de faire un business avec ... Que nenni Que nenni !... je laisse ça aux rapaces de la World Company ! Idiot celui qui dépensera 2,99€ dans leurs sticky-weedy ! Robbhigh est la preuve vivante qu'il est mieux de se faire plaisir, ça ne coûte rien.

 

Mon salaire est dans vos :-) et dans vos :wub: ... chose que ne pourra jamais comprendre un capitaliste ... L'avoir est dans l'être ... :respect:

 

Jah Love !

@+

:fumette:

Modifié par Jah-sticK
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

 

Super sympa ce topic :supair:, joli délire Jah-sticK (le pseudo aussi est original :D )

 

Tu édites bien ton 1er post à chaque fois que tu en fais une nouvelle ? Ce serait pas mal aussi de mettre chaque nouvelle vignette au fur et à mesure dans tes posts (histoire de suivre facilement).

 

Reste plus qu'à monter ta start-up :lol:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola les CannaStickés !

 

Mes insomnies m’empêche de dormir ... alors j'en colle un nouveau pour la peine ... et Zblat!

(@ la demande de PEPSIunPEUDEWEEEEED )

 

post-792733-0-12521600-1356320136_thumb.jpg

 

@ Xtof06 :

+100, sur le cul, magique, juste l'idée voulue, excellent !!!!
haha ! J'arrive à lire tes plus profonds désirs ... magique dis-tu ? Non ! ... Simple clairvoyance ! B);)

 

@ nikoin : :pro: Haüm ...Ô Maitre omniprésent ! :pro:;-)

Super sympa ce topic :supair:, joli délire Jah-sticK (le pseudo aussi est original :D )
Votre sollicitude me touche au plus profond !!! Jah-sticK signifie "rendre propre" en Anawaq ... :siff: en mode nawak :D
Tu édites bien ton 1er post à chaque fois que tu en fais une nouvelle ?
...Voui ! Je fais ça pour rassembler la collection dans le catalogue (prêt à coller 2012).
Ce serait pas mal aussi de mettre chaque nouvelle vignette au fur et à mesure dans tes posts (histoire de suivre facilement).
... Voui ! Je ne suis qu'un jeune Padawan ... Ô Grand Maître ... mais je viens de trouver comment manipuler l'essence du FoFo et ainsi d'éditer mes posts comme vous me l'avez conseiller ... Ô Grand Maître ... :pro:;-)

 

@ bientôt les collés aux beaux-caux !

:fumette: bless you !

Modifié par Jah-sticK
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites