[ TopiK-à-sticK ] Décorons nos bocaux !


Messages recommandés

Yo, :king::fumette:

 

 

Merci "Dr Toon's" pour ces Stickers mais juste une petite remarque si tu me le permet... :ph34r:

 

La "PILU x PEYOTE" est un Cross de "Philosophers Seeds"

 

 

La "Nl-Big Kush" est parfaite avec cette police de caractère.... :applaus:

 

Juste voir si c'est faisable en mettant le blason de "World of Seeds" devant le "NL-Big" et le blason de "DNA" derière "Kandy Kush"????

 

et la "Narang'Kush" est comme je la souhaité avec le détail du Cross, vraiment Merci beaucoup.

 

 

Tchusssssssssssssss'

 

:king: .

 

 

:culture:& :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Quel stonnard je fais j'ai mis "pilou", rhhoo la bourde. :)

Je veillerai à changer ça dès que j'aurai 5mn,en même tant je testerai ton idée de logo

Fou furieux de la requête ;).

 

Karmik y a pas de problème, c'est les dreadeuses qui te font cet effet ? Coquin, nan sans dec je ferai ça en même tant que les modif. du Kingz, promis.

 

Mais là ce soir c'est fumette, rhum et poker, ça va piquer dans les étrennes ! :).

 

++

 

edit : Au final ça c'est fait plus tôt que prévu... kingz j'ai fait tes modifs,et karmik j'ai ce zblat à proposer

si tu l'aime pas je peut faire l'autre en remplaçant le blazz de ta graine :roulage: .

post-766119-0-54623300-1388914283.jpg

post-766119-0-92338800-1389633373.jpg

Modifié par dr toons
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey!

juste un pti truc, faut mettre "grown" car grow est un verbe irrégulier en anglais ^^

 

si tu changes ça, tu crois que tu peux essayer une autre police? un plus fine? merci

 

*mode reloud* off ^^

 

++ :)

Modifié par karmik
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les guy's !

 

Karmik merci pour le p'tit cours d'anglais ,tu dois avoir les ciseaux qui démangent :shock:.

Dit moi si cette police te convient .

 

Et Buffalo si j'ai bien compris un ZBBLAAAT comme ça t'irait ?

 

bon allez je retourne piqué PIGMAN .

 

++

post-766119-0-38591400-1389570432.jpg

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop le doc!!

 

ah délire le Tangerine dream!! on va t'élire "Doigts et souris d'or" de Cannaweed ^^

Sinon t'as pas un JDC toi?

 

pour le verbe c'est "grown" et quand je parlais de la police plus fine c'était pour les noms de la weed et philo seeds (déso j'ai zappé la moitié du message que je voulais faire passer) :blush:

 

aller bonne semaine! @ plus ;) et merci encore :rire:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep 'toons

Elle est nickel c'a ressemble bien a ce que j'avais en tête, si tu pouvais juste changer la police de Barney's plus style de celle tangerine dream et mettre le fond vert (a la place du jaune) enfumé comme celui de la Peyote (la fumée verte au-dessus de la feuille de ganja.

Merci, faut bien avouer que tu gère sacrement bien ton affaire !

Big up Toon's plus.gif.pagespeed.ce.9NwxTIG7wO.gif

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wep les boy's comme d'habitude, je modifie après mon taf.

Merci pour les compliments, mon taf photoshop c'est pas celui dont je suis le plus fier. Mais si ça plaît tant mieux :).

 

Et non mon petit Karmik, t'est pas le premier à demander si j'avais un jdc. Sûrement en 2014,ça me tente depuis un moment.

Ce soir je posterai une tof de ma session du moment (un multivariet. de folie en 12/12 direct, une première et dernière pour moi).

 

Je préfère travailler moins de pieds, j'adore le bondage de plantes ! Mais au moins j'ai mon excuse pour racheter de nouvelles seeds au yeux de madame Toon's, mouhahaha.

 

Aller à ce soir

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re plop !

 

Bon j'ai fait les modifs ,faut pas hésiter si ça va toujours pas ,y a pas de problèmes les gars .

Pour les tofs de ma box j'ai testé mais avec mon tel ,trop la honte de les poster. Faut que je trouve

un appareil photo y a pas .

 

En attendant pour remercier un poto de son bocal gratuit en ma faveur ,je lui ai fait un petit

 

 

ZBBBBLLLLATTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!

 

allez à +

post-766119-0-85644200-1389650363_thumb.jpg

post-766119-0-50611500-1389650385.jpg

Modifié par dr toons
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

Merci c'est parfait Toon's !

au passage je voulais te demander des etiquettes pour mes variétés out mais ca je peux quand meme le faire ^^

Par contre j'ai eu une idée génie (ou pas)

Je vais faire mes étiquettes avec la date de récolte, mais (ben oui jusque la rien de génial) je vais décaler mes dates de récoltes de 1mois comme ça si un *@#*§ passe il se dira peut être qu'il repassera un peu avant la bonne date et là... PAF ça fait des chocapic !

Encore merci Toon's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep's

 

Alors BUF. Si j'ai bien compris tu va étiqueter tes pieds en OUT

et tu crois qu'un voleur de pied s'arrêtera à une étiquette. Perso j'y crois pas trop :), et en plus les données breeders s'avèrent parfois hasardeuse, mais bon tu peux toujours tester.

 

La vib'z

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Doc

Ouais l'année dernière je me suis tout fait voler a environ flo+30 donc les mecs savent même pas a quoi ressemble un pied en fin flo, j'ai rien eu a fumer mais eux non plus :lol: .

Ouais je vais prendre une photo A un nom B et une date de recolte C.

Et pis a défaut d’être utile sa me rassurera un peu.

@+ serial zblater

Modifié par Buffalo Trace
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

hello messieurs les graphistes en folie :respect:

je me permets de vous solliciter pr un projet un peu spécial

en effet je recherche d'eventuels volontaires pr nous sortir de zolies images (comme celles truffées ici :pro: ) pr le concours OUt2013

comme expliqué dans le lien, ces images seraient les "prizes" du concours ^^

je reste ouvert à toutes propositions (non pas de :fook: ni :suck: ) n hesitez pas à me mp ;)

d'avance merci :)

a+

 

ps: si mon post est mal a propos n hesitez pas à le signaler, ou si vous le voyez mieux ailleurs au cas ou ;)

a+

Modifié par boogerman
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !

 

je me permets de vous solliciter pr un projet un peu spécial[/b]

en effet je recherche d'eventuels volontaires pr nous sortir de zolies images (comme celles truffées ici

pro.gif.pagespeed.ce.YciyGh7Q9W.gif ) pr le concours OUt2013

comme expliqué dans le lien, ces images seraient les "prizes" du concours ^^]

 

Jah'dhère !

:plus:

 

]je reste ouvert à toutes propositions (non pas de :fook: ni :suck: ) [/b]

 

:-( hé merdeuu ... ;-)

 

:pro: Toons t'asssssssssures gwave !!!!

 

j@h+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep Jah et R.man je vous croyez sur ZION :fumette: !

 

C'est cool de vous revoir , c'est Boogerman qui vous a envouté,il suffit d'une allusion au :fook:

pour vous voir descendre de l'arbre .

 

Je dépose un dernier stick pour Kingz ( j'attend les réclamations :-P ) ,car il c'est ce qu'i veut pas

le gaillard :lol: .

 

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola los sticKaunotes !

 

]yep Jah et R.man je vous croyez sur ZION fumette.gif.pagespeed.ce.2NzuG4cQze.gif ![/b]

 

... je suis en perpétuel aller-retour in ZION !

:yepah:

C'est vrai que ces dernier temps je n'ai pas été très efficient ...

:blush:

 

J'ai pris un peu de distance avec l'ordi :- [ J'ai quelques déboires avec la matrice du forum en éditant la sticKidimenZion ( j'mis suis remis à plusieurs reprises mais le bug à eu raison de moi et de ma motivation ...) ] - : ... j'suis en stand by de ce côté là ...

 

Difficile d'être partout, j'ai aussi une superbe WWxBB de F.S et ses copines à F+20

;-):pro: toons :plus:

... et faut savoir laisser la place aux autres

;-)

 

]C'est cool de vous revoir , c'est Boogerman qui vous a envouté,il suffit d'une allusion au fook.gif.pagespeed.ce.qRRNSZrUrX.gif[/b]

pour vous voir descendre de l'arbre .

 

Jah'voue !

:-P

 

@+++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :king::fumette:

 

Chouette ce Stick' "Dr Toons".. :supair:

 

 

effectivement j'ose deux 'tites remarques :D

 

 

- te serait t'il possible de la faire avec l'écriture en blanc vif car j'ai peur qu'au niveau de l'impression et du rendu ça le fasse...

 

- et les le mot "somango" plus large avec "super" en dessous et "silver" en dessous....

 

 

Merci d'avance....

 

Bon aprés midi, moi je vais au taf......

 

 

Tchusssssssssssssss'

 

:king: .

 

 

:culture:& :bigspliff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites