[ TopiK-à-sticK ] Décorons nos bocaux !


Messages recommandés

Yep mon p'tit panda killer !!!

 

J'te sens en pleine monté de sève ! T'as les trichromes qui se charge en THC ! C'est bon ça !!! Lâche-pas !

Moi aussi, je suis ravi de me revoir ... je mettais un peu perdu (dans ma life) mais j'ai retrouvé mon chemin !

Et heureusement que toi et Toons avaient tenu la boutiKasticK !!!! :plus:  :pro:  :pro:  :pro: 

... parce que si on devait compter sur moi je crois bien que les boKos de nos amis seraient bien fades !

 

@ux cannaweediens :

 

Je rappel que ce sujet n'appartient pas à la sticKyconnection !!! N'importe qui est en mesure de faire Zblat!

Jad'or voir les sticKs de mes collègues ... mais j'aime encore plus lorsqu'un(e) Cannaweedien(ne) vient nous déposer une offrande ô grand dieu du boKal !!! Alors ne soyez pas timide !!! Les boKos comptent sur vous !

Personne ne jugera négativement vos œuvres ici (et si ça arrive, comptez sur moi pour pourri le vilain jusque dans son JDC !). L’éclectisme est une force !  

 

J@h ' clame !

++

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weedeurs

 

:supair: Dr toons. Merci pour le stick de la shit qui me va tout à fait.

 

@R.manstyle

C'étaient des freebies dont j'en ai lancé quelques unes car il me restait de la place sous la lampe. Par contre, je ne m'étais pas renseigné dessus mais de par son nom je pensais qu'elle avait un rapport avec le Burundi. Forcément, la trame envisagée n'a plus aucun sens.

N'ayant pas d'autres idées, à vos délires mrs les cannastickeurs.

 

A la bonne votre  :culture:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plopi plopa me revoila

 

bon bah j'aurais encore une requete à vous faire vous les cannasticker (super taf d'ailleurs merci).

ce coup ci ma demande est assez particulière, j'aimerais si possible et si vous êtes ok pour me rendre ce service avoir une bannière pour ma signature.

etant à 100% anti auto flo, pourriez vous s'il vous plait me faire une bannière dans ce sens? avec si possible un truc genre centrale nucléaire ou uranium dedans ???

merci d'avance à vous même si je sais bien que cela sort des demandes conventionnelles ...

 

@+

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plup !!

 

Whouuuaaaa juste énorme la bannière :saiyan:

Très bonne initiative Bud'z !!!!! Je te la piquerai surement :sec: .

Quand à toi Tete givrée...Tu as du pot de sortir vlà les battes de base-ball....Et puis toute façon je fais pas le poids face à tes gros bras :mdr: .

 

A pluch'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yip yip les guy'z 

 

Je sais pas si ça le fait pour vous , j'ai tergiversé sur le rapport auto flo - nucléaire ,

une bulle est remonté PLOP !!

 

et j'ai eu ce rapprochement des 2 à balancer à la poubelle !! ( je crois qu'il y a un peu de JAHSTICKIZZ dans ma tête avec son coup de gueule radioactif :shock: ).

 

y a d'autre bulles qui peuvent remonter si t'est pas satisfait :yepah: .

 

la bise   

post-766119-0-75592400-1403296988.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola les anti-m%rdes  !


 


:plus: Yes Toony   :plusun:  !


Elle claque gwave cette bannièwe !!!


Elle reflète très bien la radioactivité qui se émane des ces produits toxiques !!!


... Je crois bien que je vais la mettre en bannière moi aussi ! La NiaK !


ça sentait déjà fort le collectif anti-autoflo sur le fofo ... affichons clairement le fond de notre pensée avec cette bannière !


En effet, l'givré a failli se faire laminer malgré ses gros biscotos  ... faut faire gaffe avec ce genre de blague ... ça peut vite mal tourner ! 


... on est non-violent ... enfin ça dépend des jours ...


;) 


J@h ' charné !


Modifié par Jah-sticK
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Bon ben  :-( , je vois que la Buruandi blockhead ne vous inspire pas des masses Mrs les artistes de la Weedpot à moins que vous ne soyez déjà en vacances  :-P

 

Finalement, avec mes faibles compétences dans ce domaine (ben ouais, tout ce que je connais, c'est paint   :pc: ), je me suis fait mon petit sticker en reprenant un autre déjà présent ( Y a t-il des droits d'auteur ? ) .

 

Je me suis donc fait la Buruandi :

 

post-798416-0-18606500-1403524744.jpg

 

Sobre mais qui me va bien.

De même avec la Kalijah x Triple capa de Reggae seeds

 

post-798416-0-00444700-1403526622.jpg

 

 

D'ailleurs, à ce propos  :roll: , si quelqu'un se sentait d'en refaire un pour la Critical + car celle déjà présente ne me plait pas du tout  :siff: (trop flashy et pas trop avoir avec l'herbe médicinale).

 

Pour vous remercier, je vous mets une petite photo de groupe, entièrement  stickérisé bien sur :

 

post-798416-0-37186700-1403525699_thumb.jpg

post-798416-0-35697200-1403525725_thumb.jpg

 

 

 

:-P je vais me régaler cet été 

 

A la bonne votre  :culture:

 

 

 

Modifié par w.mount
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola w.mount y los otros sticKos !


 


:siff:  Heuu ... On a fait un peu exprès de ne rien faire pour que tu développes tes talents artisticK !!!


... et ça marche !  ;) 


Maintenant ton stocK est vraiment maaaagniiiiifiiiique !!!  :supair:  :applaus: 


Comme on dit chez nous : Un sticK n'est parfait Ke lorsKe K'il est Kollé sur un boKal plein !


 


Faites vous plaisir allègrement si vous souhaitez retravailler les sticKyz !!!!


Dans mon cas, ça me fait toujours zizir de voir la communauté utiliser mes "œuvres" et de les refaire à leur sauce ! C'est le principe même du partage (mon côté anti-capitaliste !).


 


Pour ce qui est de la réactivité de la sticKyteam, c'est soit les vacances, soit tout le contraire (amplitude horaire en hausse)... mais c'est vrai qu'on est un peu plus mou des genoux à cette période ...


En gros, durant la période estivale, il fait tellement beau/chaud qu'il est difficile de rester devant l'ordi ou après avoir taffé comme un bœuf il est est bon de ne rein faire (et de bien le faire!).


:bigspliff: 


... et puis la boutiKàsticK est ouverte 24h/24, 7jours/7 et 365jours/365 alors difficile de faire plus ... 


 


J@h la plage  B) !!!

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80
  • Hello les cannastickers,
  •  
  • J'ai une petite demande de sticker pour ma future session de nos gonzesses préférés  :roll: 
  • Je vais cultiver cette fois ci 2 weeds aux tendance INDICA et donc logiquement un effet stone qui colle au canapé. Ces deux variétés sont la kalashnikova et la super bud de green house seeds.
  • Pour le style des stickers, je vous laisse libre choix, quand je voie le boulot effectué j'ai aucun soucis à me faire je pense  :fumette: j'aurez quand même aimé avoir sur ces stickers, le nom de la banque de graines, une mascotte pour chaque variétés avec une tronche bien fatigué si vous voyez ce que je veux dire LOL,

J'aurai souhaité également un autre sticker de mon premier cross entre un mâle OG kush de grand daddy purple seeds et une red dragon de barneys farm.

Je l'ai nomé la RDK (red dragon kush)  :P  :P  :P 

Je souhaiterai le nom du Cross : red dragon kush (avec les parents RED DRAGON x OG KUSH ).

Je vous laisse libre choix aussi pour le reste de ce sticker  :supair:  :supair: 

  • pour le reste à vous de jouer  :supair:  :supair:  :supair:  :supair: 
  •  
  • Merci d'avance les amis et bonne culture à TOUTES et à TOUS  :fumette:  :fumette:  :fumette: 
Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZBBBBBBBBBBBBBBBLATTTTTTTTTTT

de critical +++++++++++++++++ , fatigué de parler ,je suis encore dans le guidon.

Toony vous dit bonne nuit

Edit: m**** à cause de l'erreur 502, le stick est pas passé. Je le met ce soir, au passage ça vous arrive souvent ce problème de connexion ?

post-766119-0-03508300-1403631707.jpg

Modifié par dr toons
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Hello jah-stick,

Bein écoute, il est bien sympatoche se stick, Peut être changer le fond par un truc de ce genre la  https://www.texasproductions.com.au/Photos/Gear/smoke_clip.jpg et y mettre kalashnikova dans la fumé si possible  :lol: 

(ces un exemple, si l'image ne va pas ces pas un soucis)

sinon peut être aussi essayer d'y mettre la Génétique: AK47 x White Widow 

 

SInon dans l'ensemble ce stick me conviens très bien, après si tu a le temps de modifier alors ces que du bonus, merci pour le taff  :supair:  :supair:  :supair: 

 

Peace  :fumette: 

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Hoho tip top cette kalashnikova, touche plus à rien ces niquelle pour moi et pour la super bud trop MDR ces pareil ça me va à merveille, cool de ta part l'ami, je vais taquiner un peut ( ho ta oublier mon cross non mais ces quoi ce bordel la ? hé ont fait pas les choses a moitié hein ) mouwaaaa l'autre hé comment il ose LOL en tous cas re-merci !!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites