[ TopiK-à-sticK ] Décorons nos bocaux !


Messages recommandés

Salut les stick'man !

 

Cela fait un moment que je lorgne sur votre topic, tellement j'y vois de superbes réalisation que ça me donne envie de décorer mes bocaux !

Enfin si certaine de mes variétés vous inspirent !

 

Alors je vous propose :

 

Amnésia @ Dinafem

Cheese @ Dinafem

White Widow @ Dinafem

Blue Widow @ Dinafem

Santa Sativa @ Dinafem

Critical + @ Dinafem

Orient Express @ Ace Seeds

Far Out @ Mandala Seeds

Jack Herrer @ Sensi seeds

 

Il y a de quoi faire...

Modifié par Zhenya
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola la sticKaddiction !

 

]Merci Jah-sticK. C'est pil-poil dans l'esprit![/b]

 

Mais de rien l'Etranje ! ... C'est moi qui suis heureux quand je fais mouche au 1er Zblat ...

 

Pour celui-là ... heu ... comment dire ... ce n'est pas sobre ... mais vu que je ne le suis pas

^_^ ...

 

post-792733-0-80925200-1381654892_thumb.jpg

 

 

Yo Zhenya ! J@h d'or quand la contaminasticKion des boKos se propage ... jusqu'aux vôtres !

NiîiarK...NîarK...NîarK...NîarK

 

En effet, comme le rappel justement Toons, beaucoup de tes variétés sont déjà Zblattées dans la sticKyzzzDimenZion !

Je comprendrais si tu en veux d'autres, vu que c'est en bonne parti myself qui les ai zblatté ...

;)

Click dans les signatures de la stycKyTeam et tu seras téléporté dans l'index qui Zblat !

 

J@h nus...

Modifié par Jah-sticK
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jah Stick

 

Que dire du sticker Point no return ....et ben ma première parole a été waouuu putain sait classe .... Ne touche plus à rien il est parfait . Je trouve que tu as été super inspiré et le talent de l'artiste fait le reste :) Je te remerçie pour ce sticker et j'espere que que les autres seront toujours aussi classe , j'ai hate de voir les autres :high: A pluch et bon dimanche ...... Cannabicalement .

Modifié par fafajupiler
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Un grand merci la sticky team pour toute ces créations, vous faite un taf magnifique :applaus:

Grâce à vous non seulement mes bokos sont plus jolis mais aussi toute ma pièce de culture... bas ouais je sais bien que je ferai jamais pousser toutes ces variétés mais c'est pas une raison pour ne pas profiter de toutes ces merveilles !!

 

Je passe souvent sur ce topic parce qu'en plus de voir de véritable chefs d’œuvres jah'dore l’ambiance qui y règne.

 

Pas de commande à passer, mais quand vous êtes en manque, je pense que personne ne vous en voudra si il y a 15 versions différentes d'une même variété...

 

Continuez comme ça je suis fan !! (j' ai un faible pour iGreen dont les zblats peuvent me faire frissonner)

 

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaw

 

Cette mandala est de toute beauté !!!!

 

Se serait possible d'avoir dans le même genre pour une Haze d'Ace seed et une china Yunnan ?

 

Bravo Dr Ninja ^^

 

Haaa j'avais pas vu la Cognition !!!

 

Elle déchire aussi

Vous êtes des artistes les gars !

 

Peace les Tortues Ninja

Modifié par Winnie2B
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous .Je te remerçie Dr toons pour les deux super stikers que tu as fais , j'adore le stiker cognition ca me rappelle mes année skateboard ;)https://powell-peralt...ard-collection/ nostalgie nostalgie ..... :)

 

Le mandala 1est super aussi j'aime beaucoup , pourrai tu juste enlever la grosse ligne horizontale au dessus du 1 je le trouve pas tres lisible ça gache un peut ton travaille ;) voila je remerçie et félicite toute la team stickman pour les magnifique stikers qu'ils nous ont crée pour égailler nos bocaux .applaus.gif.pagespeed.ce.yqBAVPqMWe.gif:jesors:

Modifié par fafajupiler
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zhenia as tu regarder dans l'index à sticky ? Pas mal de tes variétées ont été faites,à moins que tu n'en veulent d'autre.

 

++

 

Salut !

 

Haaaa merci ! Moi j'ai commencer le topic par la fin, j'ai remonter 40 pages et j'ai poster ! :bigspliff:

Du coup big up à jah-stick pour cet index quasi-indispensable aux gens comme moi !

 

Alors je revois ma demande :

 

-Blue Widow @ DNF

-Cheese @ DNF (j'aime beaucoup celle qui est proposer mais pas asser lisible je trouve...)

-Critical @ DNF (je verrais bien un truc un peu dans le genre du "ace mix" de dr toons page précédente !)

-Orient Express @ Ace (n'existe pas, je pense qu'il y a de quoi faire un jolie stick pour cette varièté, le thème est sympa !)

-Far Out @ Mandala (Alors je ne dit pas non à un magnifique mandala comme juste au dessus !

-Santa Sativa @ DNF (celui qui existe n'est pas vraiment dédier)

-Jack Herrer @ Sensi , ceux qui existe sont pas mal, mais quelque chose d'un peu plus colorer mais plairai plus !

 

Sinon vous avez une adresse pour faire imprimer des stickers de qualité ? vous faites comment ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu les guys !

j'ai fini la cannatonic du quakers ! (oui je sais je suis en retard)

mais ! (oui car il y a un mais) il faut dire que j'ai eu du mal à me satisfaire des différents stick que j'ai fait !

donc j'en suis arrivé à cela =)

y'a avec le logo du breeders et sans le logo

 

590x419xmed_gallery_799640_3197_576485.gif.pagespeed.ic.nGZoLYCofL.png

 

590x419xmed_gallery_799640_3197_523809.gif.pagespeed.ic.fbuElqcXXO.png

 

voilà dis moi ce que t'en pense mister quak !

peace !

R.man

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Sinon vous avez une adresse pour faire imprimer des stickers de qualité ? vous faites comment ?

Perso je les sort a l'imprimante et ensuite je les fixe avec du papier autocollants pour couvrir les livres.

Ca coute pas cher et c'est repositionnable etc.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re c'est encore moi !

zhenya voici ton orient express ! dépêche toi tu va le louper !

 

590x419xmed_gallery_799640_3197_1142497.gif.pagespeed.ic.8qWqWW07Cn.jpg

 

oui "orient express" m'a direct fait penser à un train trans-continentale ^^

même si l'orient c'est souvent des climats chaud

je voyait bien le train passer à travers les montagnes, les grandes plaines, etc...

voili voilou c'est fait

reste encore à voir si elle te convient ;)

aller tchou !

peace

R.man (encore lui oui)

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola les sticK-machines !!!

 

]Perso je les sort a l'imprimante et ensuite je les fixe avec du papier autocollants pour couvrir les livres.[/b]

Ca coute pas cher et c'est repositionnable etc.

 

Z'aurait pas dit mieux !

;-)

 

Bah dit donc R.man !... t'es en mode machine de guerre !

:plus:

Tu vois que ça détend le Zblattage !

:-P ... en plus tu donnes du bonheur aux autres et ça n'a pas de prix ! ^_^

La sticKitude c'est seulement sur

:cnw: !!!

J@h'dère !

Modifié par Jah-sticK
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

Hello

 

Perso je les sort a l'imprimante et ensuite je les fixe avec du papier autocollants pour couvrir les livres.

Ca coute pas cher et c'est repositionnable etc.

 

Ouai pas mal comme idée, seulement j'ai des gros doutes sur les capacités de mon imprimante :roll:

Du coup je vais chercher un site, il me semble avoir déja vu ça mais a gros tirage pas à l'unité, bref je vais chercher !

 

merci pour l'idée en tout cas, tu m'a economiser de stimuler mes neurones et ils t'en remercient !

re c'est encore moi !

zhenya voici ton orient express ! dépêche toi tu va le louper !

 

 

 

oui "orient express" m'a direct fait penser à un train trans-continentale ^^

même si l'orient c'est souvent des climats chaud

je voyait bien le train passer à travers les montagnes, les grandes plaines, etc...

voili voilou c'est fait

reste encore à voir si elle te convient xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

aller tchou !

peace

R.man (encore lui oui)

 

Salut !

 

Pfouaaaa ! superbe, exactement ce que j'imaginer ! :supair:

elle est impeccable je la prend !

 

Merci beaucoup !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey

 

Elles sont trop classe !

 

Juste si tu pouvais me faire la china yunnaN un peu plus en mod' Free Tibet plus tôt que chinois (j'aime pas trop la chine =P)

 

Et remplacer le Far out mandala par Haze d'Ace seeds serait super

En sanskrit c'est vraiment extra

 

Chapeau l'artiste

 

Edit: Si je peux me permettre, j'adore le jaune lol

Modifié par Winnie2B
Lien à poster
Partager sur d’autres sites