[ TopiK-à-sticK ] Décorons nos bocaux !


Messages recommandés

Bonjour, à tous !

 

N'ayant pas trouvé mon bonheur (ou peut être je l'ai loupé ?) parmis les étiquettes proposées, je me suis fait la mienne pour mes "Speed Devil" qui sont en train de grandir chez moi.

 

Donc autant vous en faire profiter :high:

 

 

 

Speed Devil

 

 

Squalle.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola les accrosticKés !

 

:shock: Alors là ... vous me sidérez total ! :shock:

... à tel point ; je suis en complète admiration devant tous vos sticKys que mon inspiration se dissipe !

:boulet2:... et j'en perds ma sticKitude ... :o

:wub: J'ai même plus assez de crédits pour vous "liker" en plus ! :( ... bridage de "j'aime" ... <_<

 

Vous êtes chauds bouillants les mecs, je suis très heureux de voir que vous prenez plaisir à faire plaisir !

C'est rare de nos jours !

:respect: MERCI à tous ceux qui font vivre ce sujet ! :respect:

... je suis sûr qu'on peut faire plus encore ! ... à suivre ...

 

Je repasse avec du sticKyz et moins de blabla la prochaine fois !

;) ...

 

Jah'maïque

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola les accrosticKés !

 

:shock: Alors là ... vous me sidérez total ! :shock:

... à tel point ; je suis en complète admiration devant tous vos sticKys que mon inspiration se dissipe !

:boulet2:... et j'en perds ma sticKitude ... :o

:wub: J'ai même plus assez de crédits pour vous "liker" en plus ! :( ... bridage de "j'aime" ... <_<

 

Vous êtes chauds bouillants les mecs, je suis très heureux de voir que vous prenez plaisir à faire plaisir !

C'est rare de nos jours !

:respect: MERCI à tous ceux qui font vivre ce sujet ! :respect:

... je suis sûr qu'on peut faire plus encore ! ... à suivre ...

 

Je repasse avec du sticKyz et moins de blabla la prochaine fois !

;) ...

 

Jah'maïque

 

Je prépare une autre version pour la Big Bud, vu que celle postée ne me plaisait que moyennement ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jah-stick franchement tu m'épate !! tout ce temps à confectionner des chef d'oeuvre ! Tu mérite beaucoup de respect, tellement, que je n'ose même pas te demander une etiquette pour mes Frisian dew de chez dutch passion, et ni pour mes purple maroc de chez female seed et encore moins pour mes utopia haze de chez barney's :roll:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Hiers j'ai voulu faire les étiquettes des 3 variétés que j'ai chez moi... et comme un :b2: , je me suis trompé. J'ai fait la Big Bud alors que j'en ai pas ^^ un mélange dans mon cerveau de blond entre la Fast Bud et la Big Devil ^^

 

Voici donc la Big Devil

 

Big Devil

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les stickeristes

 

Merci Dr toons pour LA DESTROYER, c'était pour moi et cela me plait :-):plus: (si tu pouvais juste faire en sorte que la tête de weed soit un peu plus visible)

 

J'en ai profité pour chopper quelques stickers en passant comme la Warlock, l'orient express et la Kali mist.

 

Si j'osais :roll: , je demanderais encore la Hasberry de Mandala et la Neville's haze de MrNice (celle ci me semble plus difficile à faire car pas trop d'idées mais créatifs comme vous êtes... :lol: )

 

Dommage que je sois une quiche en informatique car j'ai pas mal d'idées mais incapable de les réaliser!

 

Merci à vous d'égayer nos bocaux

 

A la bonne votre :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola le squalle !

 

T'en as choppé une bonne toi aussi !

Et HOP ! un de plus en quarantaine dans la sticKysection !

Gang de malades !

... à ce rythme là, les breedeurs vont devoir nous sortir rapidement de nouvelles variétés !

;-)

Jah-sticK mais je ne récure pas !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites